Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - pro^blème de reprise
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 pro^blème de reprise Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

dite moi !
elle a un mal fou a reprendre il fau que je pompes sur les gaz pour enfin sentir le couple monté en force.
je doit vous dire que j'ai un S20EH et dessus un Green, un échapement maison avec une sortie DEVIL, d'orrigine elle prenais 246klm/h et la elle prend avec mille peine les 220, ces pas les gentes en 15" qui me fond sa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
opelman



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 47
Localisation: lyon

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

246 avec un 20seh d'origine , !!!!!!! ça marche du tonnere dis donc
220c deja plus normal

_________________
OPEL!!! ya rien de mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

je les achetté dans le departement 11 et moi je suis du 65 j'ai donc traverssé le sud de la france dans sa largeur, elle n'avais pas tourné depui deux ans et demis. j'ai rencontré le type qui la vendai sur une air d'autoroute. elle était plutot dans un salle état. la premiere popinte ne ces pas fait attendre et entre nous elle était plutot maigre!!!
au fort et a mesure des kilometres elle ces laché et ma affiché un jolie 246.et depuit que j'ai touché l'échappement elle ne vault plus rien entre guillemet.(je me suis accroché avec un BMW 330D et il ne ma pas tué net et a meme eu du mal aprendre le dessus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Corsa V3



Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 976
Localisation: 02 LA FERE

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked Ca m etonnerai fort que tu pointe a 246 car ca rupte a 230 je crois

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

dsl mais je doit me trompé de type moteur tu n'est pas le seul a me faire cette remarque
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Corsa V3



Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 976
Localisation: 02 LA FERE

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

alain.blanchebarbe a écrit:
dsl mais je doit me trompé de type moteur tu n'est pas le seul a me faire cette remarque


T as une photo de ton moteur Question

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3



Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 976
Localisation: 02 LA FERE

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

C est celui la


_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kakrik



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc un 2.0L 16v , et la ta pointe est deja plus plausible !!
car un 20seh a 246 c'est impossible sauf pour les mito Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa V3 a écrit:
C est celui la



non c'est un 20seh qu'il a

moi je sais qu'à ce moment là il m'avait envoyer un photo de son compteur qu'il avait pri avec son portable, et je confirme c'était bien écrit un nombre que j'avais bcp de mal à croire, mais après je sais plus si c'était 246 ou autre chose...

Par contre ça m'aurait bcp étonné qu'avec une F16 de 20seh on rupte à 230 en 5ème, car déjà une F13 de corsa GSI réputée très très courte, donne du 215km/h environ pour 6700tr en 5ème
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa V3 a écrit:
Shocked Ca m etonnerai fort que tu pointe a 246 car ca rupte a 230 je crois


Si c'est bien ça, une F16 c'est pas mal du tout Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

kakrik a écrit:
donc un 2.0L 16v , et la ta pointe est deja plus plausible !!
car un 20seh a 246 c'est impossible sauf pour les mito Laughing Laughing Laughing


écoute ce jour la je tirai VS un BMW 320D sur l'auto-route et je t'assure que je suis passé devant, mais je doit me trom^pé de type moteur...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kakrik



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec ma F16 moi c'est 220km/h et le rupteur arrive.....(j'ai un pont court)


Dernière édition par kakrik le Lundi 05 Juin 2006 19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

kakrik a écrit:
avec ma F16 moi c'est 220km/h et le rupteur arrive.....


et bien je t'invite a venir faire un tour a bord de la mienne...et tu vairas que a 220 elle monte encore et elle est loint de la rupture

mais au lieu de ce crépé les cheveux dit moi plutot ou je pe trouvé les type moteur sur mon blok
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'arive pas a passé de foto
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kakrik



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

alain.blanchebarbe a écrit:
kakrik a écrit:
avec ma F16 moi c'est 220km/h et le rupteur arrive.....


et bien je t'invite a venir faire un tour a bord de la mienne...et tu vairas que a 220 elle monte encore et elle est loint de la rupture

sans probleme , car il vrai que je n'est pas l'habitude de poussé ma voiture.

Citation:
mais au lieu de ce crépé les cheveux dit moi plutot ou je pe trouvé les type moteur sur mon blok

tu trouvera ca sur le bloc a droite qd tu est devant , juste ici :


voila Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com