Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - bang bang
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 bang bang Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila ce que j'ai lu sur ce système

c'est une "post-injection" (généralement a l'aide d'un injecteur supplèmentaire), qui peut se faire à différent endroit (j'ai déja entendu parler du collecteur d'échappement, du corps de turbo et aussi un activation des injecteur au moment ou les AAC se croise) dans le but de créé une détonation dans le corps d'échappement du turbo, ou au moins au plus près de celui-ci.

On fait cette post injection au pied lever, de facon a ce que le turbo soit toujours en charge, de cette facon, on supprime tout lag de turbo (augmentant ainsi la plage d'utilisation de la voiture et sa courbe de puissance)





je ne comprend pas pourquoi injecter de l'essence diminue le lag??


si quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
thzor



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 98

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

en gros, ca crée une détonation dans l'echappement, et le turbo recois tj un flux de gaz et continue à tourner et fournir tj une certaine pression, et donc ca réduit fortement le lag...la différence en reprise est flagrante...surtout utile en rallye.

par contre, je crois que si tu fais ca avec un collecteur et échappement d'origine et turbo d'origine, il va y avoir de la casse Wink

_________________

Brutal Street Racing Car in progress
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa sollicite enormement le turbo, non?

donc kil soit d'origine ou pas, on risque de le changer souvent?

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Mathieu



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

oublie pour la route, pacque je sais pas si t'es deja allé voir un rallye, mais les voitures qui ont ca c'est carrement un coup de fusil à chaque passage de rapport Shocked

_________________
FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
thzor



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 98

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui de toute facon pour le turbo, que ce soit celui d'origine ou un autre, ca ne fait pas long feux..mais un à roulement déja c mieux Wink
mais faut pas espérer faire 10.000km comme ca.

_________________

Brutal Street Racing Car in progress
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouaip avec un bang bang tu passe plus devant les flics Laughing

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
ouaip avec un bang bang tu passe plus devant les flics Laughing


ben obliger d'accelerer lol Laughing

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

a fond a fond a fond



merci pour vos réponses ça m'éclaire déja un peu plus



ben en fait ce n'est pas pour moi c'est ludo sur ça corsa qui montera ç en septembre et je voulais cherche a comprendre commend ça marcher
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
thzor



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 98

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

ba pour faire des run je ne vois pas trop l'utilité en fait Confused

_________________

Brutal Street Racing Car in progress
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'intention de se lancer dans la course de cote par ex ? Question

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
thzor



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 98

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

hi hi, oui la ca risque d'être mechemment efficace Very Happy

_________________

Brutal Street Racing Car in progress
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Xchange



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

si jamais ca peux t aider... j ai deja vu une gang bang dans un zafira opc....







comment ca je sors Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Figo77



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 280

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing Laughing

_________________
Calibra Turbo qui rame...
http://figo077.skyblog.com/index.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Xchange a écrit:
si jamais ca peux t aider... j ai deja vu une gang bang dans un zafira opc....







comment ca je sors Embarassed



PTDR Laughing Laughing Laughing Laughing non non reste on veut plus de details et des photos aussi Laughing Laughing Laughing

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cheval noir



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 443

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

attention c est pas dans l echappement mais dans le collecteur que l essence ca

en run c est aussi utile quand je change de rapport j ai quand meme un peu de lag avec ce turbo la par rapport a mon kkk

moi ca commande les injecteurs d origine du moteur pas besoin dans remettre un autre Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com