Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Corsa A kit Rouille -> dont d'organe
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Corsa A kit Rouille -> dont d'organe Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
CalibraGTR



Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 53
Localisation: Genève

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aujourd'hui avec niko1242 on as enlever le moteur de la corsa rouge.

La corsa sur ça belle table d'opération en moquette :


Mais ou est passé le moteur?


A oui dans la corsa noir bimoteur Laughing


J'ai encore un peu avancé l'intérieur, démontage du ciel de toit tout jaune et troué. J'ai trouvé une console centrale noir.

J'avais mis de coté un compteur LCD de kadett, mais j'avais plus d'ampoule j'avais un peu de temps alors j'ai mis des led :
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
pierre2b



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 252
Localisation: haute corse 2B

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

bosser sur la moquette Shocked
ca ces la classe les gars Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIMMSN Messenger
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

on va dire que j'ai des gouts de lux mais c'est quand meme plus agreable de se glisser sous la voiture quand on a de la moquette....

de plus j'en ai recup bien asser pour recouvrir ton mon box Laughing Laughing

on a galérer mechant avec les ecrous de cardans qui etait bloqué de chez bloqué....

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kalidor



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 158
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y en a qui se font pas chier mdr travailler sur de la moquette et ben , et un bi moteur ça peut bien fonctionner Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

tant qu'ils l'a fume pas..............................................la moquette Laughing

encore du bon travail en perspective.

dit Niko, heureusement que je l'ai pas prise la coco noire Rolling Eyes Embarassed

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
CalibraGTR



Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 53
Localisation: Genève

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'était toi qui la voulais?

Ola la tu m'étonne elle est tellement pourri on prendra une photo du compartiment moteur tu verra les longerons.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'aimerais avoir plus de détails sur les led que tu a utilisé pour le compteur digit Confused
et bon boulot...et l'avantage de la rouille ces que sa alège Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
CalibraGTR



Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 53
Localisation: Genève

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors pour les led j'en ai mis 4 en tout. Montée en série avec une résistance de 170ohms pour le toute.

Donc deux par emplacement des halogènes. C'est des led rouge 5mm haute intensité pour 240 mcd. J'ai rajouté une petit led standard pour l'éclairage du kilométrage avec une résistance de 620ohms.

Pourquoi rouge, ben déjà il me restais que ça, mais aussi et surtout, il n'y a pas besoin de grater les masques jaune d'origine.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci pour le renseignement je pence que je vais faire de meme je te remerci baucoup et continu tu nous fait du super boulo Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com