Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - LE LION SORT SES GRIFFES
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 LE LION SORT SES GRIFFES Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
fabastra



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc je lis ces quelques pages concernant ma soirée de vendredi avec un peu d'amertume car ces test ont été fait dans la bonne humeur même si la 106 n'est pas comparable à l'astra en terme de poids, mais vu qu'ils ont été fait dans un bon esprit je m'en tape royalement car le premier objectif était de s'amuser et dieu merci il a été atteint Cool Cool
Pour ce qui est du résulltat je n'ai rien à dire il marche plus fort : on part dans ses tours certes mais même dans les miens ça n'aurait pas changer grand chose en tout cas pas avec les 1bar de pression de sural dont je dispose actuellement quand on écrase on reste côte côte pendant quelques secondes j'ai parfois même tendance à mettre le capot devant mais il finit toujours par me mettre 3-4 caisses au final, c'est sur qu'en insistant je repasserai puisqu'il coupe vers 230-240, mais je l'ai joué fair-play en jouant sur ce qui semble être pour l'instant son avantage, mais pas de souci la caisse est en cours d'évolution et la revanche est imminente, vivement la rentrée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien vu mec Wink
vu le nombres de reprises je pensais bien que chacun avait eu son avantage
230-240 kan même en Vmax ça va
ça devient il client très très sérieux Laughing faites sortir les jokers Laughing
++
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nico clio



Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

c koi les joker? la corsa de TLM ??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

nico clio a écrit:
c koi les joker? la corsa de TLM ??


ouai Laughing et aussi des futurs nés et nouveaux nés et ceux qui partent et sont en cure Laughing (c'est dans un bon esprit et pas de la provoque )

ça s'annonce serré kan même vu que la 106 est en pleine evolution
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

nico clio a écrit:
c koi les joker? la corsa de TLM ??


bah celle de Ludo mettrais tout le monde d'accord Laughing Laughing Laughing

Bref je n'osais pas en parler dans l'autre post mais Fabrice en a parlmé lui meme,je savais que son astra n'etait pas optimisé comme il le veut,parce que c'est pas 306chx qu'il sortira une fois prete.
En tout cas j'aime bien ce genre de test,on ne cherche pas a savoir si l'un avait la roue de secour ou si l'autre avait un CD dans la boite a gant Laughing Laughing .
Et j'ai souvent discuter avec Fabrice de la mauvaise mentalité des gars aux courses,alors si Fabrice dit que la c'etait dans une bonne ambiance c'est que c'est vrai.

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TLM



Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 114

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

chapeau a cette 106 qui marche un truc de ouf Shocked , bon qui c kan meme fait balayé par le e30 monoturbo Wink Laughing

et j espere bien qu une astra ou kadett prendra une revanche , mais des T16 c bien largement la plus forte en ce moment;
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

nico clio a écrit:
c koi les joker? la corsa de TLM ??


Shocked j'avais même pas vu ke tu parlais de TLM Laughing quand j'ai vu corsa j'ai tout de suite pensé a Cheval Noir lol

dc en joker je parlais de celle de cheval Noir Cool et des autres Cool


Dernière édition par boolimix le Mercredi 07 Juin 2006 13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Pat95



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 377
Localisation: 95

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

EN tout cas c'est bien que ce soit déroulé dans une bonen ambiance c'est le plus important de s'amuser et de passer une bonen soirée dans al bonne ambiance Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
patrick



Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 88
Localisation: essone

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

nico clio a écrit:
c koi les joker? la corsa de TLM ??
tes mechant la !!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu n'avais pas ta pression normale??

lui en tous cas marche vraiment bien ,encore félicitations

vivement que tu revienne plus fort,entraine toi,fais de la musculation,du jogging.

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

hotweel's a écrit:
tu n'avais pas ta pression normale??

lui en tous cas marche vraiment bien ,encore félicitations

vivement que tu revienne plus fort,entraine toi,fais de la musculation,du jogging.
Laughing Laughing Laughing
Comme ça il courera derrière sa voiture ?
C'est sur ça fait gagner du poid

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
montanatonio



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 684
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

je dit ça sans aucune méchancetée, mais c bien beau de tjrs regler ces caisses et faire des prépa de ouf, mais vous roulez jamais avec, ça sert a quoi?

Depuis que je suis inscrit sur ce forum, j'ai lu je ne compte plus combien de fois "bababa attention quand ma caisse elle sera prete ça va faire mal!!" ....

en T16 (prépa) ya eu que 3 caisses qui tourné fort, franck, ludo, arthur....

le reste c que "attention la méga prépa avion de chasse bientot"... ok mais on attend tjrs... sinon ça sert à rien de parler...

donc la 106, gros bravo, pas de chichi, elle marche super fort, et ça représente quand meme les voitures françaises.

_________________
"J'temmerde et ça t'plait pas hein! fait chosequel,on s'croise,fait pas ton r'luke de pute,fait chosequel,j'craches sur toi, paf paf"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tonio je te suis pas la,Fabrice roule bien avec puisqu'il a testé contre la 106 Rolling Eyes Rolling Eyes .Apres il y en a d'autres qui tournent mais avec plus de discretion aussi Cool Cool

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
montanatonio



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 684
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY 'S KAD a écrit:
Tonio je te suis pas la,Fabrice roule bien avec puisqu'il a testé contre la 106 Rolling Eyes Rolling Eyes .Apres il y en a d'autres qui tournent mais avec plus de discretion aussi Cool Cool


oui mais je te parle de roulé avec ce que l'on annonce, pas roulé en ayan 100 chx de moins que l'ont devrais avoir.

Ile me semblé que fab avait une phase 4? ou mini une phase 3.5, peut etre je me trompe ?...

ce que je veux dire c que je rejoint le monsieur a la 106, c a dire d'arreter de parler pour rien dire, genre "mais quand elle sera prete ça va faire mal" etc etc... ça va rien faire dutout puisque c jamais pret...

je contest par le run en lui meme, chacun a son poid et sa puissance, et le run est cool

_________________
"J'temmerde et ça t'plait pas hein! fait chosequel,on s'croise,fait pas ton r'luke de pute,fait chosequel,j'craches sur toi, paf paf"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
let



Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 45

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce genre de prepa coute tres tres cher . Ce n'est pas comme mettre un c20LET dans une corsa avec une simple gestion electronique . Normal que ca prenne un peu de temps.

Une phase 3.5 OU 4 c'est pas un bar il semble.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com