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pierrick
Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 243
Localisation: pas trés loins de vemars
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Posté le:
Vendredi 09 Juin 2006 18 |
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rapport caliter prix tu sera pas dessus a mon avis!!!!!!!!!!!!! |
_________________ zorro et taurnado a vemars!! |
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oO-Uther-Oo
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 303
Localisation: Chateaulin-voiture- kadett gsi 8v (20seh)
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Posté le:
Vendredi 09 Juin 2006 21 |
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et je serai le precursseur en la matiere
enfin je crois |
_________________ parfois certaines decepions donnent envie de tout plaquer
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gts62
Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 31
Localisation: bethune (Pas de Calais 62)
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Posté le:
Vendredi 09 Juin 2006 23 |
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Salut!!
J va peut etre dire une co.....neries , mais ce ne serait pas plus interressent finacierenment de mettre un compresseur??
a+gts62 |
_________________ Opelement Votre |
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L3gion
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)
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Posté le:
Vendredi 09 Juin 2006 23 |
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Je pense pas vraiment, a mon avis le cout de reviens au final serait a peut pres le meme... |
_________________ Citations (Kos'd):
Ta toujours reponse à tout toi |
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oO-Uther-Oo
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 303
Localisation: Chateaulin-voiture- kadett gsi 8v (20seh)
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Posté le:
Samedi 10 Juin 2006 00 |
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L3gion a écrit: | Je pense pas vraiment, a mon avis le cout de reviens au final serait a peut pres le meme... |
+1 et en plus moi j'aime quand ca siffffffffllllllllleeeeeeeee |
_________________ parfois certaines decepions donnent envie de tout plaquer
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L3gion
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)
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Posté le:
Samedi 10 Juin 2006 00 |
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Heu si t'aime le sifflement un compresseur c'est pas mal non plus dans son genre (me souviens d'une video ou y'avait une GSI Kompressor... on entendais que le compresseur).
C'est surtout le comportement de la voiture qui est modifié en fonction du choix compresseur/turbo... |
_________________ Citations (Kos'd):
Ta toujours reponse à tout toi |
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isma_8
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE
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Posté le:
Samedi 10 Juin 2006 08 |
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Les kits que vend Dbilas s'entendent en "bolt-on" c'est a dire sans ouvrir le moteur. Simplement toutes les pièces necessaires sont incluse dans le kit, à savoir admission dynamique, echangeur, durites reforcés, pipe d'admission type "powerbox", collecteur d'echappement, turbo, ligne complète en inox avec catalyseur(s) métalique(s) et surtout une reprog complète, le tout homologué Tüv.
Vu les gains qu'ils annoncent (plus de 100cv) je pense qu'au final c'est pas si excessif que çà meme si on est d'acorrd çà fait une sacrée somme.
Maintenant pour ceux qui croient que monter un LET fiable de plus de 300cv çà se fait en claquant des doigts, je les invite tout simplement à essayer et ils comprendront. |
_________________ Tigra addict |
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nyabinghi
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78
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Posté le:
Samedi 10 Juin 2006 09 |
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isma tu sais à quelle pression dbilas obtient 250ch ? |
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tonton kadett
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch
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Posté le:
Dimanche 11 Juin 2006 16 |
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isma_8 a écrit: | Les kits que vend Dbilas s'entendent en "bolt-on" c'est a dire sans ouvrir le moteur. Simplement toutes les pièces necessaires sont incluse dans le kit, à savoir admission dynamique, echangeur, durites reforcés, pipe d'admission type "powerbox", collecteur d'echappement, turbo, ligne complète en inox avec catalyseur(s) métalique(s) et surtout une reprog complète, le tout homologué Tüv.
Vu les gains qu'ils annoncent (plus de 100cv) je pense qu'au final c'est pas si excessif que çà meme si on est d'acorrd çà fait une sacrée somme.
Maintenant pour ceux qui croient que monter un LET fiable de plus de 300cv çà se fait en claquant des doigts, je les invite tout simplement à essayer et ils comprendront. |
je rejoint le point de vu d isma... |
_________________
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hotweel's
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret
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Posté le:
Dimanche 11 Juin 2006 17 |
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pourquoi ne pas lui mettre tout simplement les piston de C20let? |
_________________ Hotwheels V6 F20 |
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L3gion
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)
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Posté le:
Dimanche 11 Juin 2006 17 |
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L3gion a écrit: | Maintenant petite question ? les pistons/bielles du let passeraient pas dans le NE/SEH ? |
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_________________ Citations (Kos'd):
Ta toujours reponse à tout toi |
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Mathieu
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris
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Posté le:
Dimanche 11 Juin 2006 18 |
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L3gion a écrit: | L3gion a écrit: | Maintenant petite question ? les pistons/bielles du let passeraient pas dans le NE/SEH ? |
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ouais normalement ca passe, c'est les memes refs de coussinets donc en toute logique ca passe |
_________________ FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
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oO-Uther-Oo
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 303
Localisation: Chateaulin-voiture- kadett gsi 8v (20seh)
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Posté le:
Dimanche 11 Juin 2006 19 |
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hotweel's a écrit: | pourquoi ne pas lui mettre tout simplement les piston de C20let? |
car tout le mende en a |
_________________ parfois certaines decepions donnent envie de tout plaquer
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L3gion
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)
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Posté le:
Dimanche 11 Juin 2006 20 |
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Tout le monde a quoi ????
Il parlait de mettre de piston de LET dans ton SEH; en plus y'en a (avait?) a vendre sur le forum. |
_________________ Citations (Kos'd):
Ta toujours reponse à tout toi |
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oO-Uther-Oo
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 303
Localisation: Chateaulin-voiture- kadett gsi 8v (20seh)
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Posté le:
Lundi 12 Juin 2006 13 |
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j'ai reçu ca reponces et j'y pige que dalle quelqu'un pourrais me le traduire
Hello Mr. Paque,
The MVaux C20NE/SEH turbo kit includes and costs below:
-External Wastegate £68
-Turbo Iron cast C20NE manifold £85
-Oil flange pipe for bolt in turbocharger(oil-out system) £8
-Oil flange nipple for bolt in turbocharger(oil-in system) £8
-M.Power T3, 240 series Turbocharger £250
-Braided pipe for oil £20
-Braided pipe for wastegate £15
-Niple for oil feed in oil pump £8
-Oi metal pipe for weld in sump(for steel sump): £8
-Oil return hose for connect oil pipe of turbo to oil pipe of sump £8
-Initial Downpipe with elbow flange £25
-Special dump-valve(For AFM cars): £50
-Special AFPR(two fuel setups, special made for get a engine turboed using the standard management system. You can configure a perfect fuel demand before and after boost): £48
-MVaux Forged pistons for C20NE/SEH(don´t includes pins and rings):£240
Total cost of parts: £841
Cost of postage to arrive in door of your house: £79
Fee of bank transfer(i need pay for my bank to receive your money in my account): £10
Total: £841 + 79 + 10 = £930 the end cost.
merci |
_________________ parfois certaines decepions donnent envie de tout plaquer
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