Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - DEUX SOEURS JUMELLES DE 17 ANS QUE LE FORUM A REUNI
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 DEUX SOEURS JUMELLES DE 17 ANS QUE LE FORUM A REUNI Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avais pas encore vu ce topic, et je suis l'avis de L3gion, vous savez déjà ce qu'on pense de vos voitures.
elles sont toutes les 2 magnifiques, rien d'autre à rajouter.

c'est vrai que le fait qu'elle soit jumelles par le No de chassis est plutôt rarissime et de plus avec des proprios plus que soigneux.

que dire, qu'elles ont beaucoup de chance et nous aussi de les voir dans cette état de propreté aprés plusieurs années de bons et loyaux services.

continuer sur cette voie et ca j'en ai aucuns doutes, elles auront encore un grand avenir devant elle
Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

En tout cas pour ma part fini les reportage photo,si d'autres veulent mettre des photos de ma caisse dans l'avenir ca me derange pas,mais moi qui ne suit pas un pro la dedans je ne me prendrais plus la tete pour ca.Il devait se faire une grande serie de photos pour resumer le travail de ma kadett,avec tous les details,c'est 5 fois plus de boulot que ce post,alors non merci.

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
piette reynald



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 419
Localisation: hautmont dans le nord

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut tony je suit vraiment tres désolé de ne pas avoir intervenue plus tot pour te dire a quel point je trouve ta kadett superbe (ainsi que celle de mitch) mais en se qui me conserne mon ordi a planter et je me suit retrouver "sans connection" pendant plus de 15 jours Evil or Very Mad
mais maintenant que je suit de retour je te le dit "ta kadett je la veut" Wink

_________________
c20xe du feu de dieu
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rabit-calibra4x4turbo



Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: weyler (arlon)

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY 'S KAD a écrit:
En tout cas pour ma part fini les reportage photo,si d'autres veulent mettre des photos de ma caisse dans l'avenir ca me derange pas,mais moi qui ne suit pas un pro la dedans je ne me prendrais plus la tete pour ca.Il devait se faire une grande serie de photos pour resumer le travail de ma kadett,avec tous les details,c'est 5 fois plus de boulot que ce post,alors non merci.



toute et dans l'art mon ami tes fotos sont tres belle est peut importe que il y'a des person qui regade sans rien dire l'importance est que ils les regarde .. non Question Question Question

et puis que veut tu dire de plus sur les foto de ce qui est deja dit ?? c'est du beaux travaill ne te arte pas pour des betis pareille stp car meme si tu est pas pro ( si tu l'ave pas dite je l'aure jamais define pourtan je vois bien qaunt c'est du photoshop ou vraiment amature . )..

elle sont spledite ces kadette mais d'ou est venue l'idée de les presente ensemble comme ce la ?? qeus qui ta motive pour le faire ???

_________________
mon fils 4ans son rotweiler son berger allemand et ma calibra une passion une amour MAIS MES CLE REVIENT ICI PETIT CO....!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

autan celle de mitch ressort comme en vrai sur ces photos autant je trouve que celle de tony est 10 fois plus impresionnante en vrai

magnifique auto
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
rabit-calibra4x4turbo



Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: weyler (arlon)

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

mantabgte a écrit:
TOY 'S KAD a écrit:
C'est pas une question d'"etre faché,j'ai rien demandé,tout le monde veut des photos,moi ca me saoule et en plus je suis vraiment pas top au micro,je me prend le choux a 1h du mat a faire ca une fois regroupé les photos,je fais le tri et apres quedal,alors c'est terminé,ceux qui voudront voir ma caisse en tout cas et bah ils viendront aux rencarts organisés sinon rien


salut TOY 'S KAD,
je post que tres rarement pour une raison simple, je trouve navrant les reponses du style : super , +10, , encore encore, etc....

je puis t'assuré que les photos sont tres belle
les caisses de grande qualité bien que je n'ai vu que la tienne en cours de remontage, et t'en félicite pour tout le travail réalisé dessus. sérieux !!!

espére bien les voir toutes les 2 en vrais mais a défaut quelques fotos de plus n'irons tres bien.

donc une réponse bateau pour finir :

encore encore



yep ca vaux pas le coups de avoire dix fois +1 d'afilé ..

_________________
mon fils 4ans son rotweiler son berger allemand et ma calibra une passion une amour MAIS MES CLE REVIENT ICI PETIT CO....!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

rabit-calibra4x4turbo a écrit:
elle sont spledite ces kadette mais d'ou est venue l'idée de les presente ensemble comme ce la ?? qeus qui ta motive pour le faire ???


Comme dit dans le titre,l'envie de les presenter ensemble est simplement du au fait que ce sont des "jumelles" d'apres leur numero de serie,elles sont de la meme année,et sont sortie de la meme usine de fabrication,peut etre mais ca on ne le sait pas qu'elles etaient l'une derriere l'autre sur la chaine.
Les kadett se faisant rares,et celles ci etant proches par leur fabrication et leurs evolutions font qu'on les as baptisé les JUMELLES du forum

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16T a écrit:
autan celle de mitch ressort comme en vrai sur ces photos autant je trouve que celle de tony est 10 fois plus impresionnante en vrai

magnifique auto


Embarassed Embarassed Embarassed merci bien,je pense pareil je la trouve plus belle en vrai Cool

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16T a écrit:
autan celle de mitch ressort comme en vrai sur ces photos autant je trouve que celle de tony est 10 fois plus impresionnante en vrai

magnifique auto


Moi je dirai que la couleur de celle de mitch ressort pas comme elle est en vrai, et ce sur toutes les photos que j'ai vu jusqu'à maintenant. Le rouge de mitch est trop fort pour les capteurs des APN, ils ne savent pas le restituer aussi bon qu'il est en vrai Cool

Pour ce qui est des vues de derrières, en regardant celle de TOY's KAD je trouve finalement que le bandeau noir matte GSI est vraiment bien, c'est indispensable.
Quand mitch avait demandé les avis de tout le monde pour savoir s'il fallait qu'il mette ce bandeau, moi j'avais dit c'ets mieux sans, mais finalement C'EST MIEUX AVEC!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
rabit-calibra4x4turbo



Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: weyler (arlon)

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY 'S KAD a écrit:
rabit-calibra4x4turbo a écrit:
elle sont spledite ces kadette mais d'ou est venue l'idée de les presente ensemble comme ce la ?? qeus qui ta motive pour le faire ???


Comme dit dans le titre,l'envie de les presenter ensemble est simplement du au fait que ce sont des "jumelles" d'apres leur numero de serie,elles sont de la meme année,et sont sortie de la meme usine de fabrication,peut etre mais ca on ne le sait pas qu'elles etaient l'une derriere l'autre sur la chaine.
Les kadett se faisant rares,et celles ci etant proches par leur fabrication et leurs evolutions font qu'on les as baptisé les JUMELLES du forum


ah oui alore la une hazar exceptionelle sans contest bien vue pour le numero serie bravo mes compliment .. tres belle rencondre donque ...quui sait y'a peutetre des triplé dans la foule ?? Laughing Laughing a suivre ..
PS continue tes fotos car elle sont super ..

_________________
mon fils 4ans son rotweiler son berger allemand et ma calibra une passion une amour MAIS MES CLE REVIENT ICI PETIT CO....!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:

Quand mitch avait demandé les avis de tout le monde pour savoir s'il fallait qu'il mette ce bandeau, moi j'avais dit c'ets mieux sans, mais finalement C'EST MIEUX AVEC!!!


ouai mais peut être que ça va pas passé aussi bien sur la rouge Confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

boolimix a écrit:
nyabinghi a écrit:

Quand mitch avait demandé les avis de tout le monde pour savoir s'il fallait qu'il mette ce bandeau, moi j'avais dit c'ets mieux sans, mais finalement C'EST MIEUX AVEC!!!


ouai mais peut être que ça va pas passé aussi bien sur la rouge Confused


Moi aussi j'hesitais mais en y pensant je trouvais que ca faisait parti du caractere de la ligne de la GSI,et effectivement je trouve que ma kadett a plus de caractere avec les bandeaux noirs remis,et franchement je pense que celle de Mitch serait encore mieu avec le hayon noir Cool

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mitch



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 776
Localisation: Belfort mes Opels : 4 Kadett GSI

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

En noir brillant alors ! Very Happy

_________________
Mitch



For me, GSIs are the best, I don't even care about the rest !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
piette reynald



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 419
Localisation: hautmont dans le nord

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi perso j'ai toujour preferer la kadett avec le bandeau
j'avais virer le miens quand j'en avait une mais je l'ai vite remis Wink
bien jouer tony

_________________
c20xe du feu de dieu
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
lologsi



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 63

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

because travail, je ne post plus des masses... et la dernier fois que j'étais venu, tu te faisait chier à changer le toit de ta kadett.
Mais la franchement, tu peut etre fiere. Vraiment propre ta kadett.
Et les jantes reste bien dans l'esprit opel ( je serai curieux de savoir ce qu'elle donnerait sur une astra F...).
Si tu as un compartiment moteur aussi soigné que celui de Mitch ( j avoue, y a du niveau!), bah elle est tout simplement parfaite ta titine.
Celle de mitch est aussi très sympa mais j accroche moins sur la teinte un peu trop flashy selon moi. Le jolie bleu de celle de Tony est plus sobre.
Beau boulot et merci pour le shooting. Smile
17ans et pas un gramme de rouille ( si mon astra pouvait être pareille....)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com