Auteur |
Message |
madevilts
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v
|
Posté le:
Vendredi 09 Juin 2006 23 |
|
en frotant pardi ! |
_________________ You will never shut down the real Opeland |
|
|
|
L3gion
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)
|
Posté le:
Samedi 10 Juin 2006 00 |
|
etant donner que c'est le verni qui jauni, pas vraiment...
papier a poncer + huile de coude + peinture... |
_________________ Citations (Kos'd):
Ta toujours reponse à tout toi |
|
|
|
GSI 16R
Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 186
Localisation: GWADA
|
Posté le:
Samedi 10 Juin 2006 02 |
|
salut manta GTE,tu peux le coupé mais tu seras obliger de mettre un cache quand meme ,disons un un plus plat ke le cache d origine.Sur mon let j ai un arbre échapement de 20XE à l admission ,il a été coupé le bout ki dépasse et j ai enfonçé une vice dans le trou de l arbre avec du l octique |
_________________ GSI 16R =O.V.N.I (objet violent non identifié) |
|
|
|
mantabgte
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 285
Localisation: sous ma manta !!!
|
Posté le:
Samedi 10 Juin 2006 12 |
|
salut GSI 16R,
je conte remettre un cache plat, pas l'espece de bolle qui il ya d'origine comme ca je gagne 2/3 cm qui me manque.
merci |
_________________
|
|
|
|
pierre-jean
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1010
|
Posté le:
Samedi 10 Juin 2006 14 |
|
L3gion a écrit: | etant donner que c'est le verni qui jauni, pas vraiment...
papier a poncer + huile de coude + peinture... |
C'est pas le verni loooll , c'est 1 sorte de cire en faite (genre corps creu) et en frotant avec 1 chifon et 1 peu de dilluant ca part tout seul... |
|
|
|
|
Corsa V3
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 976
Localisation: 02 LA FERE
|
Posté le:
Samedi 10 Juin 2006 14 |
|
pierre-jean a écrit: | L3gion a écrit: | etant donner que c'est le verni qui jauni, pas vraiment...
papier a poncer + huile de coude + peinture... |
C'est pas le verni loooll , c'est 1 sorte de cire en faite (genre corps creu) et en frotant avec 1 chifon et 1 peu de dilluant ca part tout seul... |
C est d e la parafine et c est pour protéger le moteur il me semble |
_________________
|
|
|
|
L3gion
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)
|
Posté le:
Samedi 10 Juin 2006 14 |
|
Autant pour moi, je répondais au poste de mad
Sinon je pensais que c'etait bien le verni qui jaunissait, j'avais deja vu que ca "serait" le cas sur 2.0l 8s, je pensais qu'il pouvait en etre autant sur XE.
Ceci dits, Alex avait le meme genre de tache qui ne sont jamais parties ou peut etre je me mélange un peu...
PS : Maintenant ca me fait douteur du cas sur les 8s...
PPS : Suis un peu HS de ces temps ci... |
_________________ Citations (Kos'd):
Ta toujours reponse à tout toi |
|
|
|
jay182
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 18
Localisation: Basse Normandie
|
Posté le:
Lundi 12 Juin 2006 15 |
|
C'est pas vraiment un soucis, tu coupes le tablier !! : C'est ce que j'ai fait sur manta A (qui roule bientôt )
A+
Jay |
|
|
|
|
mantabgte
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 285
Localisation: sous ma manta !!!
|
Posté le:
Lundi 12 Juin 2006 15 |
|
salut JAY182,
merci mais je ne veux pas touché a la caisse.
je c con mais c comme ca.
super ton travail !!!
c quoi les supports moteur ?
je reconnais un manta mais pas l'autre.
c quoi le "carré" souder a cote de la boite a air juste au dessus du cable d'accelerateur ?
|
_________________
|
|
|
|
jay182
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 18
Localisation: Basse Normandie
|
Posté le:
Lundi 12 Juin 2006 16 |
|
Les supports proviennent de manta B 1900 et les silents bloc de manta 1800, la pièce au dessus du câble d'accélérateur est la fixation d'origine de la bobine jumostatique (motronic 2. ; je l'ai soudé à cet endroit car ca me permet de conserver la boite de chauffage d'origine et le faisceau de bougie d'origine (en longueur)
Jay |
|
|
|
|
nyabinghi
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78
|
Posté le:
Lundi 12 Juin 2006 16 |
|
Salut jay,
elle t'a servi la platine du collecteur 20xe? Tu as fait ta ligne toi même ? |
|
|
|
|
jay182
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 18
Localisation: Basse Normandie
|
Posté le:
Lundi 12 Juin 2006 16 |
|
Salut,
Toute la ligne est terminée, voici le collecteur : (j'ai utilisé ma platine mais ton collecteur m'a servi pour les coudes)
Pas evident à souder l'inox...
A+
Jay
PS je ferai un "Up" sur mon topic "manta 16v" dés que ca roule |
|
|
|
|
|