Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - photo de deux soeur que 13ans separe
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 photo de deux soeur que 13ans separe Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

flo cali 16v a écrit:
pour l'opc faut être con pour l'acheter chez opel car chez les mandataire c'est 26000 euros Wink

sinon à coté de l'ancienne astra elle fait un peu monospace Laughing


Oui c'est vrai Flo mais si tout le monde fait ca bah bientot les constructeurs ferment et donc OPEL aussi.A savoir que tout vehicule neuf se negocie et on arrive pas loin du prix mandataire.De plus les modeles mandataires ne sont pas les memes que nous,elles sont moin cheres mais pas le meme equipement de serie malgré ce qu'ils t'annoncent Rolling Eyes

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pat95



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 377
Localisation: 95

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais ca me parait enorme une tel difference parce que ej crois ke le model opc normal sans option est à 29000 euros en france
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nono



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 928
Localisation: 93 Bondy

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jolie la comparaison Niko

et merci pour les belles photos Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zizou77



Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 288
Localisation: 77

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Superbes photos!!!
merci nico!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 889
Localisation: Bourges Voiture: Corsa B X16XE

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Exact, en France elle est à 29000 chez Opel, là sur le salon elle a quelques options, et sur le net c'est 26000, j'ai déjà bien regardé et étudié Very Happy

_________________
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques, dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
http://tuningblog.free.fr/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
Exact, en France elle est à 29000 chez Opel, là sur le salon elle a quelques options, et sur le net c'est 26000, j'ai déjà bien regardé et étudié Very Happy


En France elle est a 29990E hors frais de mise en service.Et pour ceux qui voudraient une OPC,je parles de gens tres serieu,contactez moi Cool

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci por le shooting très belles caisses Wink

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
pierre2b



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 252
Localisation: haute corse 2B

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

bravo niko super shooting
mais si j avais autant de blé a mettre dans une astra je prendrait la tienne Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIMMSN Messenger
Bladius



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 336
Localisation: Genève - Suisse

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Superbes tes photos Niko...

Et les deux couleurs se marient bien ensemble !!!

_________________
Corsa B GSI with C16XE !!!

Mieux vaut ne rien dire et laisser penser les gens que vous êtes con que d'ouvrir sa bouche et de le confirmer !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur la photo elle est rabaissée l'OPC ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

non pas de rabaisement sur l'opc pour le moment c'est impossible de les rabaisser car il faut refaire la progrmation du chassis sport...

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
DIABLE ROUGE



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

nono a écrit:
Jolie la comparaison Niko

et merci pour les belles photos Wink


+ 1

Super ta séance tofs ! Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Bladius



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 336
Localisation: Genève - Suisse

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

NIKO1242 a écrit:
non pas de rabaisement sur l'opc pour le moment c'est impossible de les rabaisser car il faut refaire la progrmation du chassis sport...

Mouarfff....vive les nouvelles voitures et leurs monstrueux électronique....de merde !!!!!!!!



Laughing Laughing Laughing

_________________
Corsa B GSI with C16XE !!!

Mieux vaut ne rien dire et laisser penser les gens que vous êtes con que d'ouvrir sa bouche et de le confirmer !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
piette reynald



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 419
Localisation: hautmont dans le nord

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

superbe photo , superbe caisse et le cadre et tres jolie
merci niko Wink

_________________
c20xe du feu de dieu
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Samael



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 10
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon moi j'avoue elle est peut etre bourrée d'electronique de m*** et ptetre qu'elle resemble a un monospace a cote de l'astra F mais JE LA VEUXXXXX !!!!!!

cette nouvelle astra en version OPC j'en reve la nuit... je la veux et je l'aurais mais mon banquier n'est pas d'accord pour le moment snif snif Crying or Very sad

_________________
Astra GTC OPC un jour tu sera mienne et des km nous parcoureront tous les deux ce sera bien !!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com