Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - ma kadett a la balance !
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 ma kadett a la balance ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
kakrik



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes

MessagePosté le: Dimanche 04 Septembre 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc voila j'ai passé ma kadett a une balance electronique qui est regulierement étalonnée donc de valeur fiable.

pour rappel ma kadett n'a ni D.A ,ABS ,fermeture centralisé ,toit ouvrant ,retro elec, pas de poste ni enceintes en clair aucunes options si ce n'est les vitres electrique !
c'est une 3P annoncé a 930Kg sur la carte grise.

Et donc son poids est de 960KG avec la roue de secours et une legere moitié de plein , voila Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Dimanche 04 Septembre 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le poids de ta CG indique le poids à sec, normalement.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
pierre-jean



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1010

MessagePosté le: Dimanche 04 Septembre 2005 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Le poids de ta CG indique le poids à sec, normalement.


c'est pas normalement ..... c'est sur!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Dimanche 04 Septembre 2005 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

pierre-jean a écrit:
isma_8 a écrit:
Le poids de ta CG indique le poids à sec, normalement.


c'est pas normalement ..... c'est sur!!


Oui mais a partir d'une certaine année le mode de calcul à changer, mais je ne me rappel plus laquelle.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
kakrik



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes

MessagePosté le: Dimanche 04 Septembre 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Le poids de ta CG indique le poids à sec, normalement.


oui oui , c'etait juste a titre d'information Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mitch



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 776
Localisation: Belfort mes Opels : 4 Kadett GSI

MessagePosté le: Mercredi 07 Septembre 2005 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as été où pour faire cette mesure électronique ?? Car j'aimerais bien peser la mienne ! Wink

_________________
Mitch



For me, GSIs are the best, I don't even care about the rest !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
pierre-jean



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1010

MessagePosté le: Mercredi 07 Septembre 2005 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

humm ... je dirai ds 1 dechetterie ou autre ....... enfin là ou y'a des camions ou des remorques qui viennent pesé en permanence.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mitch



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 776
Localisation: Belfort mes Opels : 4 Kadett GSI

MessagePosté le: Mercredi 07 Septembre 2005 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est ce que je pensais , sinon demander aux flics à la barrière de péage lol Laughing

_________________
Mitch



For me, GSIs are the best, I don't even care about the rest !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
mathb



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 165
Localisation: Hainin-hainaut-Belgique près de chez Roadrunner, Bode, lolita fan de gsi

MessagePosté le: Mercredi 07 Septembre 2005 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

au control technik Very Happy du cote poids lourd

_________________
la zoom zoom attitude =p

Dernière édition par mathb le Mercredi 07 Septembre 2005 19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
kakrik



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes

MessagePosté le: Mercredi 07 Septembre 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle est passée sur une balance agricole qui sert a tout type de mesure , en plus elle delivre un ticket Laughing

elle se trouve dans les monts du lyonnais.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans toute les coopérative agricol tu peu la faire pezé et n'ésité pas vous allez les faire aluciné les culbuteur de motte
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
vinz



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 206
Localisation: France 12 Caisse: Kadett GSI T16

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

a savoir que les ponts bascule des dechetteries sont des +ou- 20kgs.je le sais car j ai taffé 4ans pour le groupe onyx,donc quand moi j avais test,sa affiché 1000kg tout rond,donc entre 980kg et 1000kg. Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
pierre16v²



Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 735
Localisation: dorinne / belgique

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

960???
je suis a 922 avec l'arceau et le plein. au ct du coin, precis au kilo

_________________
carbone service a votre ecoute, que puis-je pour votre bonheur?
http://pierre16v.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

pierre16v² a écrit:
960???
je suis a 922 avec l'arceau et le plein. au ct du coin, precis au kilo


Oui mais si tu as mis l'intérieure à poil...

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
pierre16v²



Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 735
Localisation: dorinne / belgique

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

carbone partout
rien dedans...
meme les panneaux de portes pas monté
ni le filtre a air,ni essuie glace

_________________
carbone service a votre ecoute, que puis-je pour votre bonheur?
http://pierre16v.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com