Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - video sauvons les !!!
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 video sauvons les !!! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
oO-Uther-Oo



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 303
Localisation: Chateaulin-voiture- kadett gsi 8v (20seh)

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

regardez cette video svp Crying or Very sad

http://www.dailymotion.com/stanstan/video/267935

ceux qui etais au gsi day's on pue constater que ces chien ne son pas si mechant , bien au contraire

_________________
parfois certaines decepions donnent envie de tout plaquer
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jay²



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1001
Localisation: cagnes sur mer (06)

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

14 berger allemand Shocked
on dirait pas Confused

_________________
corsa A C25XE en préparation plutot en stand by car j'ai peut etre trouvé un garage ^_^
http://lerusse06.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
guillaume39



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

oO-Uther-Oo a écrit:
regardez cette video svp Crying or Very sad

http://www.dailymotion.com/stanstan/video/267935

ceux qui etais au gsi day's on pu constater que ces chiens ne son pas si mechant , bien au contraire


Je suis de tous coeur avec toi Confused
j'ai un americain staf. je l'ai amené au GSI DAY ce qui était peuvent te dire que se son des chiens super gentie, le probléme vient des maitres qui font n'importe quoi avec ces chiens
Pierre jean peut te dire aussi il a un labrador il mangeai les os plus vite que mon chien ( s'est vrais que les labrador son des morfal ) tous ça pour dire il ont l'aire méchant m'est il ont pas la chanson Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rabit-calibra4x4turbo



Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: weyler (arlon)

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

PUTAIN SUIS EMUE MERDE TROP TRIST CE VIDEO MEME MON ROTWEILER ME REGADE BISSARTE DU COUP ...


j'ai une berger et un rotweiler les deux entre trois gosse de 4, 8, 12 ans

les deux chien n'ont que la reputation de ete dangereux mais y'a pas un de deux qui mordrai une des gosse aux contrais ils le protege persone ne saure leve la mains sur une de gosse avec eux dans la piece ..

les keuf sont deja venue plusieure fois pour mon berger car il ce echappe des fois ou aboie comme pas deux des que ils sent quelq'un pres de la maisson mais meme eux m'ont dit que ce sont des chien gentil et tout la personne que a sonner pour mes chien a elle peur des grande chien et pour ca elle telefone aux keuf rien pour que je me ensepare mais j'ai ette la trouve avec mon chien est je lui ai montre que ce que on vois a la tele n'est pas tous jour vrai .. resulta j'ai plus de probleme avec eux ..

comme qoui la tele dit BOUCOUPS de conerie sur les chien ..

_________________
mon fils 4ans son rotweiler son berger allemand et ma calibra une passion une amour MAIS MES CLE REVIENT ICI PETIT CO....!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com