Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Voici mon nouveau joujou : Coupé Turbo (modifs juin 2006)
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Voici mon nouveau joujou : Coupé Turbo (modifs juin 2006) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Dimanche 04 Septembre 2005 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle est magnifique Shocked

Felicitation pour cette superbe acquisition Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tonton kadett



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch

MessagePosté le: Mardi 06 Septembre 2005 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

superbe ! Shocked
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astra gsi turbo



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 188
Localisation: belgique

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens d'offrir une phase1 EDS à mon coupé et les résultats sont assez bon : 243.3 cv à 4581 tr/min et 404.7 Nm à 3506 tr/min

Je mets le graphique dés que j'ai réinstalé mon scanner Wink

Twisted Evil Je vais devoir changer mon embrayage car il cire sur les reprises mais ca je m'y attendais Rolling Eyes

_________________
The Blitz Powaaaaa !!!

http://coupe-bertone-turbo.site.voila.fr/

http://astragsiturbo.site.voila.fr/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Twisted Evil Cool Cool tu nous mets l'eau a la bouche donne nous des details de tes modifs,et aussi tes impressions Cool Cool Cool

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astra gsi turbo



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 188
Localisation: belgique

MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page



Les autres modifs sont :

-Suppression du pré-cata
-plus gros tuyau d'admission d'air et modification de la boite
-dump valve sur tuyau d'admission alu

Une baby prépa qui en vaut la peine Wink

_________________
The Blitz Powaaaaa !!!

http://coupe-bertone-turbo.site.voila.fr/

http://astragsiturbo.site.voila.fr/

Dernière édition par astra gsi turbo le Lundi 20 Février 2006 17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
yoann



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 156

MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

canon ton coupé turbo!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sebopc



Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 243
Localisation: Doubs

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors quelles sont tes première impressions ?
Sinon tu as monté quoi comme dump ? as-tu mis un clapet anti-retour pour condanner celle d'origine ?
La boite à air à été changée, ou modifiée, car il existe des nouvelles boites à air pour Z20LET ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astra gsi turbo



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 188
Localisation: belgique

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

-Très bonnes impressions malgrés l'embrayage qui patine. (petite rectification: l'embrayage ne patine pas, c'est le turbo qui fait un bruit qui ressemble à un bruit de courroie lorsqu'il charge. Il parait que c'est normal ...)
-La dump est une Bailey double piston sans le clapet anti-retour, parait que c'est mieux pour les perfs.
-La boite à air est celle d'origine mais j'ai enlevé les tuyaux plastic à l'entrée et la sortie.


Si tu as des infos à propos d'autres boites à air je suis preneur!

Par contre il faut exclure tout les filtres à air huilé ca flingue le débimètre et même les préparateurs les déconseillent

_________________
The Blitz Powaaaaa !!!

http://coupe-bertone-turbo.site.voila.fr/

http://astragsiturbo.site.voila.fr/

Dernière édition par astra gsi turbo le Vendredi 02 Juin 2006 10; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
astra gsi turbo



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 188
Localisation: belgique

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

la photo n'est pas terrible car vient d'un gsm mais je préfère de loin cette calandre à la Steinmetz


_________________
The Blitz Powaaaaa !!!

http://coupe-bertone-turbo.site.voila.fr/

http://astragsiturbo.site.voila.fr/

Dernière édition par astra gsi turbo le Vendredi 02 Juin 2006 11; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
stouk
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Magnifque voiture !

Encore une de plus sur le forum, ca elles sont rare ces titines là Wink

Prend en soin Wink

_________________
Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
sebopc



Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 243
Localisation: Doubs

MessagePosté le: Mardi 21 Février 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, j'ai la même dump que toi sans clapet anti-retour, sinon comme je t'ais dit, il existe des nouvelles boîtes à air pour Z20LET, j'aurrais plus d'infos cette semaine.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Phoenix971



Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 30
Localisation: 92

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

astra gsi turbo a écrit:
-La boite à air est celle d'origine mais j'ai enlevé les tuyaux plastic à l'entrée et la sortie.


Si tu as des infos à propos d'autres boites à air je suis preneur!

Par contre il faut exclure tout les filtres à air huilé ca flingue le débimètre et même les préparateurs les déconseillent


Smile Pour les Boîtes à Air, regarde du coté de chez GREEN (L'interieur de leurs Boîtes à Air sont Lisse Wink ).

Et pour Compléter ta boîte à Air, ils vendent aussi la partie admition qui qui est fixée à la calandre, Optimisé par rapport à celle d'origine! Idea
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
road-runner



Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 135
Localisation: Quiévrain/ Belgique

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Très belle voiture, c'est un beau joujou et c'est vrai que le noir fait classe et agressif en même temps...

Félicitation... Wink

_________________
Mon moteur est passé du coté obscurt de la force...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hugo-68



Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 87
Localisation: Colmar

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme dit ta titine est super belle j'aimerais arriver a quelque chose de semblable d'ici quelque temps.
Par contre pour la boite a air ca peux faire un plus sur ma 2.2 a moi si vous avez des lien pour la green car j'ai pas trouver!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
coupé t16



Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai elle est belle mais je prefere mon jaune capri Smile
jai la meme que toi et je me pause trop de question
deja le truc pour enlevé l'anti patinage ces fasil a faire car ces la merde meme pas pue faire le con sous la neige sa soule Smile
et que faire comme prepa simple et fiable a moindre cou ?
sinon encore chapeau pour laquisition
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com