Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - housses pour sièges d'origine Astra gsi ??
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 housses pour sièges d'origine Astra gsi ?? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
citral67



Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 46
Localisation: Nord du 67

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

est ce que ça existe ?
ou en trouver et à quel prix ?
merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pierrick



Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 243
Localisation: pas trés loins de vemars

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 j'ai beson de refaire mes siege avant!!

_________________
zorro et taurnado a vemars!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
astra60



Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 40
Localisation: oise 60

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

chez opel !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
citral67



Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 46
Localisation: Nord du 67

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

LOL et à part chez opel ?
des housse pour sièges semi-baquet quoi !
une idée du prix ??
merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astra60



Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 40
Localisation: oise 60

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu veut de l'origine je ne vois pas ou tu pourra en trouver a part chez opel ?

et pour le prix a mon avis ça doit ètre assez chère et galère a changer Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pat95



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 377
Localisation: 95

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais fait plutot une sellerie à ce moment la mais la c'est plus du tout le même prix
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
citral67



Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 46
Localisation: Nord du 67

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

humm..
housses pour sièges d'origine mais pas housse d'origine !
je cherche le moins chèr donc pour la sellerie c pas la peine d'y penser.
je veux juste des housses qui vont sur siège semi-baquet
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astra94



Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 81
Localisation: val de marne

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi tu veux mettre des housses???
tes sieges sont abimés ou troués???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
citral67



Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 46
Localisation: Nord du 67

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

les deux ! toués et abimés !
et pour les protéger aussi, c plus simple de mettre les housses dans la machine que de laver les sièges !
avec les poils et la poussière de mon cheval, le foin et la paille...un petit bout de chocolat de tps en tps qui tombe et fond, la cendre qui tombe, oupss...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kalidor



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 158
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

bref une personne qui prend pas soint de ça voiture quoi lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
astra94



Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 81
Localisation: val de marne

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

kalidor a écrit:
bref une personne qui prend pas soint de ça voiture quoi lol


Laughing Laughing Laughing

cherche plutot a changer tes sieges par d'autres d'occaz' en bon etat car des housses sur mesure je suis pas sur que tu trouve ou ca va te revenir plutot cher...
fait un toud dans les ventes de pieces y doit y avoir ca peut etre...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astra60



Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 40
Localisation: oise 60

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peut trouver un interieur complet pour 150 / 200 euro
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
citral67



Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 46
Localisation: Nord du 67

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

heu.. pardon mais j'en prend soins ! mais avec la vie que j'ai g pas trop le choix. je n'ai pas de deuxième voiture pour aller chez mon chval, alors bon...
150-200€ c beaucoup trop cher pr moi
je pensai plutot a des housses pour 60€ max =>400F c déjà énorme !!
oubliez pas que je suis étudiante
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kalidor



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 158
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

etudiante qui a un cheval hein et une astra gsi , donc ça doit avoir de l argent derriere lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
citral67



Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 46
Localisation: Nord du 67

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

non pas d'argent !
je suis en alternance pour financer le chval les crédit et l'essence alors bon...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com