Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - kadett gsi 8s vs kadett gsi 16 vs gt turbo stock
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 kadett gsi 8s vs kadett gsi 16 vs gt turbo stock Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
iannelli



Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 50
Localisation: val de marne

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila vendredi dernier un pote a moi viens comme prevu depuis tres longtemp que j'attendais ca avec son kadett 16 alors petit depart s'impose
on part en allonge de 1ere et la je passe un capot devant j'usqu'en 3 eme apres on est cote cote je suis content de ma kadett
apres au retour on reprise en 2 puis en 3 je suis devant tjs un demi capot trop cool
au retour je rencontre un pote avec son gt turbo stock il veut faire un depart c'est partis depart en 1ere je part en lui mettant 3 caisse devant j'usqu'en 3 je lui met 5 caisses assez content de moi a savoir que le gt a gros pistons arbre a camme prepa pression 0.9 bonne soiree pour moi
par contre j'ai vu quelqu'un du forum avec un astra gsi 16 decatalise + bmc complete et on a reprise en 3 et on est pas partis en meme temp alors il est partis et me l'a bien mis mais a refaire parce qu'il a reprise avec un pote a moi qui a une golf 2 gti 16 et c'etais tres chaud alors que moi mon pote je le passe bien

voila j'espere que vous avez tout compris merci a vous

_________________
vive les kadett gsi !!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Cactuszebest



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 169
Localisation: Haguenau (67)

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

iannelli a écrit:
au retour je rencontre un pote avec son gt turbo stock

iannelli a écrit:
a savoir que le gt a gros pistons arbre a camme prepa pression 0.9


Y a comme un pepin dans ton histoire la.

_________________
"Les enfants, c'est commes les pets : On ne supporte que les siens"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN MessengerNuméro ICQ
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

les reprises en 1ere, 2e et 3e , vous partez à quelle vitesse Question
la kadett gsi16 , elle est stock ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben tient il faudrait qu'on test ensemble, car si la kadett 16 n'était pas malade, je ne devrait pas pouvoir te mettre de distance vu que je marche comme une kadett stock Very Happy

Envoi moi un mp pour qu'on puisse définir une date et un lieu


Dernière édition par nyabinghi le Lundi 26 Juin 2006 16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

CLAUDE IL tout le temps chaud

change de ligne avant
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16T a écrit:
CLAUDE IL tout le temps chaud

change de ligne avant


Ben non justement, mon but est de voir si il marche vraiment mieux qu'une kadett 16, comme il le dit, donc il faut que je reste dans ma config actuelle pour pouvoir faire une véritable comparaison.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16T a écrit:
CLAUDE IL tout le temps chaud

change de ligne avant

j'avais pas vu ta "petite ligne" lol (je ne parle pas de la ligne du pot)
déjà comme ça , elle marche fort la corsa , j'en ai fait l'expérience
départ en 2e à 50 ou 60 , ça va encore jusqu'en fond de 2e (entre une demi-voiture et une caisse) mais au passge de la 3e , la corsa se barre direct
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je pense que ce n'est pas impossible qu'il soit devant un 16v car le 8s et plus coupleux et donc en 1 et en 2 il peut etre devant mais a partir de la trois la ça reste a voir
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16T a écrit:
moi je pense que ce n'est pas impossible qu'il soit devant un 16v car le 8s et plus coupleux et donc en 1 et en 2 il peut etre devant mais a partir de la trois la ça reste a voir

Ben c'est justement ce que je veux voir, car quand il dit que après la 3 il est côte à côte, je veux juste voir si la kadett 16 avec qui il a tiré était pas malade ou quoi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Alex30



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 284

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt c est sympa tes bourres et surement ta gsi marche tres bien mais bon la kadett gsi16v est tres tres malade pour moi car la gsi16v atomise tout simplement un 130cv c est le jour et la nuit et c est meme incomparable en therme de performance
et penser que le 8s est plus coupleux est une grosse erreur car le 20xe est bien plus coupleux meme et surtout a bas regime et bien sur ds les tours c est bcp plus rageur.....

_________________
GANG
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah une fois n'est pas coutume Alex j'ai un avis different,dans les conditions decrites je veux bien croire a l'avantage du 8s,par contre rester cote a cote jusqu'en fond de trois la je suis moin d'accord.

Mais pour avoir dait plusieurs tests entre les deux kadetts,a plusieurs rapports et regimes,et bien le 16v n'a pas toujours l'avantage,et ne pas confondre la linéarité du 8s avec un manque de perfs,le 16v est plus demonstratif c'est clair,c'est du au caractere du moteur qui est comme ca,ca veut pas dire qu'il marche mieu partout.

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis d'accord avec Tony,je ne vais pas me répéter encore mais je me suis fais atomiser par la 130ch d'un pote en reprise en 2 a 40km/h
par contre après....
il bouffe son slip Wink

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kakrik



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY 'S KAD a écrit:
Bah une fois n'est pas coutume Alex j'ai un avis different,dans les conditions decrites je veux bien croire a l'avantage du 8s,par contre rester cote a cote jusqu'en fond de trois la je suis moin d'accord.

Mais pour avoir dait plusieurs tests entre les deux kadetts,a plusieurs rapports et regimes,et bien le 16v n'a pas toujours l'avantage,et ne pas confondre la linéarité du 8s avec un manque de perfs,le 16v est plus demonstratif c'est clair,c'est du au caractere du moteur qui est comme ca,ca veut pas dire qu'il marche mieu partout.


je rejoind l'idée de toyskad au sujet du 8s !

moi je serais curieux un de ces jours de testé pour voir avec toutes les modifs que j'ai faites le gain eventuel ! Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Alex30



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 284

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

en 2 a 40km/h c est vraiment le point fort d une kadett gsi16v, meme un M3.0l peut etre tres surpris, et pour avoir eu plusieur kadett gsi et gsi16v les tests on etait fait des dixaines de fois:
a Nimes j avais une gsi 130cv qui marchait terrible devant tout les clio et 19 16s, golf 16v et g60, je prenais 228 en rupture tout seul sur l autoroute et quand j ai ramené ma 1er gsi16v(pas la rouge) c etait une toutes options de 91 donc 150cv cata en 16pouces ma petite 130cv conduite par TLM je lui mettais des 10aines de caisses ds la gueule Shocked et des l apuyé !!!!!!!!!!!
la rouge on en parle meme pas vous pouvez alignez n importe quelle gsi8s avec meme aac et prepa complete des l apuyé c est infernale la correction d ailleur ça categorie c etait plutot les 205mi16 GrA et honda de 200cv++!!!!!!!!
desolé pour vous mais je pense vous avez eu la malchance de tombé sur des voiture rincé voire en panne car meme une grosse astra de seulement 150cv puni mechament une kadett 130cv et a n importe quel regime..... Wink

_________________
GANG
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Alex30



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 284

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

les chiffres parlent d eux meme :

kadett gsi

Moteur : 4 cylindres en ligne 1998 cm3 8 soupapes
Boite de vitesse manuelle à 5 rapports
Transmission : Traction
Puissance Maxi : 130 ch à 5600 Trs/Min -> 65 Ch/L
Couple Maxi : 179 Nm à 4600 Trs/Min -> 90 Nm/L
Poids : 996 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 7.66 Kg/Ch
Rapport Couple/Tonne : 180 Nm/T





Performances



Vitesse Maxi : 206 Km/h
400m DA : 16.1 s.
Km DA : 29.7 s.

80 à 120 en 3 : 6.3 s.
80 à 120 en 4 : 8.2 s.


kadett gsi16v

Moteur : 4 cylindres en ligne 1998 cm3 16 soupapes
Boite de vitesse manuelle à 5 rapports
Transmission : Traction
Puissance Maxi : 156 ch à 6000 Trs/Min -> 78 Ch/L
Couple Maxi : 203 Nm à 5200 Trs/Min -> 102 Nm/L
Poids : 1025 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 6.57 Kg/Ch
Rapport Couple/Tonne : 198 Nm/T





Performances



Vitesse Maxi : 219 Km/h
400m DA : 15.5 s.
Km DA : 28.2 s.
0 à 100 : 7.7 s.
80 à 120 en 3 : 5 s.
80 à 120 en 4 : 6.9 s.

_________________
GANG
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com