Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - ma vectra
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 ma vectra Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
tuning 06



Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

CalibraGTR a écrit:
Moi non plus j'accroche pas trop mais perso sans l'aileron, les autocollants, et un meilleur rabaissement ça lui irai beaucoup mieux.

Et chapeau pour le boulot réalisé, si tout ceux qui font du tuning en France faisais comme toi, un projet de A à Z FINI (pas aller exposer sa caisse sur les meeting en prépa, pas peinte, un kit en mousse qui bave encore) le tuning aurais une meilleur réputation...


rabaiser je peux pas je touche trop
et sa c'est sur je voulais sutout pas aller a un metting en prepa elle roulais car j'ai pas d'autre vehicule mais de la a me presenter comme sa non
pour le capo je vais me renseigner pour un carbone

et c'est bien une GT 2L I qui vien d'allemangne avec presque toute option pour une 92
et je veux pas de 1.6 j'en n'ai eu deja une bleu
je prefere le 2L

et la prochaine j'aimerais un 2L diesel opel vectra B Smile

_________________
http://tuning-passion.vip-blog.com

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
jay²



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1001
Localisation: cagnes sur mer (06)

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

encore un possesseur de vectra du forum sur la cote Shocked ça commence a se remplir Laughing Wink
c'est vrai que c'est pas trop mon style de tuninger mais chapeau pour le boulot Wink

_________________
corsa A C25XE en préparation plutot en stand by car j'ai peut etre trouvé un garage ^_^
http://lerusse06.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tuning 06



Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

jay tu es de la cote?

_________________
http://tuning-passion.vip-blog.com

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut pour changer un peu j'accroche pas du tout....
etant descendu sur la côte, je me rend compte qu'a pars certains projets de personnes de monaco ou nice, les autres ont un gout qui n'ai vraiment pas le miens..

enfin bref bienvenu parmis nous

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Valentin



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 132
Localisation: Menton, Cote d'Azur

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais il est de Nice, et moi de Menton Wink

_________________
-Corsa-C 1.4L 16v Sport (Z14XE)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Valentin a écrit:
Ouais il est de Nice, et moi de Menton Wink


tu connais Brice alors???!! Laughing




je sors c'est bon ne me poussez pas .



le seul truc que j'accroche,c'est la couleur qui a l'air d'etre magnifique.trop chargé je trouve la voiture.

beau boulot tout de meme,je salue ton autodidactie(le fait d'etre


autodidacte quoi Smile )

au fait,t'aurais pas plus des photos de toi ??

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Valentin



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 132
Localisation: Menton, Cote d'Azur

MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y aurait-il un mort de faim nommé hotweel's??? Laughing

_________________
-Corsa-C 1.4L 16v Sport (Z14XE)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tuning 06



Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci de votre franchise
moi je la trouve super comme elle est Embarassed
et non les photos de moi la par contre je suis pas fane Laughing

_________________
http://tuning-passion.vip-blog.com

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com