Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - prepa corsa gt
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 prepa corsa gt Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
otakey



Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 23
Localisation: tonnay charente 17

MessagePosté le: Samedi 03 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt je suis nouveau et je v prochainement avoir une corsa a gt es que quelqun a deja fait se type de prepa sur 1 gt merci par avance Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Samedi 03 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Arrow 1 ti tour par la presentation
merci

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1118
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Samedi 03 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Malcolm est au taquet !!!









OK JE SORS Arrow

_________________
- Astra F C14SE - En cours: Joint de cucu et la distrib
- Corsa A 10S - En cours: Changement des comodos
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
jay²



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1001
Localisation: cagnes sur mer (06)

MessagePosté le: Samedi 03 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

KoS'D a écrit:
Malcolm est au taquet !!!




OK JE SORS Arrow


Laughing elle etait bonne celle la
sinon pour ta corsa on en a deja parler sur ce forum si tu cherche bien.....
tu peux pas en faire un foudre de guerre mais je pense que en mettant un carbu de kadett ou de vectra 1.6 tu pourra gagner un peu, apres peut etre que je dis des connerie, c'est ce que je pense Wink

_________________
corsa A C25XE en préparation plutot en stand by car j'ai peut etre trouvé un garage ^_^
http://lerusse06.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Samedi 03 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai deja vu des "grosses" prepa la dessus, ou les gars tire +de 100cv du moulin, maintenant c'est en course de cote...

V'la la plage d'utilisation Rolling Eyes

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
j.neto



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 208

MessagePosté le: Dimanche 04 Juin 2006 03 Répondre en citantRevenir en haut de page

bride pour carbu : 4 papillon Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jay²



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1001
Localisation: cagnes sur mer (06)

MessagePosté le: Dimanche 04 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais pour preparer un atmo fais gaffe parce que ça chiffre vite Wink

_________________
corsa A C25XE en préparation plutot en stand by car j'ai peut etre trouvé un garage ^_^
http://lerusse06.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Dimanche 04 Juin 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon j'ai vu que le monsieur il s'est présenter Laughing

De ce que je sais :

- Bride Carbu double corps + Weber (Généralement des 38 ou des 40 parce que facile a trouver sur peugeot)
- Travail sur la culasse (Rabotage, agrandissement des conduits)
- Ligne d'echappement
- AAC (+poulie?)
- Un bon carburologue (bas ouaip faut encore les réglé les carbus)

Si vraiment t'as pas peur de trouer ton porte monnaie (deja la au dessus, au pif, tu doit en etre a plus de 1500euros de prépa...) :

- Pistons spécifique
- Gros AAC
- Ressort soupapes renforcés
- ...

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred...Perry



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62

MessagePosté le: Dimanche 04 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
tu peux pas en faire un foudre de guerre mais je pense que en mettant un carbu de kadett ou de vectra 1.6 tu pourra gagner un peu, apres peut etre que je dis des connerie, c'est ce que je pense Wink


A savoir le carbu de la 1.3 Gt double corps est un pierburg 2E3 qui est le meme que les corsa 1.4S aves un 14 NV et le meme que les vectra 1.6s avec un 16sv


sinon +1 :
montage weber en 40, AAc, collecteur + ligne inox Grp N ou A, ca sera déja bien!! sinon ca pourrai etre interressant de mettre une 1.6 d'ascona ou de premiere vectra ki sort 90cv au lieu de 82 sur les derniere car pas de gestion electronique ou bien meme de mettre un E16SE de corsa Gsi est de commencer la prepa la dessu. a savoir aussi kil y en a quelque en dans la rubrique vente de pieces Wink

_________________
Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Dimanche 04 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quoi qu'il fasse, il faut qu'il garde sa BV Smile

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1118
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'interessé est meme po là !


Et L3gion : MDR ta signature !!!!!!! Laughing

_________________
- Astra F C14SE - En cours: Joint de cucu et la distrib
- Corsa A 10S - En cours: Changement des comodos
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je savais que ca te plairait Wink Mr. Green

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
otakey



Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 23
Localisation: tonnay charente 17

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour tous c conseil je v voir pour tous sa.je mettrais des photo d que je l aurais cad vers le 20juin
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Thié



Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 7
Localisation: Estinnes

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

De mon coté, la prépa de ma Corsa fut:
étape 1: 2 weber 40 ( pas des dépollués) et un collecteur 4 en 1 . bilan : plus de puissance à mi régime et 600 trs de + en maxi.Environ 850 euro de prépa
étape 2: Une came avec une durée d'ouverture plus grande mais avec la même levée avec poulie et remplacement du joint de culasse par un de 1600 GSI groupe A ( 1,15 mm au lieu de 1,80 mm ce qui évite un rabottage sur la culasse). Environ 700 euro
Ou alors : Remplacement de la culasse par celle d'un 14 SE ( plus grosse soupape ) ( prix selon la chance en occas, une de 16SE fonctionne aussi), Came avec levée d'échappement plus importante ( 700 euro) mais obligation de mettre de nouveaux pistons forgée avec dôme en chapeau ( 750 Euro). équilibrage du vilo, des bielles, allégement du volant moteur ( 350 euro )et rouler jeunesse: Environ........135-140 cv.
Bonne prépa Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1118
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

et la conso ? Laughing

_________________
- Astra F C14SE - En cours: Joint de cucu et la distrib
- Corsa A 10S - En cours: Changement des comodos
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com