Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - NOUVEAU SERVEUR GSI-TURBO
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 NOUVEAU SERVEUR GSI-TURBO Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1161
Localisation: amiens

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme vous le savez, le forum va bientôt être transféré.
Des changements ont été apportés à la structure et à l’accessibilité.
De nouvelles sections ont été ajoutées.
L’hébergeur sera plus sécurisé.

Vu le succès du forum nous avons décidé de mettre en place un système d’accès privilégié pour les personnes cotisant la modique somme de 5€.

1 personne en invitée ou juste membre inscrit aura accès à une partie du Forum.
1 personne cotisant 5€ aura accès à tout le forum + la section GSI DAY’S

Par cette démarche nous voulons faire la part des choses en privilégiant les personnes qui s’impliquent vraiment sur le forum et qui désirent partager leur passion, l’entraide technique, les rencontres, etc.

L’ancien Forum restera disponible juste en accès pour consulter la base de données des postes. Par la suite les rubriques les plus intéressantes seront transférées sur le nouveau forum.

« Stouk » réceptionnera la cotisation et m’en informera pour l’ouverture des sections supplémentaires (lors de l’envoi des sous précisez bien votre pseudo). Donc il y aura un petit délai entre votre inscription sur le nouveau forum et l’ouverture des sections privilégiées.

Autant que possible essayez de garder le même pseudo que l’ancien forum sinon on va se perdre un peu.

Les cotisations seront versées sur un compte bancaire prévu à cet effet, je précise que ce n’est pas à but lucratif, mais il faut bien imposer une somme. Cette somme servira à financer le serveur qui nous hébergera chaque année. Le surplus pourra éventuellement servir à l’achat d’autocollants, tee-shirts, sorties, par exemples.

La cotisation de cette année sera valable jusqu’au 1er mars 2007. Passée cette date les personnes qui n’auront pas cotisées repasseront en tant que simple membre inscrit.

Nous en sommes aussi arrivés là car le succès du forum et des informations qui y circulent ne sont pas filtrées, donc par exemple des personnes même pas inscrites sur le forum se permettent de s’inviter 3 années de suite au GSI DAY’S. Et encore si la personne se tenait correctement et respectait les autres, mais ce n’était pas le cas dernièrement. Mais ceci est un autre débat…

Donc pour un meilleur service, plus de sécurité, une convivialité familiale faisant de nous un forum à part, et que nous voulons garder, nous mettons en place ce nouveau forum qui vous plaira certainement. Certains l’on déjà vu et il en ressort que du positif.

En espérant que la transition se passe sans trop de soucis, je vous dis à bientôt sur le nouveau forum.

Pour toutes questions, vous pouvez les posées ici ou en MP.

_________________
http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum


Dernière édition par jeff16v le Jeudi 08 Juin 2006 10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
astra94



Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 81
Localisation: val de marne

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

a partir de quand faut payer une cotisation pour avoir l'integralite du forum???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

astra94 a écrit:
a partir de quand faut payer une cotisation pour avoir l'integralite du forum???


dés maintenant Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
oO-Uther-Oo



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 303
Localisation: Chateaulin-voiture- kadett gsi 8v (20seh)

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

virement sera effectuer le08/06/06 vers 12h Wink

_________________
parfois certaines decepions donnent envie de tout plaquer
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Lowrider



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faudrait me dire ou on doit payer ( compte) car depuis la suisse, c'est autre chose Wink
$
Sinon, je vais plutot envoyer la cotisation dans une enveloppe (moins de frais), mais il me faudrait quand même l'adresse à stouk Cool

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jay²



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1001
Localisation: cagnes sur mer (06)

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y aura une nouvelle adresse Question
stouk tu m'envoi ton adresse en MP, je t'envoi le cheque Wink

_________________
corsa A C25XE en préparation plutot en stand by car j'ai peut etre trouvé un garage ^_^
http://lerusse06.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
stouk
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors pour la cotisation:

Je laisse mon adresse pour l'envoi des règlements:

AUFRADET ALEXANDRE
29 place de la république
77140 Nemours

Ce qui serait bien pour le règlement c'est:

- Soit de me faire parvenir un chèque à l'adresse ci-dessus ( à l'ordre de " AUFRADET Alexandre 3w.GSI-TURBO.com "


- Soit de m'envoyer un BILLET de 5 euros ( mettez le dans une feuille d'imprimante pliée par exemple et le tout dans un enveloppe car plus discret...)

- Soit par virement bancaire ( MP pour les coordonnées du compte )

Je ne souhaite pas réutiliser PayPal pour les cotisations car PayPal est pratique c'est vrai mais il se prend une comission sur chaque versement que vous faites et nous n'aurons donc jamais la somme totale désiré...

J'ai ouvert hier matin un compte spécialement prévu pour y placer l'argent des cotisations . . .

Pour tout autre question n'hésitez pas à me contacter

Wink

_________________
Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
astra94



Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 81
Localisation: val de marne

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je t'envoi un chèque!
ca partira demain Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ludo.gsi16v



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 758
Localisation: 75,94 et dans la cabane au fond du jardin

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le cheque par cet apres midi Wink

_________________
- Corsa A GSI ou corsa B GSI16V ou astra F GSI16V ou ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien mon capitaineon vas faire cela sa marche salut a tous Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Fred...Perry



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

l'adresse du forum restera via WWW.Gsi-Turbo.com??? c pour savoir pour les autocollant qu'on commande? merci

_________________
Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1161
Localisation: amiens

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui

_________________
http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
TiGrafizm



Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 485
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu me rassures Laughing Laughing

_________________
Commande autocollants GSI.
Toutes les infos sur le 1er post!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

en fait, ça devient un club...

euh... stouk tu me dois un compte je crois.

Perso, ça m'aurait arrangé par paypal, quite à payer 6 ou 7€ pour couvrir les frais.

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
rabit-calibra4x4turbo



Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: weyler (arlon)

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien bien oke donque 5euros ca va .. Laughing

envois moi ton compt la et je verse ca des reseption de ton mail si non une ou deux jour apre aux plus tard ..

_________________
mon fils 4ans son rotweiler son berger allemand et ma calibra une passion une amour MAIS MES CLE REVIENT ICI PETIT CO....!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com