Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - ya quoi en desous ????
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 ya quoi en desous ???? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

en frotant pardi !

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

etant donner que c'est le verni qui jauni, pas vraiment...

papier a poncer + huile de coude + peinture...

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI 16R



Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 186
Localisation: GWADA

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut manta GTE,tu peux le coupé mais tu seras obliger de mettre un cache quand meme ,disons un un plus plat ke le cache d origine.Sur mon let j ai un arbre échapement de 20XE à l admission ,il a été coupé le bout ki dépasse et j ai enfonçé une vice dans le trou de l arbre avec du l octique

_________________
GSI 16R =O.V.N.I (objet violent non identifié)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mantabgte



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 285
Localisation: sous ma manta !!!

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut GSI 16R,
je conte remettre un cache plat, pas l'espece de bolle qui il ya d'origine comme ca je gagne 2/3 cm qui me manque.

merci

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
pierre-jean



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1010

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
etant donner que c'est le verni qui jauni, pas vraiment...

papier a poncer + huile de coude + peinture...


Shocked C'est pas le verni loooll , c'est 1 sorte de cire en faite (genre corps creu) et en frotant avec 1 chifon et 1 peu de dilluant ca part tout seul... Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Corsa V3



Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 976
Localisation: 02 LA FERE

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

pierre-jean a écrit:
L3gion a écrit:
etant donner que c'est le verni qui jauni, pas vraiment...

papier a poncer + huile de coude + peinture...


Shocked C'est pas le verni loooll , c'est 1 sorte de cire en faite (genre corps creu) et en frotant avec 1 chifon et 1 peu de dilluant ca part tout seul... Wink


C est d e la parafine et c est pour protéger le moteur il me semble Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Autant pour moi, je répondais au poste de mad Wink

Sinon je pensais que c'etait bien le verni qui jaunissait, j'avais deja vu que ca "serait" le cas sur 2.0l 8s, je pensais qu'il pouvait en etre autant sur XE.
Ceci dits, Alex avait le meme genre de tache qui ne sont jamais parties Confused ou peut etre je me mélange un peu...

PS : Maintenant ca me fait douteur du cas sur les 8s...
PPS : Suis un peu HS de ces temps ci...

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jay182



Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 18
Localisation: Basse Normandie

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas vraiment un soucis, tu coupes le tablier !! : C'est ce que j'ai fait sur manta A (qui roule bientôt Very Happy )





A+

Jay
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
mantabgte



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 285
Localisation: sous ma manta !!!

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut JAY182,
merci mais je ne veux pas touché a la caisse.
je c con mais c comme ca.
super ton travail !!!
c quoi les supports moteur ?
je reconnais un manta mais pas l'autre.
c quoi le "carré" souder a cote de la boite a air juste au dessus du cable d'accelerateur ?

Very Happy

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jay182



Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 18
Localisation: Basse Normandie

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les supports proviennent de manta B 1900 et les silents bloc de manta 1800, la pièce au dessus du câble d'accélérateur est la fixation d'origine de la bobine jumostatique (motronic 2.Cool ; je l'ai soudé à cet endroit car ca me permet de conserver la boite de chauffage d'origine et le faisceau de bougie d'origine (en longueur)

Jay
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut jay,
elle t'a servi la platine du collecteur 20xe? Tu as fait ta ligne toi même ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
jay182



Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 18
Localisation: Basse Normandie

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Toute la ligne est terminée, voici le collecteur : (j'ai utilisé ma platine mais ton collecteur m'a servi pour les coudes)



Pas evident à souder l'inox...

A+
Jay


PS je ferai un "Up" sur mon topic "manta 16v" dés que ca roule
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com