Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - la ptite corsa de GnS
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 la ptite corsa de GnS Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
GnSCorsa



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 5
Localisation: Amiens/Mourmelon

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila ma ptite voiture, c'est une photo pas tres recente mais je n'ai que sa de la ou je suis...



en plus le lien est bidon...desolé

pour le projet qui debutera en octobre sa sera dans le style germain

jantes de 14'' avec deportation
lissage carrosserie et peinture (noire)
quelques retouches moteur en attendant d'en trouver un autres (si vous avez des idees pour un moteur je suis prenneur)
quelques retouches aussi dans l'habitacle

et je pense que sa sera deja pas trop trop trop mal
pour le moment je fait pas mal de projet mais je peux faire que sa pour le moment

si vous avez des propositions je suis prenneur, je debute dans le domaine
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jay²



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1001
Localisation: cagnes sur mer (06)

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme je t'ai dit dans ta presentation fais gaffe a la largeur de ta jantes, le 7" de large passe a l'arriere de la corsa sans modif apres au dessus y faut tirer...... Confused

pour le moteur cherche sur ce forum et tu trouvera ton bonheur, tu peux aller du swap le plus "simple" (20SEH Arrow 2L 8S-130CV) au plus complexe (20LET Arrow 2L 16S turbo- 204CV), mais la tout est question de budget et de connaissance malheureusement Rolling Eyes

enfin niveau habitacle tu peux remonter un interieur (et exterieur aussi d'ailleurs) COMPLET de GSI phase 2 (donc 1992) dans ta corsa Arrow phare+cligno, ailes avant, pare choc avant et arriere, sieges, tableau de bord,etc...... Razz
j'espere que je t'ai pas trop rempli la tete d'un coup Laughing Wink

_________________
corsa A C25XE en préparation plutot en stand by car j'ai peut etre trouvé un garage ^_^
http://lerusse06.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Pat95



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 377
Localisation: 95

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

EN effet bien dit ca depend de ton budget et de ce que tu recherches c'est à étudier tu ne peux pas te lancer sans calculer tout ce qu'il va te falloir pour mener ton projet à bien en tout cas bonne chance Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

puisque tu es débutant, le mieux est de commencer par monter des élément de corsa GSI (intérieur, bas de caisse, pare choc, chassis, freins et en dernier, le moteur!!)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1118
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
puisque tu es débutant, le mieux est de commencer par monter des élément de corsa GSI (intérieur, bas de caisse, pare choc, chassis, freins et en dernier, le moteur!!)

+1 !!!

jay² à bien resumé mais nivo finance c'est chaud ! donc atack l'interieur rabaisse la et pose les jantes apres tu vera pr le moteur.

de plus Jay² si je trompe pas il est deja en ph2 ... dc pa besoin de changer les ailes les optik et les cligno Razz

_________________
- Astra F C14SE - En cours: Joint de cucu et la distrib
- Corsa A 10S - En cours: Changement des comodos
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
jay²



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1001
Localisation: cagnes sur mer (06)

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

KoS'D a écrit:
nyabinghi a écrit:
puisque tu es débutant, le mieux est de commencer par monter des élément de corsa GSI (intérieur, bas de caisse, pare choc, chassis, freins et en dernier, le moteur!!)

+1 !!!

jay² à bien resumé mais nivo finance c'est chaud ! donc atack l'interieur rabaisse la et pose les jantes apres tu vera pr le moteur.

de plus Jay² si je trompe pas il est deja en ph2 ... dc pa besoin de changer les ailes les optik et les cligno Razz


exact j'avais pas vu Embarassed donc comme dit si bien nya tu peux deja la monter gsi pour apres en mettre le moteur..... Wink
d'ailleurs si ça t'interesse j'ai un stock de pieces de corsa gsi phase 2 Idea

_________________
corsa A C25XE en préparation plutot en stand by car j'ai peut etre trouvé un garage ^_^
http://lerusse06.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GnSCorsa



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 5
Localisation: Amiens/Mourmelon

MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci a tous pour vos conseils Very Happy
pour le budget je verai bien combien je mettrai a mon retour en france

pour les pieces GSI sa pourrai peu etre m'interesser, tu dispose de quelles pieces?

merci a vous tous Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jay²



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1001
Localisation: cagnes sur mer (06)

MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

GnSCorsa a écrit:
merci a tous pour vos conseils Very Happy
pour le budget je verai bien combien je mettrai a mon retour en france

pour les pieces GSI sa pourrai peu etre m'interesser, tu dispose de quelles pieces?

merci a vous tous Wink



TOUT Laughing

_________________
corsa A C25XE en préparation plutot en stand by car j'ai peut etre trouvé un garage ^_^
http://lerusse06.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GnSCorsa



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 5
Localisation: Amiens/Mourmelon

MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

ba ecoute moi ce qui m'interesse surtout c'est l'habitacle de la GSI
pour le moulin je verai plus tard,
si tu dispose encore de quelque pieces vers octobre sa m'interesse Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jay²



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1001
Localisation: cagnes sur mer (06)

MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

GnSCorsa a écrit:
ba ecoute moi ce qui m'interesse surtout c'est l'habitacle de la GSI
pour le moulin je verai plus tard,
si tu dispose encore de quelque pieces vers octobre sa m'interesse Cool


oulala Confused la c'est chaud, j'ai pas encore de local et je suis en train de liquider ma cave parce que je demenage....
mais jvais recup une gsi vers aout donc peut etre que pour septembre/octobre j'aurai ça..... Wink

_________________
corsa A C25XE en préparation plutot en stand by car j'ai peut etre trouvé un garage ^_^
http://lerusse06.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com