Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - ma kadet noir 20SEH 130cv
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 ma kadet noir 20SEH 130cv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

non les sieges ne sont pas en kévlar ces bien de la fibre Embarassed


Dernière édition par alain.blanchebarbe le Mercredi 21 Juin 2006 10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1118
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso j'ai pa vu de la moquerie ou quoi que ce soit ... juste une question ... je vois pas vous partez tous en couilles des que ya une remarque ou une question qui vous plait pas ...

Meme si c'etait du foutage de gueule ... repondre comme tu l'a fait n'est pas forcement la chose la plus intelligente à faire face a son "air intelligent" comme tu l'a dis.

A force ca saoule de voir une periode de calme sur le forum et une periode ou tout le monde joue les gamins ... c'est assez penible ... Rolling Eyes

_________________
- Astra F C14SE - En cours: Joint de cucu et la distrib
- Corsa A 10S - En cours: Changement des comodos
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
kalidor



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 158
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

houla vu comment il repond j ai peur de dire un truc sur ça voiture il pourait le prendre mal
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

pkoi des tapis en alu??

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

et bien ces quéstion de hauteur de pied quand tu enlève les tapis de sol, avec la plaque alu tu ratrape impe de hauteur et tu est plus alaise pour conduir et ces aussi un souci éstétique Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

voici l'harceaux Laughing



Rolling Eyes
voila pour avoir une petite idée du montage prochain des remfors
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

alain.blanchebarbe a écrit:
écoute moi bien je veux bien etre gentil mais de la a suporter tes moquerie y des limites... des sieges tunning oui bien sur il fond 40klg chacun et sont vendu dans tous les super U de france et de navar....
a ce prix la ca me ferais mal vraiment (229€ prix d'achat pro HT)je te laisse faire le calcul avec ton air inrtéligent du prix publique TTC Twisted Evil
merci pour ton comentaire


Y'a pas de soucis ... j'ai bossé chez Cesam quand j'habitais sur Lyon, je peux t'assurer qu'ils sont loin de faire des pièces typés compétition, surtout sur les sièges ... après va falloir que tu donne ton fillon pour avoir des sièges KEVLAR pour 229€ même hors taxe Laughing Laughing Laughing Laughing

EDIT MODO: On se calme les gars sinon arrète là, merci

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

voilà le réultat quand on a une belle voiture,

le mercredi 21 juin entre midi et 13h30, chez moi dans ma court un ou plusieur individu ce sont introduit et ons tentez de me fracturer ma voiture...
en pleine journée!!! je pence que ce sont des inconscient cars je suis pas un tendre certain d'entre nous me conaisse assez pour le dire Twisted Evil

je suis dégouté y a meme pas une trace d'empeinte...pfff


Dernière édition par alain.blanchebarbe le Jeudi 22 Juin 2006 19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

ho merde , je suis vraiment désolé pour toi

ya vraiment des cona**

franchemnt ça dégoute ça!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Mathieu



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

arf! desoles pour toi,
moi dans ce cas là j'essai de voir le bon coté des choses et me dit qu'ils auraient pu ne pas se faire chier et tordre la porte, et ca c'est nettement + casse couille!

_________________
FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

wai ces sur!!! le pire ces que j'était présent a simplement quelques metres grrrrr et j'ai rien entendu, le pire ces que mon fils à fait rentré le chien dans la maison sen faire attention et sa ça me met encore plus la rage............... Twisted Evil
ce soir opération camouflage j'éspère qu'ils vons retentez je pense que oui, la ils ont du etre dérengés. ils ons tenter en pleine journée ces que vraiment ils sont déterminés mais moi aussi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ce soir gaz l'akrimo batte et 22 avec cilencieux ons vas voir ci ils vont me la prendre...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah merde!! En plus c'est pas la première fois si je me souviens bien
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1118
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

alain.blanchebarbe a écrit:

ce soir gaz l'akrimo batte

Passe encore mais ...
alain.blanchebarbe a écrit:

22 avec cilencieux ons vas voir ci ils vont me la prendre...

pere de famille ... je me demande si ca en vaut vraiment le coup ...

Des cons et des jaloux y'en aura encore et toujours ...

_________________
- Astra F C14SE - En cours: Joint de cucu et la distrib
- Corsa A 10S - En cours: Changement des comodos
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

wai mais rassure toi le 22 ces pour le raditeur de refroidissement je compte bien me les faire a la main ou a la sueur de mon front sa fait deux foix en meme 9mois...le 1er foix ils mon détruit l'intérieur pour y vollé la sono et la y a meme pas de son dedan...ils voulais quoi?la caisse non je pense pas plutot les équipement qui si trouve!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kalidor



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 158
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

houla pas de bol pour toi , maintent je comprends ta rage car j ai eu le coups mais j ai pris sur le moment j ai meme tendu les clefs avec mon ancienne voiture bon apres faut encore les prendres Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com