Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Feedback sur les plaquettes Pagid !!!
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Feedback sur les plaquettes Pagid !!! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello all ...

Je fait quelques recherches sur les différentes plaquettes de freins, hormis les ultra connu DS25000 de chez ferodo, j'ai vu que la marque Pagid (les jaunes pour l'endurance, les bleus, et les noires pour les freinage extreme) était très apprécié des porschistes ...

Y a t'il des gens qui en ont déjà mis ici ?

Merci d'avance
SK

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

En france elles sont vendues une fortune alors qu'aux UK elles sont beaucoup moins chère.

En gros si tu compte les acheter en France il existe de meilleur rappport qualité/prix.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
En france elles sont vendues une fortune alors qu'aux UK elles sont beaucoup moins chère.

En gros si tu compte les acheter en France il existe de meilleur rappport qualité/prix.


non non maintenant, autant que je pourais j'achete à l'étranger ... marre des délais de livraisons à la con en france !!!

je vais étudier la piste des anglais merci isma Wink

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
pierre16v²



Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 735
Localisation: dorinne / belgique

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

pagid bleue
j'ai ca sur la kadett de rallye
ca met 3 freinage a chauffer
mais c'est comme ci tu mettais un baton dans la roue.
ca vaut a peu pres 110€ le jeux ici en belgique, dispo aussi pour l'arriere

_________________
carbone service a votre ecoute, que puis-je pour votre bonheur?
http://pierre16v.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

pierre16v² a écrit:
pagid bleue
j'ai ca sur la kadett de rallye
ca met 3 freinage a chauffer
mais c'est comme ci tu mettais un baton dans la roue.
ca vaut a peu pres 110€ le jeux ici en belgique, dispo aussi pour l'arriere


Pierre, pourrais tu te renseigner la ou tu achete les tiennes pour 8 plaquettes (AV/AR) pour une Calibra turbo de 92 (disque en 284 mm) ???

Merci Wink

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com