Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Changer l'embrayage
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Changer l'embrayage Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
nitro



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 177
Localisation: Marseille (13)

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mathieu a écrit:
nitro a écrit:

Sinon pour la 1 ere qui passe mal, cherche pas, c'est la tringlerie !!!
(pour la marche arriere je sais pas comment ca marche ). Dis toi qu'un embrayage mort, ta la voiture qui patine. genre tu te fait un DA a fond en 1 ere en essayant legerement de burner, si ton moteur patine, c'est que c'est fatigué ...


oui mais non, ya pas qu'1 seule facon de mourrir pour un embrayage, ca c'est dans le cas où il n'est plus capable de "coller" suffisament, mais ya aussi le cas où il n'y a aucun patinage mais où l'embrayage n'est plus capable de "decoller" completement (usure de la butée ou des lamelles du mecanisme) et là tu ne patines pas du tout, mais toutes tes vitesses craquent tt le temps, car en fait ca ne debraye plus assez.. c'est ce que j'ai eu sur le mien, reglage de tringles et retendage du cable n'ont rien fait c'etait bien l'embrayage et pourtant il ne patinait pas du tout Wink

mais par contre ca doit le faire sur tous les rapports si c'est l'embrayage, ca peut pas etre localisé sur la 1ere et marche arriere, là ca fait + penser effectivement à un reglage de la tringlerie!


C'est vrai, t'as raison, mais comme tu dis ca le ferai sur tous les rapports si c'etait ce type d'usure ....
pour le probeme de tigrafizm, j'suis quasi-certain que c'est la tringlerie.

_________________
http://media.putfile.com/IMGP01351
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TiGrafizm



Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 485
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

kalidor a écrit:
je pense aussi pour la tringlerie mais pour moi savoir pourquoi ça pourait pas etre un manque d huile de boite ?


J'ai purgé la boîte entièrement avant hier Laughing
C'est une F17, j'ai donc mis 1,6L comme le préconise la RTA.
Huile de boîte GM Wink

Vu que l'été arrive à Rennes il pleut Laughing
Donc dès qu'il fait meilleur (demain j'espère) j'essaie de régler la tringlerie.

_________________
Commande autocollants GSI.
Toutes les infos sur le 1er post!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com