Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - calibra t16 4*4
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 calibra t16 4*4 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
cedric599



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour voila je me presente j ai une calibra turbo 16s 4*4 j ai eu un petit souci ce w k on ma mis de l eau dans mon radiateur de turbo sur un meeting donc je suis a la recherche d un moteur bonne soirer a tous
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN MessengerNuméro ICQ
lolita fan de gsi



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 386
Localisation: région de Mons

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

bienvenue et vraiment pas de bol
c qui le con qu'a fait ça
que des jaloux!!!

_________________
maintenant je me la pète encore plus!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Figo77



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 280

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

cedric599 a écrit:
bonjour voila je me presente j ai une calibra turbo 16s 4*4 j ai eu un petit souci ce w k on ma mis de l eau dans mon radiateur de turbo sur un meeting donc je suis a la recherche d un moteur bonne soirer a tous


??? c est arrivé comment???
Bonne chance pour te recherche Wink

_________________
Calibra Turbo qui rame...
http://figo077.skyblog.com/index.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
aknit



Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 57
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

bienvenue a toi

il y en a vraiment qui ne respectent rien Evil or Very Mad

_________________
http://home.tele2.fr/aknitphoto
calie 2l8s de 1994 e357, avec aileron irmsher, KAD Green,suppression d'intermédiaire silencieux inox et volan de subaru impreza
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
stouk
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut et bienvenu parmis nous Wink

_________________
Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
piette reynald



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 419
Localisation: hautmont dans le nord

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut et bienvenue sur

_________________
c20xe du feu de dieu
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cedric599



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN MessengerNuméro ICQ
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut et bienvenu


tu a eu de l'eau a l'intérieur de ton echangeur air/air? mais en quel quantité ??


je sais pas si tu es au courant mais normalement toutes tes durite de circuit de l'échangeur son rempli d'huile en faible quantité alors je vois pas si quelque goute on pu rentrer dedans (et deja comment elle on fait a rentrer) on pu casser ton moteur et pourquoi changer de moteur.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Ludo.gsi16v



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 758
Localisation: 75,94 et dans la cabane au fond du jardin

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur le

_________________
- Corsa A GSI ou corsa B GSI16V ou astra F GSI16V ou ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com