Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - T-shirt www.gsi-turbo.com
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 T-shirt www.gsi-turbo.com Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Poll :: T-shirt oui / non et unique ou avec caricature differente ?

oui je veut 1 Tshirt
30%
 30%  [ 19 ]
non j'en veut pas
1%
 1%  [ 1 ]
oui pour 1 Tshirt unique
40%
 40%  [ 25 ]
oui pour 1 T-shirt avec la caricature de mon choix
27%
 27%  [ 17 ]
Total des votes : 62


Auteur Message
Alex30



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 284

MessagePosté le: Mardi 06 Septembre 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j en aimerais bien un avec juste le logo gsi....mais le vraix celui des kadett, c est possible ?

_________________
GANG
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
solid_skate



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 742
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mardi 06 Septembre 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alex30 a écrit:
moi j en aimerais bien un avec juste le logo gsi....mais le vraix celui des kadett, c est possible ?
NON, astra only

powaaaaaaaaaaaaaaa lol je plaisante Wink

_________________
Eh oui, pas tout le monde n'a pas la chance de rouler en astra Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

On pourrait pas se mettre a la page ? mettre OPC sur le T-shirt ?





C'est ou la porte?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
solid_skate



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 742
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
On pourrait pas se mettre a la page ? mettre OPC sur le T-shirt ?





C'est ou la porte?

_________________
Eh oui, pas tout le monde n'a pas la chance de rouler en astra Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1161
Localisation: amiens

MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

GTC pendant que tu y es Razz Laughing

_________________
http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1161
Localisation: amiens

MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon kel modèle pour finir . Very Happy

_________________
http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
solid_skate



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 742
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

jeff16v a écrit:
bon kel modèle pour finir . Very Happy
on va attendre la fin des inscriptions d'abord, pis on proposera plusieurs choix de modeles on fera un p'ti sondage Wink

_________________
Eh oui, pas tout le monde n'a pas la chance de rouler en astra Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Ludo.gsi16v



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 758
Localisation: 75,94 et dans la cabane au fond du jardin

MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2005 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

pierre-jean a écrit:
pour voir le monde interessé par 1 T-shirt Wink

pour savoir si on fait 1 t-shirt unique (le meme pour tout le monde) ou bien si on fait chacun 1 T-shirt différent avec carricature au choix.


perso le pseudo je trouve ca top moumoutte mais les caricature différente ca casse le truc je trouve car ca tout le monde peut le faire soit meme ou bien se le faire faire sur n'importe quel meeting.

a vos votes Wink


+10 Wink

_________________
- Corsa A GSI ou corsa B GSI16V ou astra F GSI16V ou ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kst



Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 116
Localisation: montargis 45

MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2005 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

le dernier avec rouge est magnifique Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Shocked Shocked Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pierre-jean



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1010

MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2005 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

celui ci j'aime bien Cool (pour le dos)

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
bobo



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 153
Localisation: Cahors dans le lot

MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2005 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Wink perso je trouve que le gsi ne se voit pas beaucoup Crying or Very sad

_________________

GSI16 POWER.............
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
lologsi



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 63

MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai moi aussi je suis chaud pour un T shirt.
Mais un modele unique ,ca serait plus sympa... un coté plus club, plus intimiste

Sinon, pour les motifs du t shirt, un truc sobre avec le petit lolo GSI qui va bien ( j aurai bien vu perso le lolo de l'astra GSI16V que je trouve vraiment superbe).
Sinon, l'embleme avec la turbine du turbo et assez stylée je trouve.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
solid_skate



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 742
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

lologsi va t'inscrire pour les t-shirt, y'a un post dans expression libre Wink

_________________
Eh oui, pas tout le monde n'a pas la chance de rouler en astra Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
lologsi



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 63

MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca marche... j y vais de ce pas....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
jay²



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1001
Localisation: cagnes sur mer (06)

MessagePosté le: Vendredi 28 Octobre 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais je réveille le post mais je met quand meme mon grain de sel.... Laughing
Je suis du meme avis que pierre jean Very Happy , j'aime bien ce modele pour les dos et un sigle gsi devant a gauche et sans pseudo..... Wink
Et sinon ça en est ou alors Question

_________________
corsa A C25XE en préparation plutot en stand by car j'ai peut etre trouvé un garage ^_^
http://lerusse06.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com