Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - LE LION SORT SES GRIFFES
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 LE LION SORT SES GRIFFES Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

montanatonio a écrit:

Ile me semblé que fab avait une phase 4? ou mini une phase 3.5, peut etre je me trompe ?...




oui une ph4 mais tu ne sais pas tout et moi je pense que ce qu'il fait c'est le mieux il reviendra en septembre



bon il a perdu ben tant pis il a passé une bone soirée ben tant ieux et c'est bien la l'essentiel
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1

je te comprends Tonio,les phrases comme ça c'est chiant mais certains ne peuvent s'empecher de tirer meme si la caisse n'est pas réglée:j'en fait partit avec ma Vectra T16.
maintenant je vais régler ma wasgate(voir changer) en plud l'embrayage et je vais pourir mon pote et sa Sub. Very Happy

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
montanatonio



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 684
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

hotweel's a écrit:
+1

je te comprends Tonio,les phrases comme ça c'est chiant mais certains ne peuvent s'empecher de tirer meme si la caisse n'est pas réglée:j'en fait partit avec ma Vectra T16.
maintenant je vais régler ma wasgate(voir changer) en plud l'embrayage et je vais pourir mon pote et sa Sub. Very Happy


non je parle pas de tirer meme si on tourne mal ou si on est pas régler, je parle pas de ça.

Je parle de dire a quelqu'un qui lui tourne et tourne fort, "oui mais attention quand ma voiture sera fini ça va chier" etc etc

c d'un riducul...

je parle pas dutout du run de fab, meme si i ltourne mal regler, i la annoncer la couleur d 'entré de jeu donc pas de soucis.

Je tirer aussi avec la corsa quand j'avais les raté, tu es bien placer pour le savoir! lol

_________________
"J'temmerde et ça t'plait pas hein! fait chosequel,on s'croise,fait pas ton r'luke de pute,fait chosequel,j'craches sur toi, paf paf"

Dernière édition par montanatonio le Mercredi 14 Juin 2006 10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
rabit-calibra4x4turbo



Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: weyler (arlon)

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

bell esprite de run bravo ..

_________________
mon fils 4ans son rotweiler son berger allemand et ma calibra une passion une amour MAIS MES CLE REVIENT ICI PETIT CO....!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rabit-calibra4x4turbo



Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: weyler (arlon)

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour ce qui est de l'histiore de bla bla ma caisse et bla bla qaunt elle est ect rien a foutre . Twisted Evil
Shocked Shocked Shocked
on a pas tous les sous pour le faire de suite et le jour ou semain suivant. Surprised

on le fait qaunt on peut Exclamation et si l'un dit a une autre qua ca va chiere qaunt elle est fini ma caisse bon dieux est alore c'est peutre vrai des que il a fait ces modif pour tout vaux une temp pour l'un plus que un autre . Wink

on ce vante tous un jour sur la puisance et project que a ou que on va faire alore ne vaison pas une polimique entre nous ..

c'est mon point vue sur cela voila . Smile Very Happy

_________________
mon fils 4ans son rotweiler son berger allemand et ma calibra une passion une amour MAIS MES CLE REVIENT ICI PETIT CO....!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kris t 16



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

montanatonio a écrit:
je dit ça sans aucune méchancetée, mais c bien beau de tjrs regler ces caisses et faire des prépa de ouf, mais vous roulez jamais avec, ça sert a quoi?

Depuis que je suis inscrit sur ce forum, j'ai lu je ne compte plus combien de fois "bababa attention quand ma caisse elle sera prete ça va faire mal!!" ....

en T16 (prépa) ya eu que 3 caisses qui tourné fort, franck, ludo, arthur....

le reste c que "attention la méga prépa avion de chasse bientot"... ok mais on attend tjrs... sinon ça sert à rien de parler...

donc la 106, gros bravo, pas de chichi, elle marche super fort, et ça représente quand meme les voitures françaises.
merci enfin kelkun ki me comprend on ne vend pas la peau de lours avant de lavoir tuer Wink maintenant merci a fab d avoir repondu on ce refera ca a la rentrer dici la ma tite 106 aura recu de nouveele evo Very Happy

_________________
106 t16
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kris t 16



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

TLM a écrit:
chapeau a cette 106 qui marche un truc de ouf Shocked , bon qui c kan meme fait balayé par le e30 monoturbo Wink Laughing

et j espere bien qu une astra ou kadett prendra une revanche , mais des T16 c bien largement la plus forte en ce moment;
contre la bm turbo je reste a coter juska 220 je trouver pas ca balayer moi Very Happy et puis pour moi cette reprises ces du passer jai pas mal evoluer depuis Wink

_________________
106 t16
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
stouk
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

De toute façon en T16 c moi bientôt qui sera le plus fort, car je prépare un avion de chasse, moteur 7 cylindres en W avec bi-turbo à géométrie fixe, triple AAC en tête, 33 souppapes, et le tout biensur en 4 pédales motrices

Ca va faire mal Twisted Evil















































C'est par où la sortie Very Happy Arrow

_________________
Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com