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madevilts
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v
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Posté le:
Vendredi 16 Juin 2006 10 |
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madevilts a écrit: | Le réso, c'est le trou qu'il y a sous la chicane du bas ? |
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_________________ You will never shut down the real Opeland |
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marS
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77
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Posté le:
Vendredi 16 Juin 2006 11 |
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Oui et le trou donne dans une boite en plastique sous l'aile |
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madevilts
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v
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Posté le:
Lundi 19 Juin 2006 21 |
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Comment je le bouche le trou ? |
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laurent75
Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524
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Posté le:
Lundi 19 Juin 2006 21 |
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madevilts a écrit: | Comment je le bouche le trou ? |
gros adhésif |
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temou
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627
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Posté le:
Lundi 19 Juin 2006 22 |
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laurent75 a écrit: | madevilts a écrit: | Comment je le bouche le trou ? |
gros adhésif |
C'a tiendra pas et ne restera pas étanche
Je crois que le mieux est de découper un morceau de plastique épais circulaire d'un diamètre légèrement inférieur, de l'emmancher et d'étanchéiser avec un joint plombier type mur/baignoire |
_________________ astra gsi16v c20xe |
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madevilts
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v
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Posté le:
Lundi 19 Juin 2006 23 |
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Je pensais à la mousse expensible... mais je vois pas quelle taille ça fait. |
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marS
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
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Posté le:
Mardi 20 Juin 2006 00 |
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Colle époxy |
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temou
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627
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Posté le:
Mardi 20 Juin 2006 12 |
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madevilts a écrit: | Je pensais à la mousse expensible... mais je vois pas quelle taille ça fait. |
Elle s'éffrite dans le temps si elle n'est pas dans un endroit clos et inerte
Et les débris risquent de s'accumuler dans la boîte à air et/ou de colmater le filtre à air |
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Dernière édition par temou le Mardi 20 Juin 2006 12; édité 1 fois |
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temou
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627
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Posté le:
Mardi 20 Juin 2006 12 |
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marS a écrit: | Colle époxy |
Elle devient cassante dans le temps et ne supporteras pas les turbulences et les vibrations ainsi que les chocs de suspension
En réalité, il faudrait quelque chose qui colle fort et susceptible d'encaisser les chocs/vibrations et varaitions de temp |
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marS
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77
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Posté le:
Mardi 20 Juin 2006 12 |
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temou a écrit: | marS a écrit: | Colle époxy |
Elle devient cassante dans le temps et ne supporteras pas les turbulences et les vibrations ainsi que les chocs de suspension |
Je ne suis pas sur car les premier swap que j’ai fait été des moteur de (125 léad) sur des (sc 50)
et pour cela je supprimé la pompe a huile et je bouché l’arrivé dans le carter moteur avec époxy gris |
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temou
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627
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Posté le:
Mardi 20 Juin 2006 12 |
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marS a écrit: | temou a écrit: | marS a écrit: | Colle époxy |
Elle devient cassante dans le temps et ne supporteras pas les turbulences et les vibrations ainsi que les chocs de suspension |
Je ne suis pas sur car les premier swap que j’ai fait été des moteur de (125 léad) sur des (sc 50)
et pour cela je supprimé la pompe a huile et je bouché l’arrivé dans le carter moteur avec époxy gris |
Et ça a tenu |
_________________ astra gsi16v c20xe |
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marS
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77
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Posté le:
Mardi 20 Juin 2006 12 |
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Ui et sur plusieurs moteurs |
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