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bodyguard
Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 40
Localisation: belgique
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Posté le:
Mercredi 14 Juin 2006 21 |
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salut tout le monde, mon ralenti se trouvait a +- 1500T quand j4ai remonter mon moteur,on m'a dit de nettoyer le régulateur de ralenti,c'est ce que j'ai fait mais ca ne change pas des masses,maintenant il se trouve a 1200-1300T, toutes mes durites sont bonnes et il y a pas de fuites,tous les joints ont aussi été changer. elle le fait aussi bien a froid que a chaud et en plus a chaud de temps en temps elle s'engoufre ,donc ca descend de 1200T jusque 900T puis il remonte tout de suite.
merci de m'aider. james |
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vinz
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 206
Localisation: France 12 Caisse: Kadett GSI T16
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Posté le:
Mercredi 14 Juin 2006 21 |
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salut,regarde ta sonde de temperature.sa arrive que le fil seche et casse,et te met un ralenti haut.sa met deja arriver. |
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bodyguard
Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 40
Localisation: belgique
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Posté le:
Mercredi 14 Juin 2006 21 |
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ok merci je vais vérifier,c'est quelle fil exactement? |
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vinz
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 206
Localisation: France 12 Caisse: Kadett GSI T16
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Posté le:
Mercredi 14 Juin 2006 21 |
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c est la cosse bleu et sonde bleue,faut des fois decouper un peu la gaine du fil.en dessous du calorstat |
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bodyguard
Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 40
Localisation: belgique
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Posté le:
Mercredi 14 Juin 2006 21 |
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ok je vois, merci a toi, je regarderai ca demain.j'avais déja peur que ce soit autre chose surtout après les 4 mois que j'ai passer sur la cali a refaire tout (moteur,freins,etc...)et surtout après les sous que j'ai mis dedans. mais quand on aime ,on compte pas. encore merci |
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vinz
Inscrit le: 29 Juil 2005
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Localisation: France 12 Caisse: Kadett GSI T16
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Posté le:
Mercredi 14 Juin 2006 23 |
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tu me dira merci si c est sa,mais pas sur a 100% |
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bodyguard
Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 40
Localisation: belgique
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Posté le:
Jeudi 22 Juin 2006 18 |
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bonjour,je reviens de nouveau sur le sujet mais toujours pas trouver ma panne ,mon ralenti est a 1400-1500T ,j'ai nettoyer le régulateur de ralenti ,mes durites sont bonnes et propre et il y a aucune fuite du coté des joints et de l'admission et mon débimètre est en bon état ainsi que le filament qui se trouve dedans. les codes pannes indiquent 66:potentiometre co dans le debimetre,tension trop elevee et le 73:capteur de débit d'air admis,tension trop basse ??? aidez moi svp car là je suis paumer
merci a tout le monde james |
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Mathieu
Inscrit le: 29 Juil 2005
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Localisation: Marseille & paris
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Posté le:
Vendredi 23 Juin 2006 02 |
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essai de te procurer un autre regulateur de ralenti, car quand c'est de la crasse ca se rattrape mais quand c'est grippé t'as beau nettoyer c'est jamais vraiment efficace, au mieux ca dure un temps, au pire ca ne fait rien
on a eu le mm probleme sur l'asco 16v, ralenti bloqué à 1400-1500 et le nettoyage n'y faisait rien... on l'a changé et tout est rentré dans l'ordre
PS: c'est les memes 8v/16v/turbo donc pas trop dur à trouver |
_________________ FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
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bodyguard
Inscrit le: 24 Mar 2006
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Localisation: belgique
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Posté le:
Vendredi 23 Juin 2006 21 |
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