Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - DEUX SOEURS JUMELLES DE 17 ANS QUE LE FORUM A REUNI
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 DEUX SOEURS JUMELLES DE 17 ANS QUE LE FORUM A REUNI Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Certains les connaissent et les ont meme vu,et savent aussi leur histoire.
Mais pas tout le monde,alors rapidement,ces deux KADETT se sont retrouvées il y a 2 ans et demi lors d'une rencontre du forum.Alors pourquoi jumelles,parce que de philosophie similaire,mais aussi en regardant de plus pret leur numero de serie,il se trouve qu'elles sortent toutes les deux de la meme usine a la meme année,avec un peu de chnace elles etaient peut etre l'une derrier l'autre sur la chaine Laughing Cool

Place aux photos




























_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3



Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 976
Localisation: 02 LA FERE

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y a pas a dire ,elles dechirent vos kadett Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pierre2b



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 252
Localisation: haute corse 2B

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

que dire elles sont trop belles!!
surtout la rouge ...enfin la bleu........euh .... Confused égalité Exclamation
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIMMSN Messenger
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

pierre2b a écrit:
que dire elles sont trop belles!!
surtout la rouge ...enfin la bleu........euh .... Confused égalité Exclamation

fraternité Question
aller encore une blanche et liberté ? Laughing

déchirent les kadett !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rastaboul



Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 92
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

trop belles ces kadett et les fotos sont magnifiques
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ALEKS



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 331
Localisation: paris

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

magnifique ces deux Kadett
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Bladius



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 336
Localisation: Genève - Suisse

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Putain comme elles petent...

Autant l'une que l'autre tabasse !!!

Bravo aux proprios et bravo au photographe !!!

_________________
Corsa B GSI with C16XE !!!

Mieux vaut ne rien dire et laisser penser les gens que vous êtes con que d'ouvrir sa bouche et de le confirmer !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci a ceux qui donnent leur avis.Maintenant je vais etre franc,c'est bien la derniere fois que je me casse les couille a faire un post,voir avec tout ceux qui ont pris des photos des jumelles,faire le tri pour avoir 100 visites et 6 reponses,ca motive pas,moi perso je m'en bas les ... de mettre des photos,ma kadett je la vois tous les jours,celle de Mitch je la connais depuis 3 ans,j'ai autre chose a foutre que de mettre des photos que beaucoup demandent pour n'avoir presque aucun avis,meme mauvais.
Alors messieurs les modos merci de fermer ce post et pas la peine de commencer a poster suite a mon coup de gueule.D'une pierre deux coup,on va fermer le post de mon projet parce que j'ai remarqué la meme chose aussi,et comme beaucoup le savent,moi et les micros ca fait 10 donc stop ca suffit Evil or Very Mad

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3



Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 976
Localisation: 02 LA FERE

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1

C est clair, en plus t as fait ca en pleine nuit ,je te comprend tu te fais chier a mettre des tofs ,tu passe un temps fou et voila le resultat ,moi c est pareil j ai mis une trentaine de photos sur ma kadett pour quedal Evil or Very Mad

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Bladius



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 336
Localisation: Genève - Suisse

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dommage...je te comprends...mais moi j'aime bien voir de belles voitures comme ça...

Alors les gens, faut poster...sinon je pourrai plus regarder ces belles images !!!

_________________
Corsa B GSI with C16XE !!!

Mieux vaut ne rien dire et laisser penser les gens que vous êtes con que d'ouvrir sa bouche et de le confirmer !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Fred...Perry



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je vien de tomber sur ce post.
mais sinon de tres belle foto en tt cas!!!
et surtt de tres belle voitures!!!

manquai plus que la kadett de corsa V3 et ca auré fait une belle brochette tricolore reprensentative de belle kadett remise a neuf

_________________
Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
ALEKS



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 331
Localisation: paris

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est quoi comme retro sur la rouge Question
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Mathieu



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page



yen a une qui a les oreilles decollées Laughing

_________________
FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Bladius



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 336
Localisation: Genève - Suisse

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

ALEKS a écrit:
c'est quoi comme retro sur la rouge Question

Ca serait pas les fameux rétros de Kadett GTE ???

_________________
Corsa B GSI with C16XE !!!

Mieux vaut ne rien dire et laisser penser les gens que vous êtes con que d'ouvrir sa bouche et de le confirmer !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Lowrider



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 06 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY 'S KAD a écrit:
Merci a ceux qui donnent leur avis.Maintenant je vais etre franc,c'est bien la derniere fois que je me casse les couille a faire un post,voir avec tout ceux qui ont pris des photos des jumelles,faire le tri pour avoir 100 visites et 6 reponses,ca motive pas,moi perso je m'en bas les ... de mettre des photos,ma kadett je la vois tous les jours,celle de Mitch je la connais depuis 3 ans,j'ai autre chose a foutre que de mettre des photos que beaucoup demandent pour n'avoir presque aucun avis,meme mauvais.
Alors messieurs les modos merci de fermer ce post et pas la peine de commencer a poster suite a mon coup de gueule.D'une pierre deux coup,on va fermer le post de mon projet parce que j'ai remarqué la meme chose aussi,et comme beaucoup le savent,moi et les micros ca fait 10 donc stop ca suffit Evil or Very Mad


je te rassure, mon post j'ai l'impression que c'est la même chose, plein de gens regardent et pas beaucoup de commentaires... Crying or Very sad

VOS KADETT SONT SIMPLEMENT SUPERBES Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com