Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - housses pour sièges d'origine Astra gsi ??
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 housses pour sièges d'origine Astra gsi ?? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
kalidor



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 158
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben tu vois il en faut pas tellement pour que tu t ennerves mdr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
citral67



Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 46
Localisation: Nord du 67

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol c'était un test ?
en tout cas g toujours pas eu ma réponse.
non non je ne m'énerve pas je réplique seulement !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kalidor



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 158
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol un beau test.
Mais je pense que des housses tu peux prendres se que tu veux ,tu en trouves partout meme en grande surface
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
citral67



Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 46
Localisation: Nord du 67

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

heuuu...
pour sièges semi baquet aussi ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nono



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 928
Localisation: 93 Bondy

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

kalidor a écrit:
lol un beau test.
Mais je pense que des housses tu peux prendres se que tu veux ,tu en trouves partout meme en grande surface


Ouai mais les housse standart sa flotte, sa épouse pas bien la forme du siege et c'est pas beau Rolling Eyes Wink

Moi je dis rien de mieux que de changer de siege ou bien tu va chez feu et tu prend des housse de siege de Bancarel simi cuir sur meusur Wink

Mais attention le prix sa va te faire mal au coeur Confused Shocked Laughing Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
citral67



Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 46
Localisation: Nord du 67

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sad ben je crois que je v laisser mes sièges tous cassés alors....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com