Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Kadett de GSITURBO16 [MAJ 22/05/2006] => page 12
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Kadett de GSITURBO16 [MAJ 22/05/2006] => page 12 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2005 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

la-sentenza a écrit:
Ben qu'ils sont plus solides que ceux d'origines


C'est pas exacetement çà.

Le bronze est une matière plus tendre que l'acier.

En cas de soucis avec les soupapes, le guide se déforme et ne se casse pas contrairement au guide en acier ce qui peut limiter la casse au niveau des pistons et de la culasse.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
GsI ArThuR



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 530

MessagePosté le: Samedi 15 Octobre 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

eh bien je vois que ca avance tu en où franck?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 816
Localisation: France 77 Caisse: Kadett GSI T16

MessagePosté le: Samedi 15 Octobre 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

GsI ArThuR a écrit:
eh bien je vois que ca avance tu en où franck?


dans deux semaine normalement j'aurrai ma culassse préparé et mon bloc moteur avec les jets d'huiles Cool

Fin novembre j'ai rendez vous chez BFR pour faire le collecteur d'echappement Twisted Evil

_________________
Franck en Kadett fait 12.740
My kadett soon with the turbo GT30R => my project
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
cheval noir



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 443

MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2005 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSITURBO16 a écrit:
cheval noir a écrit:
Shocked

moi j ai payer 600e


Comme tu m'as dit sur MSN, toi c'est sans les guides en bronzes.


tu crois que des guide en bronze coute 600e????
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cheval noir



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 443

MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2005 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny027 a écrit:
De plus le bronze permet de faire coulisser, tourner bien mieux que l'acier, c'est pas pour rien que les coussinet sont en aprtie composé de bronze



oui et aussi une usure plus rapide des guides
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yoyo



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 949

MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2005 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

200 euro les guide sur ebay en achat immediat en bronze

_________________
http://www.team-calibra.com
prépa durite bleue et goutieres Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
cheval noir



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 443

MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2005 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

on est loin des 600e de difference quand meme
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 816
Localisation: France 77 Caisse: Kadett GSI T16

MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2005 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est sur e-bay et apres il faut compter le montage.

_________________
Franck en Kadett fait 12.740
My kadett soon with the turbo GT30R => my project
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2005 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et puis, je suppose qu'il y a un petite "touche personnelle" du preparateur qui fait une petite diffèrence (j'espère du moins Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cheval noir



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 443

MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
Et puis, je suppose qu'il y a un petite "touche personnelle" du preparateur qui fait une petite diffèrence (j'espère du moins Rolling Eyes )


ouia la petite touche c est 1200e Misieu
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 816
Localisation: France 77 Caisse: Kadett GSI T16

MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2005 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca avance Twisted Evil

Le Bloc a été réalésé, surfacé et percé 4 petit trous pour les gicleurs d'huile.

Je vous mets les photos du motage ici.
Et les photos des pièces au début du sujet.

Montage des gicleurs d'huile:




Montage des pistons et bielles:



Montage de la pompe à huile de Z20LET:



Deux rondelles rajoutées pour augmenter la pression d'huile:

_________________
Franck en Kadett fait 12.740
My kadett soon with the turbo GT30R => my project
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 816
Localisation: France 77 Caisse: Kadett GSI T16

MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

corsa v3 a écrit:
Cool ca avance doucement mais surement Very Happy

C est toi qui assemble le moteur,le coup de clef est prevu pour quand Question


Non, c'est klasen-motors qui a fait le montage.
Je dois recevoire ma culasse la semaine prochaine et je la monte desuite.

Le coup de clef ne sera pas pour tout de suite car j'ai pas encore démoté mon moteur qui en dans ma kadett.
Et je voudrai faire quelque bricole.

_________________
Franck en Kadett fait 12.740
My kadett soon with the turbo GT30R => my project
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
fabastra



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon courage, et bonne continuation , patience Laughing Laughing Laughing Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2005 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca avance bien tout ca Smile

Bon courage pour la suite Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jimmykad



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 964
Localisation: Picardie Voiture: Kadett 16v

MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2005 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est cool, ça avance bien, c'est du beau travail, bonne continuation ! Wink

_________________
Rien de tel qu'une kadett !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com