Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - ma kadett
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 ma kadett Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
opelio



Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 14
Localisation: le puy en velay

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

coucou les opelistes !

je vous présente ma derniére aquisition, une gsi 16v stock.

En effet depuis mon permis j'ai toujours craqué sur les gte et gsi. Ma premiere etait une kadett d gte de 84 avec boite courte, j'ai de suite etait ensorcelé Twisted Evil .Je suis monté dans pas mal de gti mais j'ai jamais ressenti le meme plaisir que dans une opel. Cool

Ensuite j'ai voulu tester la propulsion avec une manta. Pendant 4 ans j'ai roulé en vectra 2000 16v de 90 comme voiture principale, puis la famille c'est agrandi et j'ai du me séparer de la vectra pour un zaf. Crying or Very sad

2 ans se sont écoulé et la j'ai craqué, j'ai cedé le zaf a ma femme et j'ai acheté ça


Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Superbe ta kadett, totalement d'origine apparemment bravo!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
astra94



Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 81
Localisation: val de marne

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
Superbe ta kadett, totalement d'origine apparemment bravo!!


les deflecteurs d'air sont d'origine aussi? Laughing
en tout cas belle petite kadett que tu as la , en plus elle a l'air très propre Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

astra94 a écrit:
nyabinghi a écrit:
Superbe ta kadett, totalement d'origine apparemment bravo!!


les deflecteurs d'air sont d'origine aussi? Laughing
en tout cas belle petite kadett que tu as la , en plus elle a l'air très propre Cool

et le parfum d'intérieur ? Laughing

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

madevilts a écrit:
astra94 a écrit:
nyabinghi a écrit:
Superbe ta kadett, totalement d'origine apparemment bravo!!


les deflecteurs d'air sont d'origine aussi? Laughing
en tout cas belle petite kadett que tu as la , en plus elle a l'air très propre Cool

et le parfum d'intérieur ? Laughing


+1 si des déflecteurs font qu'une voiture n'est plus d'origine, le sent bon aussi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et le conducteur alors ??? il est pas sorti d'usine lui non plus Laughing


Sérieusement, tres belle voiture dans un état rare que tu as la Wink

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
will gsi



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 51
Localisation: 92 sud

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

a bien voila encore une gsi 5 portes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy une 16v en+ tres belle ta caisse elle restera d origine ?

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
madevilts a écrit:
astra94 a écrit:
nyabinghi a écrit:
Superbe ta kadett, totalement d'origine apparemment bravo!!


les deflecteurs d'air sont d'origine aussi? Laughing
en tout cas belle petite kadett que tu as la , en plus elle a l'air très propre Cool

et le parfum d'intérieur ? Laughing


+1 si des déflecteurs font qu'une voiture n'est plus d'origine, le sent bon aussi

Et les pneus, je parie qu'ils sont pas d'origine

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
nono



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 928
Localisation: 93 Bondy

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

WOOOOOOOUAAAAAAAAAAHHHHHHHH

elle est superbe belle ta kadett Razz Razz pour une voiture stock Wink

Franchement tres tres belle acquisition Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kalidor



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 158
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas mal ça a l air propre
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tonton kadett



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

magnifique ! elle etait en vente sur le forum y a un petit moment deja

super propre ! dommage que je suis pas riche je l aurais prise deja lol

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pierre2b



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 252
Localisation: haute corse 2B

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

bravo bel achat elle est superbe prend en soin Exclamation
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIMMSN Messenger
Corsa V3



Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 976
Localisation: 02 LA FERE

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 06 Répondre en citantRevenir en haut de page

tonton kadett a écrit:
magnifique ! elle etait en vente sur le forum y a un petit moment deja

super propre ! dommage que je suis pas riche je l aurais prise deja lol


+1 ca doit etre celle la

Belle acquisition

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
opelio



Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 14
Localisation: le puy en velay

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci a tous.

Je tiens a préciser que j'en prendrais le plus grand soin (elle ne roulera quasiment que l'été meme si l'été ne dure que 2 mois en france Exclamation)

Elle avaient les ressorts courts, photo 1, mais j'ai remis ceux d'origine.

Les deflecteurs sont bien presents sur c modele il me semble. Quant au pneus c'est bien des 185 65 14v Embarassed

Je tiens a la garder dans l'etat, et a ne rien modifier Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
opelio



Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 14
Localisation: le puy en velay

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai confondu les deflecteurs d'air avec les prises d'air Embarassed

J'aimerais bien en trouver des plus discret Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com