Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Une TT...Tigra...
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Une TT...Tigra... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
LeKiffeur



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 889
Localisation: Bourges Voiture: Corsa B X16XE

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

German look

_________________
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques, dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
http://tuningblog.free.fr/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
ALEKS



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 331
Localisation: paris

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

je la trouve vraiment magnifique.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
bode



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 218
Localisation: Hensies (Belgique)

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

le cleaned style c trops beau... j'aime pas copier mais si un jour j'achet une TTT je la ferais pareil Rolling Eyes

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

tonton kadett a écrit:
ah ouais elle defouraille Shocked


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


+1


et +1 pour la trop belle expression
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
chris-gsi



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Superbe ! Shocked

_________________
Astra GSi 2.0i C20NE, 1993
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tonton kadett



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16T a écrit:
tonton kadett a écrit:
ah ouais elle defouraille Shocked


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


+1


et +1 pour la trop belle expression

sud ouest PoOoOoOoWwWwWwAaAaAa Laughing Laughing

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DIABLE ROUGE



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'aime bien ! Very Happy

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Bladius



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 336
Localisation: Genève - Suisse

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fred...Perry a écrit:
elle claque!!
mais je suis dég de pas avoir su kil y avait un Opel treffen ce week end!!!
en plus je suis allé me promener en belgique...
c'été ou sinon??

Chais pas où c'était...

J'sais juste que c'était les Opel Extreme Day le 4 juin 06 !!!

_________________
Corsa B GSI with C16XE !!!

Mieux vaut ne rien dire et laisser penser les gens que vous êtes con que d'ouvrir sa bouche et de le confirmer !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com