Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Corsa A kit Rouille -> dont d'organe
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Corsa A kit Rouille -> dont d'organe Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
CalibraGTR



Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 53
Localisation: Genève

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà je vous présente ma Corsa A sport kit rouille qui va faire le bonheur d'une autre par un dont d'intérieur complet et moteur.

Présentation de la défunte : (pais à son âme.) Rolling Eyes



Moteur nickel refais à neuf, joint de culasse, embrayage neuf, etc..


Intérieur très propre.








Voilà le pourquoi de l'abandon de la restauration, après avoir quand même traiter tout l'avant.








Voilà l'heureuse élu qui va profiter de l'intérieur et du moteur.
(intérieur phase 1)




Hier en fin d'après-midi après avoir bossé sur la manta démontage complet de l'intérieur.




J'appel un Break Astra F blanc qui ce reconnaîtras pour amener tous ça à la benne. Laughing Wink


Aujourd'hui j'enlève la torche et je commence à prélever. Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked Tu vas mettre des sièges de GSI à la benne ??

Un C14SE dans une corsa A... dommage qu'en France ils n'aient pas sorti cette version.
Bon courage pour ton projet, si c'est aussi bien fait qu'avec la manta ça promet!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu retire un interieur de gsi avec baquet pour mettre un interieur normal Question Rolling Eyes

sinon la 1.4 Sad pas jolie la rouille

La rouge a quoi comme bloc a la base Question

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
CalibraGTR



Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 53
Localisation: Genève

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben je vous rasure c'est un intérieur de fumeur avec de jolie trou trou et le siège couducteur bien usé. Sinon la banquette est encore pas mal. Les 4 panneau intérieur bon a jeté car modifié pour mettre de la sono (très mal fait)

Apparament c'est pas une GSI elle a été remontée GSi enfin je crois. Le bloc c'est un OHC à carbu, je sais pas le quel. Il devais pas mal consomé de clop y avais des paquets vide partout et la voiture de l'huile, j'ai trouvé 4 bidon d'huile de 3 litres vide dans toute la voiture dont un dans le compartiment moteur. Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Bladius



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 336
Localisation: Genève - Suisse

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est la Corsa à Jerome ???

_________________
Corsa B GSI with C16XE !!!

Mieux vaut ne rien dire et laisser penser les gens que vous êtes con que d'ouvrir sa bouche et de le confirmer !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est la defunte a jerome

le moteur est un 1,6l de 85cv c16nz qui a peter un courroie de didi et tout le haut est aller dire bonjour en bas en plus de bien d'autre fuite...

c'etait vraiment une GSI mais les toute première

si des personnes sont intéressés pars l'intérieur on peu s'arranger...

la petite va passer en phase 2 et le c14se de 82cv va y prendre place...

la noir est un modèle sport donc siège semi baquet aussi et beaucoup plus joli que l'ancien GSI...

et le tab de bord sera noir et non gris car j'ai encore quelque pièce qui traine... Twisted Evil Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Bladius



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 336
Localisation: Genève - Suisse

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

NIKO1242 a écrit:
oui c'est la defunte a jerome

le moteur est un 1,6l de 85cv c16nz qui a peter un courroie de didi et tout le haut est aller dire bonjour en bas en plus de bien d'autre fuite...

c'etait vraiment une GSI mais les toute première

si des personnes sont intéressés pars l'intérieur on peu s'arranger...

la petite va passer en phase 2 et le c14se de 82cv va y prendre place...

la noir est un modèle sport donc siège semi baquet aussi et beaucoup plus joli que l'ancien GSI...

et le tab de bord sera noir et non gris car j'ai encore quelque pièce qui traine... Twisted Evil Wink

Il l'a ruiné ??? Roh le con...

_________________
Corsa B GSI with C16XE !!!

Mieux vaut ne rien dire et laisser penser les gens que vous êtes con que d'ouvrir sa bouche et de le confirmer !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
CalibraGTR



Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 53
Localisation: Genève

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je savais pas quel était à Jérome j'avais pas compris comme ça. Embarassed

La sono était pas mal en faite. Rolling Eyes

Sinon la suite, j'ai encore rien possé de l'autre j'avais pas les clés...

Sans torche.



Le bloc c16nz


Sans torche.


Une cloque sur le hayon lisse avec un peu de rouille en dessous.


Ponçage.


Mastiquage.


J'ai aussi enlevé les paupières de phare avant.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1118
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi qui disais que ma coco etait piqué de chez piqué !!! il lui reste encore 1vie alors Very Happy

_________________
- Astra F C14SE - En cours: Joint de cucu et la distrib
- Corsa A 10S - En cours: Changement des comodos
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
kalidor



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 158
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben je sents que du beau boulot va se faire comme sur la manta
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
CalibraGTR



Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 53
Localisation: Genève

MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon sa avance gentiment sur la corsa. J’ai préparé le bloc de la corsa noir pour le sortir, vidange eau, huile démontage du faisceau électrique intérieur et moteur et de tout l'intérieur sauf tableau de bord gris.

Remontage du faisceau intérieur :


Montage en cours du tableau de bord de phase 2 noir:


Sinon j'ai trouvé à la casse des enceintes alpine pour mettre dans les emplacements d'origine :
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Lowrider



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

continue comme ça, ça avance bien Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
rastaboul



Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 92
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

entre la manta et la corsa tu as de quoi t'occuper beau boulot en tout cas.... Cool

juste une question la corsa rouge c'est une phase 2 ou 1 a la base Question
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DrDeuck



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

voilà, une de plus, sur ma rouge, les longerons sont encore plus pourris que sur celle ci, j'ai enlevé tout ce qui étais friable et Shocked Shocked

je vous metterais des photos quand j'en aurai

_________________


Fuck USA....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
CalibraGTR



Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 53
Localisation: Genève

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci à tous!

C'est pas la rouge qui est rouillée. En tout cas c'est la première caisse que je vois aussi rouillée que la noir..

La rouge c'est bien une phase 1.
Je lui remonte tout l'intérieur phase 2.

Voilà la suite:

le tableau de bord casiment fini, faut encore que je passe à la casse demain pour trouver deux trois plastic noir qui me manque.


Les panneaux de porte aussi phase 2, j'ai du faire des trou en plus pour les fixé par rapport à la phase 1.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com