Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - rajout de parchoc avant (technique???)
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 rajout de parchoc avant (technique???) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
k_loo



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 63
Localisation: sud ardeche

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut à tous,
voila, je viens de recevoir mon rajout de spoiler avant (calibra)

ma question est toute simple, comment et par où je le fixe??? sans moulure au parchoc...et sans carrossier c possible???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1161
Localisation: amiens

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

un peu plus d'explication stp.
pour bien, met une photo du rajout et de ton parchoc Wink

_________________
http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
k_loo



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 63
Localisation: sud ardeche

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

je peux pas mettre de photo, mais c 1 parchoc d'origine et un rajout "type" rieger, qui s'emboite sur la prise d'air centrale du parchoc. mais je pige pas comment fixer les cotés sans perçage...

je prends 1 tof pour demain, mais je peux pas la mettre sur le sîte n'ayant pas le lien...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1161
Localisation: amiens

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

envois moi la tof je la mettrais en ligne ici

_________________
http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
k_loo



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 63
Localisation: sud ardeche

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

jeff16v a écrit:
envois moi la tof je la mettrais en ligne ici

je te l'envois où?

Wink mirci à vous...

le bord et les cotés ont l'air de se coller sur une très petite/fine surface qd même... bon, on va essayer en tirant bien au niveau des passages de roues, voir si ça plaque bien...


Dernière édition par k_loo le Jeudi 01 Septembre 2005 09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yoyo



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 949

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut le coller a la colle a pare brise en ayant pris soin de bien poncer avant.
Tu mets des vis pour le plaquer le temps du sechage.
Une fois que c'est fini tu peux les enlever si ton kit est bon ca ne se decollera pas. Ensuite il te reste plus qu'a faire la finition au mastic si tu veux mouler Wink

_________________
http://www.team-calibra.com
prépa durite bleue et goutieres Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
k_loo



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 63
Localisation: sud ardeche

MessagePosté le: Jeudi 01 Septembre 2005 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

a priori le rajout étant "mal" moulé, il se plaque pas assez pour simplement le coller (genre au niveau des phares, la courbe épouse mal le parchoc, il faudrait peut etre riveter?)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k_loo



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 63
Localisation: sud ardeche

MessagePosté le: Jeudi 01 Septembre 2005 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

yoyo a écrit:

Tu mets des vis pour le plaquer le temps du sechage.
Une fois que c'est fini tu peux les enlever


il faudrait que je perce sur toute la longueur du parchoc vu que le rajout se plaque mal... y'a pas un genre de rivets "discrets" plutot, que je peux peindre une fois fini? il en faudrait au moins 6 (3 de chaques cotés, 20 cm d'espacement en gros), et je veux pas laisser 6 trous en pleine face avant...
(g 1 tof, je la met comment?)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k_loo



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 63
Localisation: sud ardeche

MessagePosté le: Mardi 06 Septembre 2005 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

et voilou... Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k_loo



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 63
Localisation: sud ardeche

MessagePosté le: Mardi 06 Septembre 2005 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci à vous... Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yoyo



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 949

MessagePosté le: Mardi 06 Septembre 2005 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

super !
enfin des rajout moins cher qui se montent Very Happy

_________________
http://www.team-calibra.com
prépa durite bleue et goutieres Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
k_loo



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 63
Localisation: sud ardeche

MessagePosté le: Mardi 06 Septembre 2005 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

2 jours de boulot...
79roro le spoiler (+20 de port)
120roro de peinture, joint, appret, vernis...
et surtout, la riveteuse!!!
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k_loo



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 63
Localisation: sud ardeche

MessagePosté le: Mercredi 07 Septembre 2005 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour le grand ménage... Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mathb



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 165
Localisation: Hainin-hainaut-Belgique près de chez Roadrunner, Bode, lolita fan de gsi

MessagePosté le: Mercredi 07 Septembre 2005 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta fais au pistolet???

_________________
la zoom zoom attitude =p
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
k_loo



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 63
Localisation: sud ardeche

MessagePosté le: Mercredi 07 Septembre 2005 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

mathb a écrit:
ta fais au pistolet???


tout à la bombe achetée en centre auto (d'où la légère diff de rouge qui ressort sur les baguettes)

la finalité étant de faire une complète qd j'aurais fini toute la caisse...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com