Auteur |
Message |
oO-Uther-Oo
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 303
Localisation: Chateaulin-voiture- kadett gsi 8v (20seh)
|
Posté le:
Jeudi 08 Juin 2006 14 |
|
je sais que certain von me dire que je suis fou
mais j'en ai vue un sur un seh en hollande
donc j'aimerai savoir ce qu'il faud faire pour pouvoir en greffet un
si un hollandais la fais pourquoi je n'y arriverais pas
merci d'avance |
_________________ parfois certaines decepions donnent envie de tout plaquer
|
|
|
|
aknit
Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 57
Localisation: Orléans
|
Posté le:
Jeudi 08 Juin 2006 14 |
|
j'en ai déjà entendu parler, il existe un kit de transformation mais il coûte la peau du c**
edit:
coût: 898€
photos:
|
_________________ http://home.tele2.fr/aknitphoto
calie 2l8s de 1994 e357, avec aileron irmsher, KAD Green,suppression d'intermédiaire silencieux inox et volan de subaru impreza
|
|
|
|
Fred...Perry
Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62
|
Posté le:
Jeudi 08 Juin 2006 16 |
|
mais cela sont des turbo basse pression il me semble... |
_________________ Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!! |
|
|
|
aknit
Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 57
Localisation: Orléans
|
Posté le:
Jeudi 08 Juin 2006 16 |
|
je peux pas te dire, j'ai une athmo et ne connais pas grand chose aux turbos |
_________________ http://home.tele2.fr/aknitphoto
calie 2l8s de 1994 e357, avec aileron irmsher, KAD Green,suppression d'intermédiaire silencieux inox et volan de subaru impreza
|
|
|
|
oO-Uther-Oo
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 303
Localisation: Chateaulin-voiture- kadett gsi 8v (20seh)
|
Posté le:
Jeudi 08 Juin 2006 17 |
|
yess
ou je peux me renseigner??
a tu une adress? |
_________________ parfois certaines decepions donnent envie de tout plaquer
|
|
|
|
nyabinghi
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78
|
Posté le:
Jeudi 08 Juin 2006 17 |
|
www.mvaux.com
Attention faut vraiment bien connaitre le principe du turbo car le kit n'est pas complet et il faut faire du "home-made" pour finaliser le montage et faire les réglages. |
|
|
|
|
nyabinghi
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78
|
Posté le:
Jeudi 08 Juin 2006 17 |
|
Fred...Perry a écrit: | mais cela sont des turbo basse pression il me semble... |
c'est un T34 pour le 20seh, après c'ets toi qui met la pression que tu veux, du moment que tu sais ce que tes bielles, pistons et visses de bielles peuvent encaisser tu peux y allé |
|
|
|
|
oO-Uther-Oo
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 303
Localisation: Chateaulin-voiture- kadett gsi 8v (20seh)
|
Posté le:
Jeudi 08 Juin 2006 18 |
|
e-mail envoyé
ca veux dire quoi?This turbo kit is good for up to 300bhp. |
_________________ parfois certaines decepions donnent envie de tout plaquer
|
|
|
|
temou
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627
|
Posté le:
Jeudi 08 Juin 2006 23 |
|
oO-Uther-Oo a écrit: | e-mail envoyé
ca veux dire quoi?This turbo kit is good for up to 300bhp. |
Ca veut dire que ce kit permet une puissance maxi jusque 300 chevaux |
_________________ astra gsi16v c20xe |
|
|
|
oO-Uther-Oo
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 303
Localisation: Chateaulin-voiture- kadett gsi 8v (20seh)
|
Posté le:
Jeudi 08 Juin 2006 23 |
|
un 20seh qui pourrais monter a 300cv
waou j'aimerai bien voir ca |
_________________ parfois certaines decepions donnent envie de tout plaquer
|
|
|
|
temou
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627
|
Posté le:
Jeudi 08 Juin 2006 23 |
|
oO-Uther-Oo a écrit: | un 20seh qui pourrais monter a 300cv
waou j'aimerai bien voir ca |
YES I
Ceci dit, comme l'a dit nyabinghi : " c'est un T34 pour le 20seh, après c'ets toi qui met la pression que tu veux, du moment que tu sais ce que tes bielles, pistons et visses de bielles peuvent encaisser tu peux y allé " |
_________________ astra gsi16v c20xe |
|
|
|
oO-Uther-Oo
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 303
Localisation: Chateaulin-voiture- kadett gsi 8v (20seh)
|
Posté le:
Jeudi 08 Juin 2006 23 |
|
temou a écrit: | YES I
Ceci dit, comme l'a dit nyabinghi : " c'est un T34 pour le 20seh, après c'ets toi qui met la pression que tu veux, du moment que tu sais ce que tes bielles, pistons et visses de bielles peuvent encaisser tu peux y allé " |
et bien en même temp je leur et demander un devi pour piston forger et il faud encor que je trouve ou je pourrais trouver les bielles et visses |
_________________ parfois certaines decepions donnent envie de tout plaquer
|
|
|
|
Fred...Perry
Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62
|
Posté le:
Jeudi 08 Juin 2006 23 |
|
je te file une adresse en mp ou t'aura toutoutout normalement plus qu'a monté
et il font aussi piston forgé et bielle renforcé |
_________________ Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!! |
|
|
|
MALCOLM-GSI
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0
|
Posté le:
Vendredi 09 Juin 2006 03 |
|
oO-Uther-Oo a écrit: | un 20seh qui pourrais monter a 300cv
waou j'aimerai bien voir ca |
ca veut surtout dire que ce turbo peut monter a 300cv
Normalement c'est un turbo a gestion mecanique style GTT
et le T34 est aussi monter sur les escort cosworth |
_________________ Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a |
|
|
|
Corsa V3
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 976
Localisation: 02 LA FERE
|
Posté le:
Vendredi 09 Juin 2006 06 |
|
Fred...Perry a écrit: | je te file une adresse en mp ou t'aura toutoutout normalement plus qu'a monté
et il font aussi piston forgé et bielle renforcé |
Fait en profiter tout le monde |
_________________
|
|
|
|
|