Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Le lion sort ses griffes!!!
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Le lion sort ses griffes!!! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

astra91 a écrit:
si il est encore la dans 2 mois je me ferait le plaisir de lui tournée autour Cool

C'est avec lui que tu avais testé avant de démonter?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
astra91



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 560

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

non elle etais blanche Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kris t 16



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

stouk a écrit:
Je viens de voir la vidéo, oui c'est bien la 106 S16 turbo, je l'es vu il y a 3 semaines à Paris, et c'est la 106 avec laquelle un ami du forum à arsouiller, et je confirme que cet ami en question est devant mais de pas grand chose . . . Wink
c etait une astra noir ou bleu mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!spece de mito jsuis mdr jpeu de dire quil marche moins fort ke fabrice!!!!!!!!

_________________
106 t16
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kris t 16



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16T a écrit:
TOY 'S KAD a écrit:
Pat95 a écrit:
Impressionnant et c'est clair que la une corsa serai plus approprié vu la difference de poids


Deja oui 900 kgs 280 chx contre 306 chx 1200 kgs au bas mots,resultat un peu normal.Maintenant est ce que les tests ont été fait a l'avantage des deux caisses Question


+1 et moi fabrcie ma pas dit 280CH mais plutot 300

bon bref ya quand m^me rien a dire sur le fait qu'il marche super fort
on a tirer dans les tours de tous le monde en tous cas fabrice ne ces pa plein du tous apres

_________________
106 t16
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kris t 16



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

astra91 a écrit:
si il est encore la dans 2 mois je me ferait le plaisir de lui tournée autour Cool
deja sort ta caisse avant de parler apres kan tu sera devant tu poura dire ke tu me tourne autour!!!!!!vous me faites rigole ma parole !

_________________
106 t16
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astra91



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 560

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

......................... Cool t inkiete pas pour moi ..................
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kris t 16



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

stouk a écrit:
vinz a écrit:
je crois savoir qui sait le "A".mais il avait dit qu elle marcher tres fort cette 106,je crois?


Bah oui mais ça veut pas dire qu'il est pas côte côte voir devant Rolling Eyes
mdr tres loin derriere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
106 t16
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kris t 16



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

astra91 a écrit:
......................... Cool t inkiete pas pour moi ..................
mais jminkiete pas mais a taplace je m avancerai pas ces tous!

_________________
106 t16
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astra91



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 560

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

c etait plutot ironique mais bon si tu le prend comme ca ...........
tampis Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
stouk
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

150bourrins a écrit:
stouk a écrit:
remy16T a écrit:



stouk a écrit:

cet ami => un gar du forum . . .


est ce que son prénom fini par un R...?


Non ça commence pas par un " R " mais un " A " Wink



Bon ok il était tard c'est normale Laughing Laughing Laughing


kris t 16 a écrit:
stouk a écrit:
Je viens de voir la vidéo, oui c'est bien la 106 S16 turbo, je l'es vu il y a 3 semaines à Paris, et c'est la 106 avec laquelle un ami du forum à arsouiller, et je confirme que cet ami en question est devant mais de pas grand chose . . . Wink
c etait une astra noir ou bleu mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!spece de mito jsuis mdr jpeu de dire quil marche moins fort ke fabrice!!!!!!!!


Et en plus il a joué avec des bougies qui étaient naz . . . Je sais pas combien fabrice à de cvx, l'astra avec qui tu as tiré en a 330 ( quand les bougies ne sont pas naz. . .

_________________
Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kris t 16



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok peut etre mais fo pas dire kil etai devant ou cote cote mdr!!!! kil change ces bougi et on recomence pas de soucis Cool

_________________
106 t16
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

kris t 16 a écrit:
remy16T a écrit:
TOY 'S KAD a écrit:
Pat95 a écrit:
Impressionnant et c'est clair que la une corsa serai plus approprié vu la difference de poids


Deja oui 900 kgs 280 chx contre 306 chx 1200 kgs au bas mots,resultat un peu normal.Maintenant est ce que les tests ont été fait a l'avantage des deux caisses Question


+1 et moi fabrcie ma pas dit 280CH mais plutot 300

bon bref ya quand m^me rien a dire sur le fait qu'il marche super fort
on a tirer dans les tours de tous le monde en tous cas fabrice ne ces pa plein du tous apres


+1 fabrice ne c'est vraiment pas plein et il m'a dit il me met bien 4 caisses et il la joué franc voila

par contre kris ne t'énerve pas
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

bha ouai je me suis dit vu le nombre de reprise toute le monde a du s'arranger un moment ou un autre pour être a son avantage dc la ya pas photos

en tout cas la 106
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
stouk
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

kris t 16 a écrit:
ok peut etre mais fo pas dire kil etai devant ou cote cote mdr!!!! kil change ces bougi et on recomence pas de soucis Cool


Pourra pas retest car il à vendu la voiture, mais qui s'est elle reviendra peut ètre en phase 3.5 voir plus pkoi pas Wink

_________________
Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

putain les gars, quand vous tirez la bourre vous jouer pas votre vie, ca sers a rien de se prendre la tete... Rolling Eyes

"Na c moi qui suis devant, na c moi."
"Ah ben je serait devant..."
"Arrete de causer
...

Et ca fini par des "ta gueule"... Rolling Eyes

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com