Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Ma KADETT: NEW PHOTO EN ATTENDANT LE REPORTAGE COMPLET
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Ma KADETT: NEW PHOTO EN ATTENDANT LE REPORTAGE COMPLET Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon l'ancien forum est mort,vive le nouveau,on prend les memes et on recommence Cool .Donc ma caisse,une kadett gsi 16 de 1988,avec 182000 kms.Projet commencé il y a plus d'un an,montage du moteur de calibra turbo,avec tous le reste sauf la caisse de calibra,c'est a dire lezs faisceaux,le freinage,tout ou presque et un tableau de bord d'astra F.
Pour ce qui est des photos,si quelques ancien membres en ont merci de me les mettre ici meme.

CAISSE:
-Peinture bleu FORD USA
-Jupe avant et arriere JMS
-Casquette de toit MS design
-Trappe alu(une vrai)
-Capot biseauté
-Bas de caisse perso
-Suppresion des serrures de portes.
-Vitres Glastint bleu.

MOTEUR
-Calibra turbo de 1997,boite 6.Tout a été monté dans le compartiment moteur comme dans une calibra ou vectra,pour etre le plus proche de l'origine.

CHASSIS+FREINAGE
-Amorto bilstein GR N rotulés et ressort eibach -50
-Silent bloc de barre stab et de triangles complets POWERFLEX.
-Passage avant et arriere en moyeu 5 trous.
-Montage du bloc ABS de calibra T16 pour le fonctionnement du compteur a fonds blancs de calibra electronique.
-A l'avant:Etriers+disques(288mm)+plaquettes calibra T16 phase2
-A l'arriere:Etries calibra T16+plaquettes,disques vectra A V6.
-Jantes en 7.5x17 de Zafira OPC avec pneus michelins en 205.40.17.
-A venir barre anti rapprochement WIECHERS pour l'avant en alu superieure.

INTERIEUR
-Tableau de bord astra F
-Colonne de direction,pedalier complet,frein a main de calibra T16.
-Bloc compteur de Calibra T16 phase 2 a fond blancs.
-Sieges Recaro Speed avec sellerie en cuir noir et alcantara bleue.

Voila donc en bref les details de ma petite kadett que les anciens connaissent,j'ai des modifs en vue mais pour l'instant je reste discret au cas ou ca ne marche pas Cool


Dernière édition par TOY 'S KAD le Lundi 05 Juin 2006 00; édité 19 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Mardi 23 Août 2005 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

trés alléchant tous ca Very Happy .

une p'tite tof peut-être monsieur Toy's Embarassed

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Bladius



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 336
Localisation: Genève - Suisse

MessagePosté le: Mardi 23 Août 2005 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu veux pas nous mettre encore des belles photos ???

On s'en lasse pas !!!

_________________
Corsa B GSI with C16XE !!!

Mieux vaut ne rien dire et laisser penser les gens que vous êtes con que d'ouvrir sa bouche et de le confirmer !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Mardi 23 Août 2005 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Desolé pour les fotos,des que je peux j'en mets.A moin que Mathieu en est conservé,il en avait un paquet.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pierre-jean



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1010

MessagePosté le: Mardi 23 Août 2005 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'en aurrai mis volontier des tofs mais j'en ai pas Shocked

je mérite le fouet Embarassed Embarassed ......... pas trop fort non plus tony stp Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Mardi 23 Août 2005 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu veux j'ai encore la video de la premiere sortie de ta Kadett avec le C20let, je l'uploaderais dans la soirée...

(Il faut que je trouve un FTP aussi :/)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Mardi 23 Août 2005 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
Si tu veux j'ai encore la video de la premiere sortie de ta Kadett avec le C20let, je l'uploaderais dans la soirée...

(Il faut que je trouve un FTP aussi :/)


t'a cas me le filer, je le mettrai Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Mardi 23 Août 2005 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors PJ je vais te fouetter le cul mais pas avec mon fouet mais plutot... Laughing Laughing Laughing .Il doit bien y avoir un ancien du forum qui a des fotos quand meme Crying or Very sad Crying or Very sad
Merci les gars sinon pour la petite video,c'est cool.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
solid_skate



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 742
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mardi 23 Août 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai garder ta vidéo tony Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
solid_skate



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 742
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2005 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila la video des premiers tours de roues de tony dans sa kadett T16 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

http://membres.lycos.fr/sebgsi/toyskadt16.avi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2005 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

solid_skate a écrit:
Voila la video des premiers tours de roues de tony dans sa kadett T16 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

http://membres.lycos.fr/sebgsi/toyskadt16.avi


Merci a toi,sur cette video on peut se donner une idée de ce a quoi elle ressemble.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
solid_skate



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 742
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2005 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY 'S KAD a écrit:
solid_skate a écrit:
Voila la video des premiers tours de roues de tony dans sa kadett T16 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

http://membres.lycos.fr/sebgsi/toyskadt16.avi


Merci a toi,sur cette video on peut se donner une idée de ce a quoi elle ressemble.
de rien Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2005 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

a marche plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
alex16



Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 88
Localisation: angoulême

MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2005 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

NIKO1242 a écrit:
a marche plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


+1

_________________
"le sens de la vie c'est boire, baiser et faire la fête, alors faîtes comme moi soyez philosophe"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2005 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

+2 Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com