Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Probleme, besoin aide
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Probleme, besoin aide Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
kenny



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 862

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 06 Répondre en citantRevenir en haut de page

hotweel's a écrit:
rotule inf


J'ai regarder aussi apparement pas de jeu Rolling Eyes

_________________


Corsa B GSi16V
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tes coupelles sont elle récentes et bien serrée sur la caisse?

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
kenny



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 862

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Tes coupelles sont elle récentes et bien serrée sur la caisse?


Oui elles ont été changées en meme temps que les amortos il y a 6 mois.

Le tout a été montées par Point S, pour verifier si elles sont serré me suffit de verifier a la clé les deux écrous de 17 dans le compartiment moteur ?

_________________


Corsa B GSi16V
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kenny



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 862

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je rajoute que quand je roule a 90 en stabilisé j'ai aucun bruit, a chaque fois c'est en phase d'acceleration ou deceleration a faible vitesse, style avant un rond point ou un stop.

_________________


Corsa B GSi16V
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kenny



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 862

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'en ai parlais a un pote pour lui c'est la rotule, je vais la tester au soir, en la mettant sur crick et en essayant de faire levier avec une barre.

_________________


Corsa B GSi16V
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny a écrit:

Le tout a été montées par Point S, pour verifier si elles sont serré me suffit de verifier a la clé les deux écrous de 17 dans le compartiment moteur ?


Tu peux aussi verrifier les gros écrou, mais à la base je te parlais des 4 écrous de 13 qui servent à fixer les coupelles sur la caisse.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
kenny



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 862

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est sur cette piece la que vienne les 4 boulons ?


_________________


Corsa B GSi16V
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
j.neto



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 208

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est ca
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kenny



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 862

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au risque de passer pour un boulet mais je vois pas ou il y a 4 écrou la dessus ?

En plus en dessous y'a pas la coupelle normalement ?

_________________


Corsa B GSi16V
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny a écrit:
Au risque de passer pour un boulet mais je vois pas ou il y a 4 écrou la dessus ?

En plus en dessous y'a pas la coupelle normalement ?


pour la coupelles c'est 2 écrous et c'est dans ton compartiment moteur sur les têtes d'amortos.

moi j'ai les même coupelles que les tiennent et ça croc quand je tourne le volant, c'est parce qu'elles sont pas aux bonnes dimensions, finalement j'ai remplacé un côté par de l'origine opel (dans le but de vérifier que c'ets bien ça) et ça croc plus du côté où j'ai changé.

Mais bon à mon avis ça n'a rien à voir avec le bruit que tu décris

Pour moi ton bruit c'est soit cardan mort, soit rotule de syspension comme ton pote te dit, mais je soupçonne plus fortement ton cardan
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kenny



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 862

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si le cardan etait mort, il devrait faire du bruit en braquant quand je roule ?

Hors la c'est pas le cas, je verifie ma rotule au soir je serai deja fixé

_________________


Corsa B GSi16V
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jimmykad



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 964
Localisation: Picardie Voiture: Kadett 16v

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

rotules de direction ou rotule inférieure, t'as vérifié?

_________________
Rien de tel qu'une kadett !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny a écrit:
Au risque de passer pour un boulet mais je vois pas ou il y a 4 écrou la dessus ?

En plus en dessous y'a pas la coupelle normalement ?


Bah il y a 2 écrous de chaque coté ce qui fait 4 écrous en tout...

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
kenny



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 862

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

A ok mdr Very Happy

Bon j'ai tout verifier y'a 20min, et rien, mes triangles sont bien serré, mes butée aussi, l'ecrou au centre de l'amortos y était bien aussi.
La rotule j'ai eu beau saké dessus elle a pas bougé un poil, j'aia ussi verfier mes etriers RAS.


Bref soit c'est le cardan, soit c'est le big mystere.

A noter que le bruit est apparu y'a deux semaines, depuis j'ai fait 1500kms et le bruit a pas augmenté rien, il est toujours present de temps en temps.

J'ai aussi solicité l'auto, en acclerant et freinant comme un boeuf, rien, 0 bruit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Par contre 10 sec apres, je passe la 1er, je debrayé tranquillou je roule a 15km/h et la CLOC, ca me soule ca me soule Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________


Corsa B GSi16V
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
pierre2b



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 252
Localisation: haute corse 2B

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

support moteur ou de boite Exclamation
ces possible aussi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIMMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com