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Forum OPEL :: Voir le sujet - problème de ralenti
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bodyguard



Inscrit le: 24 Mar 2006
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Localisation: belgique

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut tout le monde, mon ralenti se trouvait a +- 1500T quand j4ai remonter mon moteur,on m'a dit de nettoyer le régulateur de ralenti,c'est ce que j'ai fait mais ca ne change pas des masses,maintenant il se trouve a 1200-1300T, toutes mes durites sont bonnes et il y a pas de fuites,tous les joints ont aussi été changer. elle le fait aussi bien a froid que a chaud et en plus a chaud de temps en temps elle s'engoufre ,donc ca descend de 1200T jusque 900T puis il remonte tout de suite.
merci de m'aider. james
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vinz



Inscrit le: 29 Juil 2005
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MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,regarde ta sonde de temperature.sa arrive que le fil seche et casse,et te met un ralenti haut.sa met deja arriver. Wink
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bodyguard



Inscrit le: 24 Mar 2006
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Localisation: belgique

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci je vais vérifier,c'est quelle fil exactement?
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vinz



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 206
Localisation: France 12 Caisse: Kadett GSI T16

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est la cosse bleu et sonde bleue,faut des fois decouper un peu la gaine du fil.en dessous du calorstat
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bodyguard



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MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je vois, merci a toi, je regarderai ca demain.j'avais déja peur que ce soit autre chose surtout après les 4 mois que j'ai passer sur la cali a refaire tout (moteur,freins,etc...)et surtout après les sous que j'ai mis dedans. mais quand on aime ,on compte pas. encore merci
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vinz



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 206
Localisation: France 12 Caisse: Kadett GSI T16

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu me dira merci si c est sa,mais pas sur a 100% Wink
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bodyguard



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 40
Localisation: belgique

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour,je reviens de nouveau sur le sujet mais toujours pas trouver ma panne ,mon ralenti est a 1400-1500T ,j'ai nettoyer le régulateur de ralenti ,mes durites sont bonnes et propre et il y a aucune fuite du coté des joints et de l'admission et mon débimètre est en bon état ainsi que le filament qui se trouve dedans. les codes pannes indiquent 66:potentiometre co dans le debimetre,tension trop elevee et le 73:capteur de débit d'air admis,tension trop basse ??? aidez moi svp car là je suis paumer

merci a tout le monde james
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Mathieu



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Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

essai de te procurer un autre regulateur de ralenti, car quand c'est de la crasse ca se rattrape mais quand c'est grippé t'as beau nettoyer c'est jamais vraiment efficace, au mieux ca dure un temps, au pire ca ne fait rien
on a eu le mm probleme sur l'asco 16v, ralenti bloqué à 1400-1500 et le nettoyage n'y faisait rien... on l'a changé et tout est rentré dans l'ordre Wink
PS: c'est les memes 8v/16v/turbo donc pas trop dur à trouver Wink

_________________
FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
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bodyguard



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 40
Localisation: belgique

MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK MERCI JE VAIS ESSAYER
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