Auteur |
Message |
GSITURBO16
Administrateur
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 816
Localisation: France 77 Caisse: Kadett GSI T16
|
Posté le:
Dimanche 18 Septembre 2005 13 |
|
cheval noir a écrit: | GSITURBO16 a écrit: | un peu de news:
Ma culasse va etre envoyé chez Kissling-Motorsport, pour une remise en forme.
La gestion sera faite par Klasen-Motors. |
c est quoi les tarifs pour la cucu complete |
1200 euro |
_________________ Franck en Kadett fait 12.740
My kadett soon with the turbo GT30R => my project |
|
|
|
cheval noir
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 443
|
Posté le:
Dimanche 18 Septembre 2005 19 |
|
moi j ai payer 600e |
|
|
|
|
GSITURBO16
Administrateur
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 816
Localisation: France 77 Caisse: Kadett GSI T16
|
Posté le:
Mercredi 21 Septembre 2005 22 |
|
cheval noir a écrit: |
moi j ai payer 600e |
Comme tu m'as dit sur MSN, toi c'est sans les guides en bronzes. |
_________________ Franck en Kadett fait 12.740
My kadett soon with the turbo GT30R => my project |
|
|
|
GSITURBO16
Administrateur
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 816
Localisation: France 77 Caisse: Kadett GSI T16
|
Posté le:
Mercredi 21 Septembre 2005 22 |
|
Encore quelque pièces |
_________________ Franck en Kadett fait 12.740
My kadett soon with the turbo GT30R => my project |
|
|
|
L3gion
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)
|
Posté le:
Mercredi 21 Septembre 2005 22 |
|
Magnifique tout ca, ca donne envie de voir tout ca monté |
|
|
|
|
chris 08
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16
|
Posté le:
Mercredi 21 Septembre 2005 23 |
|
tu peu me dire c koi : crepine????? |
_________________
|
|
|
|
yoyo
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 949
|
Posté le:
Mercredi 21 Septembre 2005 23 |
|
|
|
|
chris 08
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16
|
Posté le:
Jeudi 22 Septembre 2005 11 |
|
yoyo a écrit: | c'est le tuyau qui aspire de l'huile dans ton carter |
|
_________________
|
|
|
|
GSITURBO16
Administrateur
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 816
Localisation: France 77 Caisse: Kadett GSI T16
|
Posté le:
Vendredi 23 Septembre 2005 10 |
|
En faite la crépine de Z20LET, je ne vais en avoir besoin.
Je l'ai acheté que pour le raccord qui va sur la pompe à huile.
Je vais adapter la crépine de C20LET/C20XE sur celle de Z20LET. |
_________________ Franck en Kadett fait 12.740
My kadett soon with the turbo GT30R => my project |
|
|
|
Guifire
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 38
|
Posté le:
Samedi 24 Septembre 2005 16 |
|
ya quoi comme difference entre les 2 pompes a huile ? |
|
|
|
|
astra gsi turbo
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 188
Localisation: belgique
|
Posté le:
Samedi 24 Septembre 2005 19 |
|
|
|
|
astra91
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 560
|
Posté le:
Samedi 24 Septembre 2005 20 |
|
si se sont ceux d origine mais ces la plus grosse cote de réalésage |
|
|
|
|
GSITURBO16
Administrateur
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 816
Localisation: France 77 Caisse: Kadett GSI T16
|
Posté le:
Samedi 24 Septembre 2005 21 |
|
Et les tete des pistons font etre modifier |
_________________ Franck en Kadett fait 12.740
My kadett soon with the turbo GT30R => my project |
|
|
|
fabastra
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 282
|
Posté le:
Lundi 26 Septembre 2005 13 |
|
Guifire a écrit: | ya quoi comme difference entre les 2 pompes a huile ? |
d'apparence pas grand chose, mais celle du Z20 doit être plus robuste à partir d'une certaine pression de sural et d'un certain régime moteur |
|
|
|
|
Guifire
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 38
|
Posté le:
Mardi 27 Septembre 2005 13 |
|
|
|
|
|