Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Ma KADETT: NEW PHOTO EN ATTENDANT LE REPORTAGE COMPLET
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Ma KADETT: NEW PHOTO EN ATTENDANT LE REPORTAGE COMPLET Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Corsa V3



Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 976
Localisation: 02 LA FERE

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page



Voila Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci mec Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Pat95



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 377
Localisation: 95

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sympa beau boulot Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI 16R



Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 186
Localisation: GWADA

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

belle pièce de collection toto ,elle est belle ce ke j apprécie c est que tu as remis les baguettes en noir sur le parchoque c est mieux je la préfère ,un seul mot à bichouner mon ami

_________________
GSI 16R =O.V.N.I (objet violent non identifié)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait mon but etait de réaliser une kadett GSI proche de celle d'origine ameliorée,donc en gardant les traits caracteristiques de la GSI(bandeau noir sur les portes entre les vitres,bandeau noirs sur haton et sur les pc)ensuite la mettre en valeur grace a la couleur et aux jantes,tout en gardant un esprit qui pourrait faire croire a une version de chez Opel et non pas une GSI TUNING.

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TiGrafizm



Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 485
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle a un très beau petit cul Laughing
T'as bien eu raison de remettre le bandeau noir sur le haillon, c'est nickel!

_________________
Commande autocollants GSI.
Toutes les infos sur le 1er post!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI 16R



Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 186
Localisation: GWADA

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing bonne vision des choses toto ,la 16R est exactement dans cette esprit une kadett GSI16R aspect d origine ,on fera duré le mythe kadett partie sur ce rythme ,bientot mes tofs seront en ligne ........

_________________
GSI 16R =O.V.N.I (objet violent non identifié)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

aller une 3eme fois le proprio va peut être répondre Smile

boolimix a écrit:
boolimix a écrit:
ouai ca donne bien avec les retros elle est niekelle

tu as des élargisseurs de voies avec les jantes OPC ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY 'S KAD a écrit:
boolimix a écrit:
boolimix a écrit:
ouai ca donne bien avec les retros elle est niekelle

tu as des élargisseurs de voies avec les jantes OPC ?


Embarassed Embarassed Embarassed desolé j'ai zappé non j'ai pas d'elargisseur de voie.Ca viendra peut etre Rolling Eyes



Rolling Eyes Rolling Eyes non j'ai pas zappé Wink

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zizou77



Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 288
Localisation: 77

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

magnifique ta kadett toys!!!! Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

En attendant une grande serie de photos avec tous les details,en voici encore une qui me plait bien,merci Jimmy Wink ,vous remarquerez ma tente juste derriere assortie a la voiture bien sur Laughing Laughing Laughing

[/quote]

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ganjarom



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 216
Localisation: belfort 90 Tigra X16XE

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

et le verre en plastic assortis au chauffeur non?






Arrow je suis très loin déja.....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ceux qui suivent le projet,ma barre anti rapprochement inferieure commandée chez Hippo est montée Cool ,j'attend le retour de Franck pour monter un peu la pression de mon 17TD Laughing Laughing Laughing

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Différence de tenue de route flagrante ?

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kalidor



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 158
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui tu sents ça fort ? ou pas encore teste ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com