Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - quéstion carbu sur un seh
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 quéstion carbu sur un seh Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila j'ai un seh 130sous le capo avec un carbu simple rond, j'ai retrouver dans mes pieces un carbu double ouverture qui vient d'une de mes recup sur des GSI mais ce ne sont pas les meme pipe n'y les meme entraxce.
- quéstion klk1 a til déjas pencée le truk?
- et ci cella a été fait qu'elle a été le bénéfisse de la trensformation?


ps: j'ai un mal de chien a metre des tof sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il n'y a pas de carbu sur GSI et donc pas sur 20seh
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

a wai y a pas de crabu tes sur? claude... ou sont fixer les papillons alors? sur quoi un mitigeure froid chaud!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben ya un seul papillon et il est sur la pipe d'admission
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Corsa V3



Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 976
Localisation: 02 LA FERE

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu confond pas avec le papillon Question

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

wai dsl ces le blok papillon
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc si j'ai bien compri tu veux tenter de mettre ce papillon là sur le 20seh :





Sur le 2l 16v c'est à peu près le même double papillon, c'est bien pour pas trop consommer en ville dans les embouteillages, et on s'en bien quand on ouvre le 2ème papillon
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

wai""p ci les collecteur sont identique je tente le truk sa vas me couter un joint de collecteur...et un éssais sur la piste
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

et ci klk1 a un comme cellui la a vendre je suis prenneur...hi hi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
gts62



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 31
Localisation: bethune (Pas de Calais 62)

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut
alain.blanchebarbe

Peux tu mettre le décodeur en route , je comprend pas trop le language SMS!!!
Deplus c est un forum , tu me paye pas a la lettre écrite.

a+gts62 Confused

_________________
Opelement Votre
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Mathieu



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peux pas le mettre ce collecteur, les fixations sur la culasse sont les memes mais les conduits ne tombent pas au meme endroi!

à gauche un collecteur d'admission de 20seh et à droite un de 18e :


_________________
FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

wai"p imaginons la bride qu'il faut pour le monter y aurais du mieu ou le gaint est trop minim (couple ou reprise)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Mathieu



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans total vauxhall yavait un mec qui etait passé au banc avec cette config, c'etait pas tres concluant, et vu le boulot que ca represente...
en + faut retailler tes conduits de culasse vu la difference de diametre : 38 sur le 1800 et 33 sur le 20seh, et là autant faire une prepa culasse complete en agrandissant les conduits jusqu'aux sieges de soupape sinon c'est un peu idiot, et là yaura du gain, mais si c'est juste pour agrandir l'entrée des conduits ca servira pas à grand chose, c'est surement ce qu'avait du faire le mec dans total vauxhall, car normalement la prepa culasse seule sur ce moteur fait deja pas mal gagner..

_________________
FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai pas une fortune a y metre voila mon soucie pour le moment je travail plus le chassis et je recherche des solutions avec se que j'ai sous la main...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Mathieu



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon à faible budget tu peux tester de mettre aussi la culasse de 1.8 avec son arbre à cames, quasi aucun boulot d'adaptation, et en + d'avoir les gros conduits, t'as un arbre avec plus d'ouverture et un taux de compression + elevé car les chambres sont + petites
en theorie ca doit carrement bien marcher, mais en pratique j'ai jamais vu lol!

_________________
FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com