Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - joint de culasse c16xe
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 joint de culasse c16xe Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
stefou



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 434

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon voila j ai un joint de culasse mais y a pas assez de trou par rapport a la culasse, ca soit c est fait expres parce que chez opel j' ai bien demandé joint de culasse c16xe et quand je le compare a ma culasse y a des trous en moins.
donc que faire ? soit je met le joint de cucu comme ca ou l' on m a conseillé de faire les trous a l emporte piece.
donc je fais quoi ???

_________________
...................
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est il identique au joint que tu change?

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
stefou



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 434

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben le probleme c' est ca et ils ont qu une reference pour le c16xe

donc c est pour ca qu on m a conseillé la solution des trou fait a l emporte piece Confused

_________________
...................
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kenny



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 862

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page



Voila une tof de celui vendu sur oscaro

_________________


Corsa B GSi16V
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Corsa V3



Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 976
Localisation: 02 LA FERE

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Normalement si c est prévu pour ton moteur , tu n as pas a refaire de trou ,de plus si c est une pieces Opel

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

compare l'ancien joint et le joint neuf pour être fixé
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
stefou



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 434

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc je fais koi j ai un neuf de chez opel et un de chez mac gyver avec les trous.



en rouge voila les trous que j ai en plus sur ma culasse

donc je fais quoi ?? ca marche les trou a l emporte piece ?

on dirait qu ' il manque ces trous la . apres c' est peut etre fait expres ?? mais je fais quoi ?

_________________
...................
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jay²



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1001
Localisation: cagnes sur mer (06)

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

il est pas a l'envers Question
carrement va avec l'ancien joint a OPEL et tu le leur jete a la gueule Laughing Wink

_________________
corsa A C25XE en préparation plutot en stand by car j'ai peut etre trouvé un garage ^_^
http://lerusse06.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com