Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Moteur c25let ?????????
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Moteur c25let ????????? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Seb56 a écrit:
Je viens de consulter le TIS 2000 et j'ai ca!!!!!!!!

http://rapidshare.de/files/23730757/C25LET.ppt.html

Produit de 1990 a 1997!! Je sais pas quel pays mais bon, c'est pareil que le 20SEH sur Astra F de 92..... faut les trouver!

http://rapidshare.de/files/23730952/20SEH.ppt.html

Désolé je ne sais pas comment faire des capture ecran au format .jpg!


BEN merci monsieur moi je reste Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans la liste que tu montres stouk, il manque le c20let donc c'est peut-être une faute de frappe, la personne voulait écrire c20let mais a écrit c25let (simple hypothèse)

Pour seb56 : il y a très souvent des erreurs dans les logiciel ça je peux te l'assurer, les mecs qui ont programmé le TIS je peux te juré qu'ils n'y connaissent rien aux opel, donc il suffit qu'ils aient fait une erreur qui soit passée entre les maille des tests de validation pour que le logiciel soit distribué comme ça.

Je suis pas aussi calé que tony pour dire que le c25let n'a jamais existé, je dit juste que ce que vous montrez là ne prouve pas qu'il a existé.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Fred...Perry



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

ki prend ca belle plume et envoie une lettre a GM France!!??? moi j'ai pas l'adresse deja mais ca me tracasse aussi cette histoire...

_________________
Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

ecrire a gm france ça sert a rien le C25let ils conaissent pas
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Fred...Perry



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Crying or Very sad
ou bien gm en allemagne alors mais la ma plume n'ecrit pas allemand dslé

_________________
Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
stouk
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
Dans la liste que tu montres stouk, il manque le c20let donc c'est peut-être une faute de frappe, la personne voulait écrire c20let mais a écrit c25let (simple hypothèse)

Pour seb56 : il y a très souvent des erreurs dans les logiciel ça je peux te l'assurer, les mecs qui ont programmé le TIS je peux te juré qu'ils n'y connaissent rien aux opel, donc il suffit qu'ils aient fait une erreur qui soit passée entre les maille des tests de validation pour que le logiciel soit distribué comme ça.

Je suis pas aussi calé que tony pour dire que le c25let n'a jamais existé, je dit juste que ce que vous montrez là ne prouve pas qu'il a existé.


Ben si il y ai mais sur la page d'avant en faite ( à la 13 ème ligne du tableau en partant du bas . . . )

=> http://dily.opel.cz/index.php?action=section&id=30851&catalogue_30851_30845_offset=600

_________________
Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Seb56



Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 53
Localisation: Vannes (Morbihan)

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai regarder le tis, on peut choisir ce moteur(c25let) mais dés qu'on fais Suivant y a rien..... C'est une erreur de frappe et a l'EPC 3 pareil existe pas!!

Et pour le 20seh y'a quelque info mais je pense que c'est aussi une erreur, c'est clair que l'astra f est trop recente pour ne pas avoir de cata!


Pour nyabinghi: c'est clair que des erreurs y en a et des grosses.........

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
stouk
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon j'ai appelé un grand concesionnaire saab cette aprèm, le c25let existe bel et bien, c'est un moteur opel => un v6 turbo, mais uniquement "installé" dans des saab . . .

J'essaierais de trouver des photos de la bête et de la saab en question Wink

_________________
Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Valentin



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 132
Localisation: Menton, Cote d'Azur

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Apparement il est monté dans la Saab 9000 >>



mais les seules photos de son moteur ce sont des 2.0L Turbo 16v... je cherche

EDIT: Sinon j'ai tapé Saab 2.5L V6 et je tombe sur la Saab 900

http://images.google.fr/images?q=saab+2.5L+V6&btnG=Rechercher&svnum=10&hl=fr&lr=&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s

_________________
-Corsa-C 1.4L 16v Sport (Z14XE)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred...Perry



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense plutot au 25xe comme les cali pour ce model, pas de turbo
moi aussi je cherche mais j'ai bcp de mal a trouvé ca

sinon les gars prenai vous pas la tete il ont fait un 3.0 V6 turbo chez saab et vu que les 2.5 et 3.0 sont identique niveau bloc donc nivo fixation autant mettre un 3.0 !!! je voi bien ca ds une kadett tien!!!

_________________
Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
chris-gsi



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et moi dans mon programme y'a que ça comme moteur sur la Saab 9000 :2.0i 16V, 2.0i 16V Turbo, 2.3i 16V, 2.3i 16V Turbo, 3.0i V6. Mais pas de 2.5i V6 Turbo. Peut être qu'il n'y a pas eu cette version en Suisse..

_________________
Astra GSi 2.0i C20NE, 1993
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
aknit



Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 57
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

G trouvé un topic ou ils se posent les memes questions que nous (en allemand)
si quelqu'un comprend l'allemand, se serai bien de savoir à quelle conclusion ils sont arrivés

EDIT:
http://calibra.cc/archive/index.php/t-13234.html

_________________
http://home.tele2.fr/aknitphoto
calie 2l8s de 1994 e357, avec aileron irmsher, KAD Green,suppression d'intermédiaire silencieux inox et volan de subaru impreza


Dernière édition par aknit le Vendredi 23 Juin 2006 13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Fred...Perry



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

donne l'adresse de la page pour voir

EDIT:
avec le peu que google a traduit
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fcalibra.cc%2Farchive%2Findex.php%2Ft-13234.html&langpair=de%7Cfr&hl=fr&ie=ISO-8859-1&prev=%2Flanguage_tools

_________________
Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
jay²



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1001
Localisation: cagnes sur mer (06)

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est bien ce que j'ai dit Rolling Eyes
c'est le moteur des saab 9-3 turbo je crois, donc V6 turbo Wink

_________________
corsa A C25XE en préparation plutot en stand by car j'ai peut etre trouvé un garage ^_^
http://lerusse06.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
E277



Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 23
Localisation: alsace

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je traduis:

biensur ils cherchent des renseignements dessus comme vous, vous vous en doutez

OLDCALI a trouvé qu'il existait une SAAB 900 2,5l V6 24V de 170 chevaux
à partir de l'année 1993.
Plus tard, elle a existé en version 200chevaux avec turbo.
mais il ne sait pas si c'est le c20let de opel

ERASER répond que SAAB a récupérer le c25xe et l'ont modifier; il l'aurait aussi sorti en version turbo mais l'aurait arrêter car la demande n'était pas assez importante

c'est tout ce qu'il y a marqué sur le lien

Est ce que ERASER se serait trompé et voulait marqué c20xe, Question
ou alors
SAAB aurait il récupéré le c25xe qui aurait été un moteur OPEL Question

nul ne sais Exclamation

je crois que c'est comme le monstre du lochness, personne sait il existe Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com