Auteur |
Message |
L3gion
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)
|
Posté le:
Dimanche 04 Septembre 2005 17 |
|
Elle est magnifique
Felicitation pour cette superbe acquisition |
|
|
|
|
tonton kadett
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch
|
Posté le:
Mardi 06 Septembre 2005 18 |
|
superbe ! |
|
|
|
|
astra gsi turbo
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 188
Localisation: belgique
|
Posté le:
Jeudi 16 Février 2006 21 |
|
Je viens d'offrir une phase1 EDS à mon coupé et les résultats sont assez bon : 243.3 cv à 4581 tr/min et 404.7 Nm à 3506 tr/min
Je mets le graphique dés que j'ai réinstalé mon scanner
Je vais devoir changer mon embrayage car il cire sur les reprises mais ca je m'y attendais |
_________________ The Blitz Powaaaaa !!!
http://coupe-bertone-turbo.site.voila.fr/
http://astragsiturbo.site.voila.fr/ |
|
|
|
TOY 'S KAD
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811
|
Posté le:
Jeudi 16 Février 2006 21 |
|
tu nous mets l'eau a la bouche donne nous des details de tes modifs,et aussi tes impressions |
_________________ IL Y A OPEL...et les autres voitures!!! |
|
|
|
astra gsi turbo
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 188
Localisation: belgique
|
Posté le:
Dimanche 19 Février 2006 22 |
|
Les autres modifs sont :
-Suppression du pré-cata
-plus gros tuyau d'admission d'air et modification de la boite
-dump valve sur tuyau d'admission alu
Une baby prépa qui en vaut la peine |
_________________ The Blitz Powaaaaa !!!
http://coupe-bertone-turbo.site.voila.fr/
http://astragsiturbo.site.voila.fr/
Dernière édition par astra gsi turbo le Lundi 20 Février 2006 17; édité 1 fois |
|
|
|
yoann
Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 156
|
Posté le:
Dimanche 19 Février 2006 22 |
|
|
|
|
sebopc
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 243
Localisation: Doubs
|
Posté le:
Lundi 20 Février 2006 13 |
|
Alors quelles sont tes première impressions ?
Sinon tu as monté quoi comme dump ? as-tu mis un clapet anti-retour pour condanner celle d'origine ?
La boite à air à été changée, ou modifiée, car il existe des nouvelles boites à air pour Z20LET ? |
|
|
|
|
astra gsi turbo
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 188
Localisation: belgique
|
Posté le:
Lundi 20 Février 2006 17 |
|
-Très bonnes impressions malgrés l'embrayage qui patine. (petite rectification: l'embrayage ne patine pas, c'est le turbo qui fait un bruit qui ressemble à un bruit de courroie lorsqu'il charge. Il parait que c'est normal ...)
-La dump est une Bailey double piston sans le clapet anti-retour, parait que c'est mieux pour les perfs.
-La boite à air est celle d'origine mais j'ai enlevé les tuyaux plastic à l'entrée et la sortie.
Si tu as des infos à propos d'autres boites à air je suis preneur!
Par contre il faut exclure tout les filtres à air huilé ca flingue le débimètre et même les préparateurs les déconseillent |
_________________ The Blitz Powaaaaa !!!
http://coupe-bertone-turbo.site.voila.fr/
http://astragsiturbo.site.voila.fr/
Dernière édition par astra gsi turbo le Vendredi 02 Juin 2006 10; édité 2 fois |
|
|
|
astra gsi turbo
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 188
Localisation: belgique
|
Posté le:
Lundi 20 Février 2006 17 |
|
|
|
|
stouk
Administrateur
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...
|
Posté le:
Lundi 20 Février 2006 21 |
|
Magnifque voiture !
Encore une de plus sur le forum, ca elles sont rare ces titines là
Prend en soin |
_________________ Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud |
|
|
|
sebopc
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 243
Localisation: Doubs
|
Posté le:
Mardi 21 Février 2006 00 |
|
Ok, j'ai la même dump que toi sans clapet anti-retour, sinon comme je t'ais dit, il existe des nouvelles boîtes à air pour Z20LET, j'aurrais plus d'infos cette semaine. |
|
|
|
|
Phoenix971
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 30
Localisation: 92
|
Posté le:
Mercredi 22 Février 2006 17 |
|
astra gsi turbo a écrit: | -La boite à air est celle d'origine mais j'ai enlevé les tuyaux plastic à l'entrée et la sortie.
Si tu as des infos à propos d'autres boites à air je suis preneur!
Par contre il faut exclure tout les filtres à air huilé ca flingue le débimètre et même les préparateurs les déconseillent |
Pour les Boîtes à Air, regarde du coté de chez GREEN (L'interieur de leurs Boîtes à Air sont Lisse ).
Et pour Compléter ta boîte à Air, ils vendent aussi la partie admition qui qui est fixée à la calandre, Optimisé par rapport à celle d'origine! |
|
|
|
|
road-runner
Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 135
Localisation: Quiévrain/ Belgique
|
Posté le:
Mercredi 22 Février 2006 19 |
|
Très belle voiture, c'est un beau joujou et c'est vrai que le noir fait classe et agressif en même temps...
Félicitation... |
_________________ Mon moteur est passé du coté obscurt de la force... |
|
|
|
hugo-68
Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 87
Localisation: Colmar
|
Posté le:
Mercredi 22 Février 2006 19 |
|
Comme dit ta titine est super belle j'aimerais arriver a quelque chose de semblable d'ici quelque temps.
Par contre pour la boite a air ca peux faire un plus sur ma 2.2 a moi si vous avez des lien pour la green car j'ai pas trouver! |
|
|
|
|
coupé t16
Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 1
|
Posté le:
Vendredi 10 Mars 2006 11 |
|
ouai elle est belle mais je prefere mon jaune capri
jai la meme que toi et je me pause trop de question
deja le truc pour enlevé l'anti patinage ces fasil a faire car ces la merde meme pas pue faire le con sous la neige sa soule
et que faire comme prepa simple et fiable a moindre cou ?
sinon encore chapeau pour laquisition |
|
|
|
|
|