Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - pro^blème de reprise
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 pro^blème de reprise Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

kakrik a écrit:
avec ma F16 moi c'est 220km/h et le rupteur arrive.....(j'ai un pont court)


Ton pont c'ets 3.94 c'est ça?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Mathieu



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

3.72 il a une boite de gt 1.8

sinon c'est effectivement 230 pour la rupture d'une F16 ou F20 3.55, mais c'est 230 reel donc avec la marge du lcd c'est techniquement possible qu'il ait eu 246, mais ou c'etait en descente ou alors son 20seh a sacrement la patate lol!

sinon t'as pas besoin de regarder le numero moteur quand meme pour differencier un 8v d'un 16v!! Shocked
surtout que t'as les 2 photos des moteurs là pour comparer avec le tiens..

_________________
FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

c clair c'est un 8v qu'il a, c'est moi qui l'ai mi sur l'affaire de la kadett
Et c clair son compteur doit être trop optimiste, ou faussé à cause d'un changement de boite par une autre différente

dis donc une F16 avec pont de GT ça tire déjà comme une F13 donc qu'est-ce que ça doit être une F16 3.94 Shocked
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kakrik



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

en 5eme a 100km/h je suis a 3.000tr/min au compteur.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Heu, je voudrais pas paraitre désagréable, mais il serait possible que tu fasse un **petit** effort sur ton ecriture, pasque la... Confused

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mathieu



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:

dis donc une F16 avec pont de GT ça tire déjà comme une F13 donc qu'est-ce que ça doit être une F16 3.94 Shocked


ben rupture à 210! Wink

_________________
FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
mikcalilbra



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 31

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt les gars avec mon seh ds la cali je la mettait a 230 compteur sur du plat et j etait a un peut plus de 5500t/min a mon avis un seh en forme peux pointer a l aise a 230 ds une astra maintenant faut voir les rapport de boites car les mien sont lg 1e 60 ,2e 110 ,3e 160, 4e 220 ,5e a 6000 250 ds une descente
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com