Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Course de côte de l' M de bomerée
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Course de côte de l' M de bomerée Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les amateurs de course de cote le 27/08 ya tout pres de chez moi une course de cote (asser connue je crois): Celle de l'M de bomerée; savoir si des gens viendraient ? (participeraient?). C'est a plus ou moins 5Km de charleroi (+/- 35 de chimay)

Ya de tout comme caisse (F3000, Ancetre, ...); ya souvent pas mal d'ancienne (Deja vu Kadett GTE, manta GSI, Delta HF EVO...), et j'ai deja vu des supercar (ferrari, lambo, ...)

Si des gens sont interresser on pourrait regarder a se faire un petit quelque chose (un p'tit resto ou un barbec...).

Si vous êtes interresser a la participation j'peux vous expliquez le tracer Laughing (Je connais **un peu** le parcours Mr. Green)

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Thié



Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 7
Localisation: Estinnes

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Que tout ceux qui s'y rendent passe me dire bonjour car j'y roule en Provincaile avec ma corsa : elle est jaune avec toit gris , le numéro suivra la semaine prochaine car je roule ce dimanche à Alle sur Semois (qui est une superbe côte avec pas mal de belles autos et à 25 kms de Charleville Maisière ) Mon nom est Thierry Desmarez et dans le parc fermé, j'ai un camionette Ducato grise avec toit jaune Very Happy Si vous venez à plusieurs à Bomerée , je fournis volontier le BBQ , la table et la sangria si vous me prevenez le vendredi . A plus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kalidor



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 158
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

la course que tu dis c est celle pret de cheriere ??? car je sais qu il y a ça la bas mais je sais plus la date
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je connais bien aussi la cote de Alle, moins serrée que celle de bomerée, mais "beaucoup" plus longue

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Thié



Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 7
Localisation: Estinnes

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est bien celle là et c'est ce we dimanche ; essais à partir de 9H30 et course l'après midi.
Voici une photo de ma corsa Very Happy
http://mathieu.boldo.free.fr/phpBB2/images/uploads/Thi%E9/Corsa%20finie%20au%20080606%200010.jpg
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai deja vu ta voiture Wink

J'irais p'tet bien jusque la dimanche Smile

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est en meme temps que le koe, c'est con Sad

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
Pour les amateurs de course de cote le 27/08 ya tout pres de chez moi une course de cote (asser connue je crois): Celle de l'M de bomerée; savoir si des gens viendraient ? (participeraient?). C'est a plus ou moins 5Km de charleroi (+/- 35 de chimay)

Ya de tout comme caisse (F3000, Ancetre, ...); ya souvent pas mal d'ancienne (Deja vu Kadett GTE, manta GSI, Delta HF EVO...), et j'ai deja vu des supercar (ferrari, lambo, ...)

Si des gens sont interresser on pourrait regarder a se faire un petit quelque chose (un p'tit resto ou un barbec...).

Si vous êtes interresser a la participation j'peux vous expliquez le tracer Laughing (Je connais **un peu** le parcours Mr. Green)

De ce que j'ai entendu dire, tu roules au taquet avec l'ibiza et tu connais + qu'un peu le parcours.

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

En gros me manque que la license Laughing

... Mais j'ai pas envie de tuer les pneus ...

(Tiens chuis encore passer par la)

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pierre16v²



Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 735
Localisation: dorinne / belgique

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

envoie moi les coordonnees d'inscriptions pour la cote de bomeree
ca me tente avec ca


je commence le 1 et 2 juillet au rallye sprint de achene
mais j'irai la roder au KOE avec le nr 324 si tout ce passe bien la semaine prochaine

_________________
carbone service a votre ecoute, que puis-je pour votre bonheur?
http://pierre16v.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton image n'est pas ok Wink



A . C . PAYS NOIR
Pierre FRANS - Rue des Francs, 21 - (B) 6001 Marcinelle
Tél. +32 (0)71 360.517 - Fax : +32 (0)71 433.464

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Thié



Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 7
Localisation: Estinnes

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cette année, ce n'est pas le pays noir qui organise mais un nouveau club en duo avec l'estinnes auto club ( mon club Smile ) és que j'ai les infos pour l'inscription, je post daredare les formalités .
Plus on est de fou mieux on rit Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com