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alain.blanchebarbe
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139
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Posté le:
Dimanche 18 Juin 2006 18 |
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voila j'ai un seh 130sous le capo avec un carbu simple rond, j'ai retrouver dans mes pieces un carbu double ouverture qui vient d'une de mes recup sur des GSI mais ce ne sont pas les meme pipe n'y les meme entraxce.
- quéstion klk1 a til déjas pencée le truk?
- et ci cella a été fait qu'elle a été le bénéfisse de la trensformation?
ps: j'ai un mal de chien a metre des tof sur le forum. |
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nyabinghi
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78
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Posté le:
Dimanche 18 Juin 2006 18 |
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Il n'y a pas de carbu sur GSI et donc pas sur 20seh |
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alain.blanchebarbe
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139
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Posté le:
Dimanche 18 Juin 2006 18 |
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a wai y a pas de crabu tes sur? claude... ou sont fixer les papillons alors? sur quoi un mitigeure froid chaud!!! |
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nyabinghi
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78
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Posté le:
Dimanche 18 Juin 2006 18 |
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ben ya un seul papillon et il est sur la pipe d'admission |
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Corsa V3
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 976
Localisation: 02 LA FERE
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Posté le:
Dimanche 18 Juin 2006 18 |
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Tu confond pas avec le papillon |
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alain.blanchebarbe
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139
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Posté le:
Dimanche 18 Juin 2006 18 |
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wai dsl ces le blok papillon |
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nyabinghi
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78
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Posté le:
Dimanche 18 Juin 2006 18 |
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Donc si j'ai bien compri tu veux tenter de mettre ce papillon là sur le 20seh :
Sur le 2l 16v c'est à peu près le même double papillon, c'est bien pour pas trop consommer en ville dans les embouteillages, et on s'en bien quand on ouvre le 2ème papillon |
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alain.blanchebarbe
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139
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Posté le:
Dimanche 18 Juin 2006 20 |
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wai""p ci les collecteur sont identique je tente le truk sa vas me couter un joint de collecteur...et un éssais sur la piste |
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alain.blanchebarbe
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139
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Posté le:
Dimanche 18 Juin 2006 20 |
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et ci klk1 a un comme cellui la a vendre je suis prenneur...hi hi |
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gts62
Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 31
Localisation: bethune (Pas de Calais 62)
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Posté le:
Dimanche 18 Juin 2006 20 |
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Salut
alain.blanchebarbe
Peux tu mettre le décodeur en route , je comprend pas trop le language SMS!!!
Deplus c est un forum , tu me paye pas a la lettre écrite.
a+gts62 |
_________________ Opelement Votre |
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Mathieu
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris
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Posté le:
Dimanche 18 Juin 2006 20 |
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tu peux pas le mettre ce collecteur, les fixations sur la culasse sont les memes mais les conduits ne tombent pas au meme endroi!
à gauche un collecteur d'admission de 20seh et à droite un de 18e :
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_________________ FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
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alain.blanchebarbe
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139
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Posté le:
Dimanche 18 Juin 2006 20 |
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wai"p imaginons la bride qu'il faut pour le monter y aurais du mieu ou le gaint est trop minim (couple ou reprise) |
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Mathieu
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris
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Posté le:
Dimanche 18 Juin 2006 20 |
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dans total vauxhall yavait un mec qui etait passé au banc avec cette config, c'etait pas tres concluant, et vu le boulot que ca represente...
en + faut retailler tes conduits de culasse vu la difference de diametre : 38 sur le 1800 et 33 sur le 20seh, et là autant faire une prepa culasse complete en agrandissant les conduits jusqu'aux sieges de soupape sinon c'est un peu idiot, et là yaura du gain, mais si c'est juste pour agrandir l'entrée des conduits ca servira pas à grand chose, c'est surement ce qu'avait du faire le mec dans total vauxhall, car normalement la prepa culasse seule sur ce moteur fait deja pas mal gagner.. |
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alain.blanchebarbe
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139
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Posté le:
Dimanche 18 Juin 2006 21 |
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j'ai pas une fortune a y metre voila mon soucie pour le moment je travail plus le chassis et je recherche des solutions avec se que j'ai sous la main... |
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Mathieu
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris
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Posté le:
Dimanche 18 Juin 2006 21 |
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sinon à faible budget tu peux tester de mettre aussi la culasse de 1.8 avec son arbre à cames, quasi aucun boulot d'adaptation, et en + d'avoir les gros conduits, t'as un arbre avec plus d'ouverture et un taux de compression + elevé car les chambres sont + petites
en theorie ca doit carrement bien marcher, mais en pratique j'ai jamais vu lol! |
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