Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - distrib x16xel sur astra F 1996
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 distrib x16xel sur astra F 1996 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
teck



Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 15
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

je doit changer ma distrib + pompe a eau....
je voulais commander sur oscaro, mais y'a beaucoup de référance...
1) quel véhicule choisir : astra F 3/5p (53_, 54_, 58_, 59_) ou astra F (56_, 57_)
2) y'a plein de référence, et meme 2 reference chez certain fabricant.... laquelle choisir. il me faut le kit complet avec tout les galet.. + la pompe a eau

qu'est que vous mettez habituellement sur ce moteur??

_________________
ce n'est pas maintenant qu'il faut craindre de comprendre
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kenny



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 862

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Doit y'avoir une diff entre Astra 3 et 5p et entre astra 4p (avec un Q) et surement astra cab aussi

meme si le moteur a mon avis reste exactement le meme

_________________


Corsa B GSi16V
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1118
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny a écrit:
Doit y'avoir une diff entre Astra 3 et 5p et entre astra 4p (avec un Q) et surement astra cab aussi

meme si le moteur a mon avis reste exactement le meme

+1 il me semble aussi ...
le plus important c'est la ref moteur et ptet l'année de celui ci ...

_________________
- Astra F C14SE - En cours: Joint de cucu et la distrib
- Corsa A 10S - En cours: Changement des comodos
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
teck



Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 15
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci..
maintenant, il me faut savoir quel ref acheter pour mon kit distrib et ma pompe a eau

_________________
ce n'est pas maintenant qu'il faut craindre de comprendre
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com