Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - turbo
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 turbo Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
pierrick



Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 243
Localisation: pas trés loins de vemars

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

rapport caliter prix tu sera pas dessus a mon avis!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

_________________
zorro et taurnado a vemars!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
oO-Uther-Oo



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 303
Localisation: Chateaulin-voiture- kadett gsi 8v (20seh)

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

et je serai le precursseur en la matiere Razz
enfin je crois Confused

_________________
parfois certaines decepions donnent envie de tout plaquer
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gts62



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 31
Localisation: bethune (Pas de Calais 62)

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut!!

J va peut etre dire une co.....neries , mais ce ne serait pas plus interressent finacierenment de mettre un compresseur??


a+gts62 Cool

_________________
Opelement Votre
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense pas vraiment, a mon avis le cout de reviens au final serait a peut pres le meme...

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
oO-Uther-Oo



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 303
Localisation: Chateaulin-voiture- kadett gsi 8v (20seh)

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
Je pense pas vraiment, a mon avis le cout de reviens au final serait a peut pres le meme...

+1 et en plus moi j'aime quand ca siffffffffllllllllleeeeeeeee Twisted Evil

_________________
parfois certaines decepions donnent envie de tout plaquer
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Heu si t'aime le sifflement un compresseur c'est pas mal non plus dans son genre (me souviens d'une video ou y'avait une GSI Kompressor... on entendais que le compresseur).


C'est surtout le comportement de la voiture qui est modifié en fonction du choix compresseur/turbo...

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les kits que vend Dbilas s'entendent en "bolt-on" c'est a dire sans ouvrir le moteur. Simplement toutes les pièces necessaires sont incluse dans le kit, à savoir admission dynamique, echangeur, durites reforcés, pipe d'admission type "powerbox", collecteur d'echappement, turbo, ligne complète en inox avec catalyseur(s) métalique(s) et surtout une reprog complète, le tout homologué Tüv.

Vu les gains qu'ils annoncent (plus de 100cv) je pense qu'au final c'est pas si excessif que çà meme si on est d'acorrd çà fait une sacrée somme.

Maintenant pour ceux qui croient que monter un LET fiable de plus de 300cv çà se fait en claquant des doigts, je les invite tout simplement à essayer et ils comprendront.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma tu sais à quelle pression dbilas obtient 250ch ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
tonton kadett



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Les kits que vend Dbilas s'entendent en "bolt-on" c'est a dire sans ouvrir le moteur. Simplement toutes les pièces necessaires sont incluse dans le kit, à savoir admission dynamique, echangeur, durites reforcés, pipe d'admission type "powerbox", collecteur d'echappement, turbo, ligne complète en inox avec catalyseur(s) métalique(s) et surtout une reprog complète, le tout homologué Tüv.

Vu les gains qu'ils annoncent (plus de 100cv) je pense qu'au final c'est pas si excessif que çà meme si on est d'acorrd çà fait une sacrée somme.

Maintenant pour ceux qui croient que monter un LET fiable de plus de 300cv çà se fait en claquant des doigts, je les invite tout simplement à essayer et ils comprendront.

je rejoint le point de vu d isma...

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourquoi ne pas lui mettre tout simplement les piston de C20let?

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
Maintenant petite question ? les pistons/bielles du let passeraient pas dans le NE/SEH ?

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mathieu



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
L3gion a écrit:
Maintenant petite question ? les pistons/bielles du let passeraient pas dans le NE/SEH ?


ouais normalement ca passe, c'est les memes refs de coussinets donc en toute logique ca passe

_________________
FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
oO-Uther-Oo



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 303
Localisation: Chateaulin-voiture- kadett gsi 8v (20seh)

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

hotweel's a écrit:
pourquoi ne pas lui mettre tout simplement les piston de C20let?

car tout le mende en a Confused

_________________
parfois certaines decepions donnent envie de tout plaquer
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout le monde a quoi ????

Il parlait de mettre de piston de LET dans ton SEH; en plus y'en a (avait?) a vendre sur le forum.

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
oO-Uther-Oo



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 303
Localisation: Chateaulin-voiture- kadett gsi 8v (20seh)

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai reçu ca reponces et j'y pige que dalle quelqu'un pourrais me le traduire Embarassed

Hello Mr. Paque,


The MVaux C20NE/SEH turbo kit includes and costs below:

-External Wastegate £68
-Turbo Iron cast C20NE manifold £85
-Oil flange pipe for bolt in turbocharger(oil-out system) £8
-Oil flange nipple for bolt in turbocharger(oil-in system) £8
-M.Power T3, 240 series Turbocharger £250
-Braided pipe for oil £20
-Braided pipe for wastegate £15
-Niple for oil feed in oil pump £8
-Oi metal pipe for weld in sump(for steel sump): £8
-Oil return hose for connect oil pipe of turbo to oil pipe of sump £8
-Initial Downpipe with elbow flange £25
-Special dump-valve(For AFM cars): £50
-Special AFPR(two fuel setups, special made for get a engine turboed using the standard management system. You can configure a perfect fuel demand before and after boost): £48
-MVaux Forged pistons for C20NE/SEH(don´t includes pins and rings):£240


Total cost of parts: £841


Cost of postage to arrive in door of your house: £79
Fee of bank transfer(i need pay for my bank to receive your money in my account): £10

Total: £841 + 79 + 10 = £930 the end cost.

merci

_________________
parfois certaines decepions donnent envie de tout plaquer
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com