Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - DEUX SOEURS JUMELLES DE 17 ANS QUE LE FORUM A REUNI
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 DEUX SOEURS JUMELLES DE 17 ANS QUE LE FORUM A REUNI Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
nono



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 928
Localisation: 93 Bondy

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY 'S KAD a écrit:
Merci a ceux qui donnent leur avis.Maintenant je vais etre franc,c'est bien la derniere fois que je me casse les couille a faire un post,voir avec tout ceux qui ont pris des photos des jumelles,faire le tri pour avoir 100 visites et 6 reponses,ca motive pas,moi perso je m'en bas les ... de mettre des photos,ma kadett je la vois tous les jours,celle de Mitch je la connais depuis 3 ans,j'ai autre chose a foutre que de mettre des photos que beaucoup demandent pour
commencer a poster suite a mon coup de gueule.D'une pierre deux coup,on va fermer le post de mon projet parce que j'ai remarqué la meme chose aussi,et comme beaucoup le savent,moi et les micros ca fait 10 donc stop ca suffit Evil or Very Mad


C'est vrai que c'est vexant Toy's Rolling Eyes Confused

Mais maintenant tu commence a connaitre le forum Confused Wink et son ambiance Wink

Mais je sais pourquoi Arrow c'est parque c'est 2 soeur jumelles sont beaucoup plus impressionante en vrai qu'en photo. Wink

Enfin pour ceux qui on eu la chance de les voir en vrai Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais je suis un peu dégouté parce que vous avez attendu que je parte pour faire ces photos Crying or Very sad Evil or Very Mad Laughing

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'es tout faché tony? mais dis toi que sur tout les forums c'est comme ca...

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
ganjarom



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 216
Localisation: belfort 90 Tigra X16XE

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'aime bien tony, il monte vite dans les tours.... Wink Laughing

y quand meme quelques beaux angles de prises de vues qui sont sympas.

comme je l'ai déja dit, bravo a vous pour le boulot!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kalidor



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 158
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

belle photo et faut quand meme le faire de trouver 2 voiture faites au meme endroit chapeau.
Et beau boulot sur les 2 voitures
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas une question d'"etre faché,j'ai rien demandé,tout le monde veut des photos,moi ca me saoule et en plus je suis vraiment pas top au micro,je me prend le choux a 1h du mat a faire ca une fois regroupé les photos,je fais le tri et apres quedal,alors c'est terminé,ceux qui voudront voir ma caisse en tout cas et bah ils viendront aux rencarts organisés sinon rien

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mantabgte



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 285
Localisation: sous ma manta !!!

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY 'S KAD a écrit:
C'est pas une question d'"etre faché,j'ai rien demandé,tout le monde veut des photos,moi ca me saoule et en plus je suis vraiment pas top au micro,je me prend le choux a 1h du mat a faire ca une fois regroupé les photos,je fais le tri et apres quedal,alors c'est terminé,ceux qui voudront voir ma caisse en tout cas et bah ils viendront aux rencarts organisés sinon rien


salut TOY 'S KAD,
je post que tres rarement pour une raison simple, je trouve navrant les reponses du style : super , +10, , encore encore, etc....

je puis t'assuré que les photos sont tres belle
les caisses de grande qualité bien que je n'ai vu que la tienne en cours de remontage, et t'en félicite pour tout le travail réalisé dessus. sérieux !!!

espére bien les voir toutes les 2 en vrais mais a défaut quelques fotos de plus n'irons tres bien.

donc une réponse bateau pour finir :

encore encore

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mitch



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 776
Localisation: Belfort mes Opels : 4 Kadett GSI

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci à toi Toni d'avoir créé ce post Wink
C'est vrai que les GSI-DAYS 2006 étaient assez spécifiques pour nous, voilà un peu plus de 3 ans que les 2 jumelles ne s'étaient pas rencontrées et comme l'avait découvert Toni à cette époque là, les numéros de chassis sont assez proches et cette une des raisons qui font qu'on les appelle les jumelles ! D'extérieur et sur pas mal d'autres points les 2 voitures ce ressemblent, mais elles ont chacune leur cachet !

Je tiens çà préciser que la kadett de Toni, ainsi que l'ancienne à Franck, m'avaient donné en envi en 1999, de transformer la mienne, ce qui au jour d'aujourd'hui n'est toujours pas terminé ! A ce moment-là il n'y avait pas encore de forum, mais des mordus comme nous finissent toujours par se renconter et à faire vivre le mythe GSI ! Very Happy Wink

_________________
Mitch



For me, GSIs are the best, I don't even care about the rest !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
marS



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut TOY 'S KAD Put… elle tue les kadette Exclamation


et il est vrai que les gents qui ne vienne que pour voir et ne rien dire ça SAOUL a mon avis il ne poste jamais Evil or Very Mad

Ps : continu de nous faire rêvé avec ce type de poste MERCI

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Désoler de ne pas avoir posté ici, mais j'ai déja donner mon avis sur ta voiture (et tu sais ce que j'en pense Wink)

Et ensuite, effectivement, les "+1", "super", "genial", ... je le fait mais pas souvent, j'aime bien avoir qqch a rajouter. (et quand je le fait c'est presque uniquement pasque je sais que l'auteur du post aimerais un peu de nouvelle des "lecteurs"...)

Donc non messieur, quand vous postez quelque choses on (du moins moi) ne s'abstient pas de répondre par manque d'interet, mais simplement pasque des "super" & co. ca va mais 10 minutes.

Par exemple pour le post sur ton projet, le travail que tu fait m'impression carrément, mais a quoi ca servirais de le repeter a chaque fois que tu poste un message ? au bout de "super", "cool, bon taff'" et 2 - 3 truc du genre j'ai plus rien a mettre, alors je mets rien Neutral

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah justement L3gion,ca coute rien de prendre le temps de donner un avis plutot que d'ecrire ce que tu dis,la dessus on est d'accord.

En tout cas merci a ceux qui eux ont pris la peine de s'exprimer

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kalidor



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 158
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais de rien quoi de plus normal de dire se qu on pense sur une voiture et sur se que tu penses , mais ne nous punis pas a cause de certaines personnes on veut encore voir ta kadette Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tonton kadett



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu connais mon bon de vu tony sur les jumelles ! Wink

pourquoi crois tu qu il n y ai pas de photo de ma gsi sur le forum ...
franchement c est pour eviter ce genre de chose
qui s est produit sur l ancien forum ...
c est a dire 3 reponse et demi alors qu on se fait chier a faire des beau
reportage illustrer etc...
certe j ai pas un t16 et pas trop de moyens non plus ...

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
angels jo



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 133
Localisation: 17300 La rochelle

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut etre honnete que les réponses se font rare sur les beau sujets mais quand on n'a pas linspiration je voi pas le probléme de ne pas poster,
c'est mieu de ne rien mettre que d'écrire de la merde du genre *SUPER* je dit pas que je ne le fait pas sa m'arrive !!!

sur ce c'est petites kadett elles déchirent quand je voi des titinnes aussi belleeeeeee sa me donne encore plus envi de finir la mienne enfin de la commencer Embarassed TOY 'S KAD VLA LE PTIT CARACTER IMPULSIF sa met de l'ambiance Wink


félicitation pour vos caisse et a la prochaine le ptit merdeu du 17

_________________
==>kadett en stand by<==
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'aime bien ta caisse mais je prefère te le dire en face en buvant une petite bière.... Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

NIKO1242 a écrit:
j'aime bien ta caisse mais je prefère te le dire en face en buvant une petite bière.... Wink



Laughing Laughing Laughing bah d'ici la fin du mois ca devrait se faire

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com