Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - gsi d'astra94
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 gsi d'astra94 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
astra94



Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 81
Localisation: val de marne

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila alors je me suis inscrit y'a pas très longtemps sur le forum (environ 2mois) et je me decide a vous presentez ma voiture vu que le temps s'y prete aujourd'hui pour les photos Cool

c'est une astra gsi 2l 16v de 1992 avec en gros 177000 km compteur (elle vient de finir son rodage Laughing ) , de couleur bleue et que j'ai acheté un quelqu'un du forum... et elle a les AB blancs Laughing Laughing Laughing

il n'y a pas bcp de modifications apportées et je ne pense pas qu'il y en aura d'autres mis a part une BAR avant et arriere Wink
elle me convient très bien comme ca pour le moment...

Niveau chassis elle est rabaissée en -3cm a l'arriere et -4cm a l'avant.
Elle a des jantes 15'' de calibra et sera montée avec des Nankang NS2 en 205-50-15. je ne sais pas trop ce que valent ces pneus mais il lui en fallait des nouveaux lol , on verra donc ce que ca donne.

La ligne d'échappement est une ligne groupe N omp pour une jolie sonorité et j'ai aussi un petite pupuce qui va bien et pour completer tout ca un filtre a air sport dans la boite a air d'origine.

La peinture a été refaite recemment y'a 3 mois a peine (merci Thomas)

J'en suis très satisfait et elle marche du tonnerre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Place aux quelques photos :













Pour finir pas de rouille sur les ailes arrieres (elle a ete faite avant la peinture,normal quoi Laughing )



Le siège conducteur pas encore troué



Photos des Nankang NS2 :

J'ai pas encore de photos du moteur, j'en ferai quand j'aurais la BAR
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
stouk
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Belle acquisition, je sais qui te l'a vendu, et je sais qu'elle marche très bien Wink

Belle auto Cool

_________________
Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Ludo.gsi16v



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 758
Localisation: 75,94 et dans la cabane au fond du jardin

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tres jolie astra Wink

_________________
- Corsa A GSI ou corsa B GSI16V ou astra F GSI16V ou ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pat95



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 377
Localisation: 95

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super popre et très jolie cette astra Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pierre2b



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 252
Localisation: haute corse 2B

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

j aime bien en bleu aussi
tres jolie caisse ces astra f Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIMMSN Messenger
kalidor



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 158
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui belle voiture garde la bien belle hein
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
astra94



Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 81
Localisation: val de marne

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci et ouai je vais en prendre soin comme il se doit Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ahh bin ca fait plaisir que ce soit a un passioné que tom l'âi vendu bienvenue parmis nous..

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
astra94



Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 81
Localisation: val de marne

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

NIKO1242 a écrit:
ahh bin ca fait plaisir que ce soit a un passioné que tom l'âi vendu bienvenue parmis nous..


ouai quand il l'a eu j'ai attendu patiemment 5 mois avant qu'il me la revende car c'est celle la que je voulais , elle marche fort et je savais qu'elle etait entre de bonnes mains avec lui et quelle serait nickel.

et merci pour ton acceuil Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

je la connais , cette astra est =>



top quoi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
marco_gsi



Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

nikel cette astra avec la ligne gr N tu fait pas trop de bruit ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astra94



Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 81
Localisation: val de marne

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

marco_gsi a écrit:
nikel cette astra avec la ligne gr N tu fait pas trop de bruit ?


juste ce qu'il faut Laughing Laughing Laughing avec une bonne petarade quand je tappe dedans et quand je retrograde
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astra94



Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 81
Localisation: val de marne

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 06 Répondre en citantRevenir en haut de page

En mettant de l'essence l'autre jour
je me suis apercu qu'il y avait un peu de rouille derriere la trappe
et en regardant de plus pres bah c'est sous le caoutchouc autour du reservoir que c'est loger cette rouille de merde... Evil or Very Mad
alors aujourd'hui ou demain , traitement avec un produit que vous m'avez conseillé Wink

au fait , pour m'eviter de me faire chier ce soir , comment se vire ce caoutchouc autour du reservoir d'essence???

on ouvre la trappe Laughing , on virre les deux vis , on saute la trappe et le caoutchouc vient direct en tirant ou fait demonter le reservoir ou autre chose??? Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com