Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - ma Kli 8s
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 ma Kli 8s Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
aknit



Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 57
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est une c20ne de 94
modifs:
-aileron irmscher
-jantes 15" changées
-volan de subaru wrx
-rajout arrière rieger
-silencieux inox ovale
-suppression intermédiaire (bruyant mais jouissif:p)
-admission dynamique sur la boite à air d'origine


_________________
http://home.tele2.fr/aknitphoto
calie 2l8s de 1994 e357, avec aileron irmsher, KAD Green,suppression d'intermédiaire silencieux inox et volan de subaru impreza
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
stouk
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jolie petite cali Wink

J'adore la photo car on croierais que c'est une photo d'un magasine pour une pub de calibra Wink Trop belle Razz

_________________
Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sympa la cali

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
kalidor



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 158
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas mal on pourait avoir un peux plus de photo de ta cali Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas ta cali que j'ai vu à SQY dans le 78 hier ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
aknit



Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 57
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
c'est pas ta cali que j'ai vu à SQY dans le 78 hier ?


ça m'étonnerai car hier elle est restée bien sagement devant chez moi

Je mettrai d'autres photos d'elle un peu plus tard

ps:il y a pas mal de photos retravaillées dans mon espace perso (pas d'opel) prises sur circuit ou au vw nat, allez faire un tour
http://spaces.msn.com/aknit45/

_________________
http://home.tele2.fr/aknitphoto
calie 2l8s de 1994 e357, avec aileron irmsher, KAD Green,suppression d'intermédiaire silencieux inox et volan de subaru impreza


Dernière édition par aknit le Jeudi 08 Juin 2006 14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
marS



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

stouk a écrit:
Jolie petite cali Wink

J'adore la photo car on croierais que c'est une photo d'un magasine pour une pub de calibra Wink Trop belle Razz


_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

jolie ta Cali Wink

tu pourras mettres des photos de ton volant aussi ? stp Razz
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
aknit



Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 57
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila le volan avec le fond de compteur perso


et une photo du rajour arrière (ni mastiqué ni peint pour l'instant)

_________________
http://home.tele2.fr/aknitphoto
calie 2l8s de 1994 e357, avec aileron irmsher, KAD Green,suppression d'intermédiaire silencieux inox et volan de subaru impreza


Dernière édition par aknit le Vendredi 09 Juin 2006 08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
opelio



Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 14
Localisation: le puy en velay

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

on dirait quelle sort de chez le concessionaire tellement elle est nickel, chapeau Shocked
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

La premiere photo est magnifique Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com