Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Changement du filtre a air sur Z20LET
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Changement du filtre a air sur Z20LET Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Xchange



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello,

Je me demandais a combien vous changez vos filtres a air?

Le miens a 16000km maintenant et le filtre a air n a jamais été changé.

QUID du K&N plat?

Mercii
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un filtre se change quand il est sale donc regarde son aspect.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Xchange



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

il est bien noir Smile

Je me demande si je verais une difference avant et apres ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chez Opel c'est tous les 15000 kms

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Xchange



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

et donc en changant le filtre, on ressent une grosse diff?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas enorme mais çà va meiux c'est sur.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
flo cali 16v



Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 180
Localisation: dijon

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

la conso aussi se porte mieux

_________________
cali T16 prépa steinmetz échappement tout inox avec quadruples sorties gros échangeur et maxi freins willwood...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yodadori



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 24
Localisation: Bordeaux AstraF 1.4i 16v

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et puis il faut le néttoyer régulièrement pour la longévité... tu trouves des produits exprès dans le commerce (genre sprai ou autre produits dans le même style) Wink

_________________
<--- ( `'·.¸(`'·.¸. YoDa™ .¸.·'´)¸.·'´ )--->
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ZafOPC



Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 74

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai un KN; Il y a une légère modification dans la sonorité mais pas de quoi sauter au plafond. Par contre je peux pas te dire si ça marche mieux ou moins bien car mon Zaf a un soucis... par contre j'ai tjrs changé mon filtre sur mes autres véhicules (206 RC...) et ça a tjrs apporté un léger gain de couple, moins d'essouflement dans ls tours et un léger mieux dans le bruit (après faut pas s'attendre à des miracles...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com