Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - mon astra gsi 16v
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 mon astra gsi 16v Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
marco_gsi



Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Dimanche 04 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila mon noouvelle achat
je ne peut pas rouler avec pour le moment car la voiture chauffe elle monte a plus de 95 avant que le ventilo ce declenche j'ai changer le thermostat mais ca a rien changer mardi je change la sonde pour voir (si quelqu'un c'est d'ou ca vient merci de me prevenir)
voila quelque photo prise par l'ancien proprio




je prendrais peut etre ce soir d'autres photos Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
marco_gsi



Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Dimanche 04 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

deux ptites photos du moteur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Dimanche 04 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

jolie astra, trés propre Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
ambulancier62



Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 260
Localisation: pas de calais

MessagePosté le: Dimanche 04 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle est belle, apparement saine et toute d'origine, très bonne acquisition ! Wink

_________________
Tant qu'y'aura du SP95 ben moi y'aurai ma GSI
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Dimanche 04 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Belle astra.Je ne vois pas ce qu'il y a d'alarmant qu'elle monte a plus de 95 degré,si ca le fait en ce moment quand il fait chaud en ville c'est normal.C'est pas le thermostat qui chnagera ca,est ce qu ton ventilo se met en route et si oui a combien?

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
marco_gsi



Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Dimanche 04 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le ventilo se met en route entre 95 et 100 . Les durites sont assez dures !
On m'a dit que ça venait soit du thermostat soit de la sonde, t'en penses quoi ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
marco_gsi



Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila en rentrant des assurances j'ai sortis la voiture pour une tite seance photo







mon compteur qui aurais besoin d'une belle remise a neuf lol


un truc de fou 20L /100 ca viendrais de quoi ca ?
c'est pi etre normal Confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vérifiée ta conso ? parait que les ODB on tendence a mythonné...

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

marco_gsi a écrit:
Le ventilo se met en route entre 95 et 100 . Les durites sont assez dures !


mes durites sont assez dures à chaud aussi : faut vraiment que je presse fort pour sentir l'autre bout

mon ventilo se met en route vars 92 mais l'aiguille (si je laisse faire) monte vers 95-97° (pour éviter ça : je mets le chauffage à donf : pas le top quand il fait 35° lol)

pour la conso : calcule à la pompe si c'est pas l'ODB qui foire


Dernière édition par laurent75 le Jeudi 08 Juin 2006 00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
Vérifiée ta conso ? parait que les ODB on tendence a mythonné...

+1
Comment tu te la pètes avec tes abréviations !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
kalidor



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 158
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

belle voiture , si ton ventilo se met en route a 95 d apres se que j ai lu ailleurs , sur certainnnes c est normal
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
marS



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle est sympa ton Astra

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
didi



Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 253
Localisation: Metz (57)

MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tres belle en plus jai la meme et avec le meme compteur qui merdouille.... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gege75



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 178

MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour l'avoir tester et vu vraiment nikel cette astra Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
marco_gsi



Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

me revoila
bon du nouveau mais pas de bonne nouvelle
etant donner que je trouve pas d'assureur ou bien hors prix (1500e)
je la met donc en vente
mon cousin est le premier sur la liste normal je dois voir ca avec lui ce week end car en ce moment il roule pas sur l'or mdr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com