Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - QUESTIONS ET REPONSES sur le nouveau forum ...
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 QUESTIONS ET REPONSES sur le nouveau forum ... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1118
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

il ya des questions evoqué ici comme sur le nouveau forum donc:

- Pourquoi payer quelque chose ? Les cotisations servent uniquement à payer le nom de domaine ET l'hebergement pro.il se trouve aussi que ca va permettre à ceux qui payent d'avoir acces aux partie verouiller du forum ... j'ajouterons à ca des bonnus Wink

- concernant le nom de domaine BLITZ-GSI.com on l'a un peu imposé en tenant compte des avis recus à droite et à gauche des anciens du forum et des passionné de cette marque ... là encore difficile de faire rapide et faire que tout le monde soit content ... des decus ? fallait s'y attendre.
mais on ne pouvait pa creer un nom de domaine à ralonge avec toutes les propositions et idée que nous avons eu pour que tout le monde soit content.

- Les autoc GSi-TURBO.com : sauf grosse erreur de ma part le lien www.gsi-turbo.com pointe sur le site de Franck ET NON sur le forum directement ... de la meme maniere que les gens qui y iront sur le site de franck ben ils iront eventuellement (aucunes garantie) sur le forum. Meme avec ce nom de domaine le principe sera le meme ... car sauf erreur encore le vrais liens du forum reste : http://opelt16.free.fr/forum/ ... donc là difference c'est comme si on avait mi un nom de domaine au forum ... donc là encore il est où le pb ?sachant que GSI-TURBO.com n'a jms pointé sur le forum ... essayez meme www.gsi-turbo.com/forum et voyez le resultat.

- Pourquoi changer de nom de domaine ...gsi-turbo.com c'etait bien ... là encore il s'agit du nom du site de franck et qui au depart etait son forum ils nous a demandé de separer le forum du site comme lui meme le dit : "rien n'empeche d'avoir chacun notre site et un forum commun".

- Pourquoi changer de forum entierement : l'ancien se trouve etre sur un hebergeur gratuit ou la bande passante est partagé entre plusieur site dont nous ce qui fait que le forum ne tourne jamais à la meme vitesse.sur le nouveau si je me trompe pas nous sommes sur un serveur dédié cad dire que 100% de la bande passante est pour nous ... sauf maintenance ou bug du serveur (cas rares) : plus de probleme de vitesse ou de bug ... (hebergement professionel dc plus fiable)

- tranferer les sujets ... certains l'ont remarqué : ils y a des bug sur certains sujet avec des pages inexistantes ... tranferer reviendrais au meme ... pour corriger cela ca nous aurait pris des mois sachant qu'il aurait fallut fermer le forum pour qu'il n'y ai plus d'entrés dans la base de donné ... donc aux plus simple on fait quoi ? on recommence ou on ferme le forum le temps de tout reparer ne sachant pas concretement combien de temps ca prendrait ni meme si nous n'allions pas tout niker ...

- deja des bug ?Le nouveau forum n'est pas fini et le serveur n'est pas encore correctement paramettré d'où l'erreur entre "" lors de l'inscription donc pour l'instant pas d'envois de mails.

- le forum à été ouvert (trop?) tot car il est vrais qu'il nous faut votre aide entre "" pour certaines choses dont les eventuelles bug naissant.il reste encore bcp de boulot et faire ca en "scred"n'aurait ptet pas été benefique et ca aurait prit ptet plus de temps.(la banniere aussi c'est du temporaire)

- Pour finir j'ai eu quelques remarques me disant : "J'etais pas au courant qu'on allait changer de forum etc etc" ... tout etait dis dans l'ancien forum !

je pense que j'ai fais le tour des questions evoqués ... merci d'ajouter des choses ou me corriger en cas d'erreur ...

_________________
- Astra F C14SE - En cours: Joint de cucu et la distrib
- Corsa A 10S - En cours: Changement des comodos


Dernière édition par KoS'D le Mercredi 05 Juillet 2006 14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
otakey



Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 23
Localisation: tonnay charente 17

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut j arrive pas a m inscrire sur le nouveau forum et j aimerais bien savoir ou envoyer l argent pour la cotisation. merci par avance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
otakey



Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 23
Localisation: tonnay charente 17

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ais oublier de combien et la cotisation? Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
pierre-jean



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1010

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Informations

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.



Shocked Rolling Eyes Evil or Very Mad ????

Pourquoi je paye???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

KoS'D je suis ok et 100% avec toi sur de nombreux points !!!

Concernant la dernière partie, étant donné que j'ai fait une remarque dernièrement, je voudrais préciser que certains d'entre nous ne vont pas EXCLUSIVEMENT sur le forum GSI, sont inscrit et participe à d'autres forums, sont peut'être même modo ailleurs (donc fatelement ça passe en priorité) et que la vie fait que, avec le temps et l'expérience, bah on à plus envie de lire 90% des topics écrits mais tout simplement les 10% restant qui sont très ciblé !!!

A la limite j'aurais préferé une formule à 10€ avec cotisation, un sticker et un t shirt avec l'argent cumulé plus que de s'ouscrire pour les rubriques techniques ... pour le technique pur et dur j'ai les forums anglosaxons ... Rolling Eyes

Je doit partir, on en rediscuteras Wink je ne veux en aucun cas décourager vos initiatives et votre motivation, c'est mon point de vu de kk qui est la et ailleurs depuis un moment !!!

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nitro



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 177
Localisation: Marseille (13)

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout de facon, je pense qu'ils ont fait les calculs sur 1 an. Donc, si au bout d'un an, le forum s'est degradé, ben il repasserons a l'ancienne formule. Maintenant, si le forum est devenu beaucoup plus intérressant, c'est que l'idée etait bonne. C'est vrai que "payer" ca fait bloquer un peu, mais bon ce n'est que 5 € ( un paquet de cigs en moins Very Happy ). Moi perso, j'ai un avis mitigé sur le fait de devoir payer, mais j'attend de voir comment ca se passera. Ca se trouve le forum sera 10 fois mieux qu'avant. Donc qui ne tente rien n'a rien.

Sinon, on peut faire la methode a la "francaise" que tout ceux qui sont contre se mettent en greve et bloquent l'acces au forum ( euh ... sans moi ! )

_________________
http://media.putfile.com/IMGP01351
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
lennoxlewis



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 150
Localisation: Portugal - Lisboa

MessagePosté le: Lundi 03 Juillet 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

section swap limite pour ceux qui payent? Laughing

bravo! Laughing

_________________
Tigra 2.0
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
pierrick



Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 243
Localisation: pas trés loins de vemars

MessagePosté le: Mardi 04 Juillet 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi sa me casse un peut les couilles de changer de forum Evil or Very Mad !! car la je devait commander des bielles forgers a kelesha !!m'intenent je ses plus command le joindre pour sa Evil or Very Mad ! donc en gros sa bloc ma prépas Evil or Very Mad !!!




a mon que quelle qu'un ou ses le joindre ( son adress e-mail ou autre!!!!)

_________________
zorro et taurnado a vemars!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
stouk
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...

MessagePosté le: Mardi 04 Juillet 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

pierrick a écrit:
moi sa me casse un peut les couilles de changer de forum Evil or Very Mad !! car la je devait commander des bielles forgers a kelesha !!m'intenent je ses plus command le joindre pour sa Evil or Very Mad ! donc en gros sa bloc ma prépas Evil or Very Mad !!!




a mon que quelle qu'un ou ses le joindre ( son adress e-mail ou autre!!!!)


Euh tu pousse pas le bouchon un peu loin là Rolling Eyes Question

Tu sais pas comment faire pour voir si kelesha à une adresse mail Rolling Eyes Question

Il suffit tous simplement de rechercher son pseudo dans un topic et de regarder en bas de sa signature et tu trouvera son mail, c'est quand même pas compliqué Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tiens et je vraiement trop gentil, il y a un post de lui sur ce lien => http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?p=1217645&highlight=#1217645

_________________
Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Ptipat



Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Mercredi 05 Juillet 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi jorai une question coment on fait pour faire voir des photo car je narive pas

_________________
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=30584
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1161
Localisation: amiens

MessagePosté le: Vendredi 07 Juillet 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

c indiqué sur le forum dans la section photo la procédure

_________________
http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
pierrick



Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 243
Localisation: pas trés loins de vemars

MessagePosté le: Vendredi 07 Juillet 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

bas merci sa je le savait deja !!! Sad

je lui et deja envoier 5message en mp

il n'y a pas d'adresse e-mail donc je les dans le ku! Evil or Very Mad

a moin que seut qui on commander on toujour le numeros de copmte ,et son adresse e-mail? Smile

_________________
zorro et taurnado a vemars!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1118
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Vendredi 07 Juillet 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah bon ?
antonio@satline.net


Wink

_________________
- Astra F C14SE - En cours: Joint de cucu et la distrib
- Corsa A 10S - En cours: Changement des comodos
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
pierrick



Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 243
Localisation: pas trés loins de vemars

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci!!! Twisted Evil

_________________
zorro et taurnado a vemars!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com